Aspergenis
aucun sens
Aspergenis
on peut pas avoir une religion préférer
Aspergenis
pas obligatoirement...
les ressources
les terres
la paix existerait tj
les ressources
les terres
la paix existerait tj
Aspergenis
pas
Aspergenis
ou pas
-torapamafoto
Ah la promesse d'une vie meilleure dans l'éternité ...
Existe t-il une preuve de l'existence d'une vie après la mort ? Qui est revenu de son voyage dans l'au-delà pour nous le raconter ?
Partant de cet état d'esprit je suis déjà bien mal placé pour me prononcer sur une religion ou une autre.
Existe t-il une preuve de l'existence d'une vie après la mort ? Qui est revenu de son voyage dans l'au-delà pour nous le raconter ?
Partant de cet état d'esprit je suis déjà bien mal placé pour me prononcer sur une religion ou une autre.
-torapamafoto
ni religion ni politique d'ailleurs car c'est s'aventurer sur un terrain glissant.
Le risque c'est de véhiculer des fausses choses et d'y croire c'est le cas de l'islam, il y a des personnes qui s'y sont pas intéressé, non rien lu, ne ce sont pas adresser aux bonnes personnes et appuie leurs visions de l'islam sur ce qu'ils voient de la télé ou sur des non croyants qui n'y connaissent rien. Je les dénigre pas mais ou tu t'intéresse et tu t'informe avec les bonnes sources et tu comprendra que c'est un choix de vie et de paix intérieure et vis à vis des autres.
C'est toujours ceux qui n'y connaissent rien qui s'exprime sur l'islam par exemple.
La religion tu t'y intéresse ou pas c'est un choix mais je pense qu'il faut blâmer personnes ni les athées, ni les croyants.
Le problème c'est ceux qui déversent leurs préjugés sur une religion car il n'y croient pas et après ceux qui disent l'inverse de ce qu'ils pensent et bien ils les accusent de vouloir les convertir n'importe quoi.
C'est pourquoi vaut mieux pas en parler :)
C'est toujours ceux qui n'y connaissent rien qui s'exprime sur l'islam par exemple.
La religion tu t'y intéresse ou pas c'est un choix mais je pense qu'il faut blâmer personnes ni les athées, ni les croyants.
Le problème c'est ceux qui déversent leurs préjugés sur une religion car il n'y croient pas et après ceux qui disent l'inverse de ce qu'ils pensent et bien ils les accusent de vouloir les convertir n'importe quoi.
C'est pourquoi vaut mieux pas en parler :)
Pour moi par exemple la science n'est pas une vérité, c'est notre connaissance du monde à un instant t le plus souvent l'imagination est utilisé pour expliquer les choses en rajoutant par exemple en mathématiques des termes nouveaux.
La science et la religion ne sont pas en contradiction si tu supprime les théories inventer par l'homme sans preuve irréfutable. C'est le cas pour l'évolution par exemple.
Donc cet argument ne tient pas quand on s'est pencher sur la question en profondeur et pas superficiellement :)
La science et la religion ne sont pas en contradiction si tu supprime les théories inventer par l'homme sans preuve irréfutable. C'est le cas pour l'évolution par exemple.
Donc cet argument ne tient pas quand on s'est pencher sur la question en profondeur et pas superficiellement :)
paul28
ma religion préféré est celle ou @armanie n'est pas dedans
paul28
j'men fou pape il fait ce qui veut est il a rien à voir la dedans a par qu'on a le même nom c'est vrai que c'est ultra marrant 😒
ilrs
la science est un principe théorique lucide...
la religion explique une partie de l'univers avec les écrits
je pense que c'est haut déçu de l'esprit humain...
la religion explique une partie de l'univers avec les écrits
je pense que c'est haut déçu de l'esprit humain...
messaiayoub15
slm
paul28
j'crois que j'ai pas le niveau intellectuel pour comprendre le message de @ilrs
peut être que je suis pas seul
peut être que je suis pas seul
paul28
pas con juju
guismo41
Dsl mais je crois en l evolution et non les religions
paul28
Est ba sa va guismo le philosophe
guismo41
Non réaliste simplement
paul28
Si le monde marchait dans ton sens ,ba on serait pas dans la merde
guismo41
Es t il possible d un simple claquement de doigts créer l homme ou bien plus compliqué des millions d'années d evolution(pour faire simple l hommes descend du singe !!! Et le singe de l arbre pour les rigolos !!) pour en arriver là aujourd'hui en 2019 😭😭😭😭
paul28
l'homme ne descend pas du singe sinon il y aurais plus de singe
guismo41
🤣🤣🤣🤣🤣on les mangent imbéciles
paul28
Mais je men bas les couilles de si ont les mange ou si ont leur fait des câlins moi je te dit que ont ne descend pas du singe
ilrs
l'homme ne décente pas du singe âprement parler plus tôt d'une sous espace du singe
guismo41
Comme j ais préciser en ( ) enfin je crois attends je remonte le texte pour voir.......... Oui j ais bien dit pour faire vite..... Dsl j aurais du préciser enffet l homme est un poisson.... Et toi tu en as garder le cerveau par rapport aux singes
paul28
toujours pas compris ce que dit guismo41
guismo41
Pas étonnant enfin t auras oublié dans 3secondes c est pas grave
paul28
toi , mec ta 41 ans, c'est plus toi qui est proche d'Alzheimer que moi
guismo41
Mdr t es vexé ou quoi
guismo41
Moi je vais t enterrer
ilrs
ou tu est juste lourd
paul28
tu sais quoi guismo41
paul28
Mais toi t'es pas revenue pour me casser les [...] j'espère
paul28
pour qui tu te prend toi
paul28
@lorenzo est @jeantoutiplein
je discuter tranquillement avec des personnes intelligentes est vous arrivez comme sa pour dire que ma naissance est une malédiction....Mais aller vous faire foutre est on en reparlera
je discuter tranquillement avec des personnes intelligentes est vous arrivez comme sa pour dire que ma naissance est une malédiction....Mais aller vous faire foutre est on en reparlera
paul28
d'où tu sort
paul28
aussi avec ta mère
paul28
Ba viens pas me faire chier ok
paul28
écris mieux car j'ai rien compris
Indysse
athee :p
Indysse
srx les gars .. on s'en fout de ou on vient ... vu ce que on fait subir à cette terre il vaut mieux que on existe pas
paul28
👍
Aspergenis
votre QI = 2
Carmelit
salut
gustavo79
Salut
Chrisvauclard
ils se passent des choses a chaque fois que je suis pas la !
leo111
la religion est un concept débile qui divise les hommes
Exavo
grave
Exavo
Tu dis ça comme si la religion était quelque chose avant les humains
Chrisvauclard
toujours aussi philosodebile celle la, tu lis encore les livres d'Einstein repris par Jessica Thivenin toi
hardsong
C'est d'avoir un bon coeur
dialloabdourahamane800
n'importe quoi va demande ton vieux père qui ta mis au monde pour foutre de la merde
NiVueNiConnue
si il y a eu différentes religions c'est parceque l'homme a voulu modifier la pratique de la religion il n'y a qu'à regarder dans le christianisme.. Sinon si on prend la religion chrétienne (comme toutes les autres) quand elles ont été révélé a l'époque elles sont identiques les unes des autres. c'est un guide pour nous les humains. a celui qui voudra l'entendre
amusonsnous06000
la religion divise par contre la Foi dans la Vérité fédère...