Tropctrop
J'ai confiance d'être Af
miss-bj
😂
Tropctrop
Blacko outass
miss-bj
c'est à dire..?
Tropctrop
No
miss-bj
🤣🤔
miss-bj
l'aspect rond est-il obligatoire...?
miss-bj
non tonio jai pas de complexe
Tropctrop
J'ai pas écrit pour que tu comprenne armanie
CARPEDIEN78
Je suis d'avis avec Tonio-Perito, un beau fessier et une poitrine ferme sont excellent
ostendais60
une belle paire de seins c'est joli à voir et prendre en mains, mais j'aime bien une belle paire de fesses sans être énorme.
jaden999
T’en que y’a de forme moi sa me va il faut que sa déborde un peut sinon c’est pas appréciable je parle pour moi! 😉
charly6962
Moi jsui plus petit cul petit nichons.. Mais j'ai déjà pris mon pied avec des meuf avec de bonne forme.. Ce qui conte surtout ç la sensualitée.. C sa qui crée le désir..
charly6962
Pour rep à ta question sur l aspect rond.. Pour moi je trouve que ç plus important que la taille des fesses... Petite ou grosse je kiff les fesse bien rondes.. Après tout les goût son dans la nature..
charly6962
Pour rep à ta question sur l aspect rond.. Pour moi je trouve que ç plus important que la taille des fesses... Petite ou grosse je kiff les fesse bien rondes.. Après tout les goût son dans la nature..
charly6962
Si tu veux mon avis sur toi après avoir été voir tes photos jte trouve sexy 😋 alors ais confiance en toi et tu charmeras tout les hommes que tu desirs
miss-bj
hum charlie
miss-bj
😂
miss-bj
hum 🤔
Jean12334
Un petit cul bien rebondi avec tes seins bien ferme
miss-bj
MDR les hommes vous ne cessez jamais de me surprendre 😂
Jean12334
Pourquoi ça ?
miss-bj
vos commentaires 🚼
Jean12334
Et toi tu regardes quoi chez les hommes
miss-bj
g fantasme sur les sportifs surtout les basketteurs 🌚
Jean12334
Tu préfères les bien monté ou jolie corps
miss-bj
bien monté
Jean12334
On pourrait bien s'entendre
miss-bj
sur quoi...?
Jean12334
Tu as un compte Hangout
Jean12334
Tu as un compte Hangout
miss-bj
nn
Leappn
j'ai les deux m'en fou 🤔
Leappn
bah tien 95c en poitrine
Leappn
ferme
valentinpouurrat
95 c à 16 ans c'est pas mal
Alexxx-75
Des seins pas très gros et ferme 😍😍
Alexxx-75
Avec un gros cul, même si y’a des vergetures ballek
jaden999
Moi j’aime les grosses poitrines les rondeurs les grosses fesses ma femme ideal a une grosse poitrine
Avec des fesse bien rebondi et de quoi l’attraper sur les côtés 😍😍 mais je peux me contenté d’une femme avec un petit gabarit des petites forme si elle c’est s’occuper de moi 😋
Avec des fesse bien rebondi et de quoi l’attraper sur les côtés 😍😍 mais je peux me contenté d’une femme avec un petit gabarit des petites forme si elle c’est s’occuper de moi 😋
miss-bj
MDR oki
https://www.facebook.com/100006443087966/videos/2274642956093785/?t=9
( https://distrokid.com/hype…/afrobergue/afrobergue-baby-girl… ) Cliquer sur le lien la chanson et disponible
Aller costé costé coller serer
La chanson, est maintenant disponible sur toutes les plateforme.
N'hésitez sur tout pas de venir goûter la saveur mauricienne
( https://distrokid.com/hype…/afrobergue/afrobergue-baby-girl… ) Cliquer sur le lien la chanson et disponible
Aller costé costé coller serer
La chanson, est maintenant disponible sur toutes les plateforme.
N'hésitez sur tout pas de venir goûter la saveur mauricienne
dric451
dans le juste milieu comme kimMEX ☺
pitichouxxl
bjr bin moi je dirais les deux
juju4601
ferme sein j'adore
juju4601
moi je kiff les poitrine qui font 130 d j'aimerais bien avoir une meuf comme sa qui a pas peur de me lesser toucher ses sein sa foufoune devant ses copines
judd44
les nichons pour une branlette espagnole
mimyyyyy
Bof les deux de taille moyenne serait ideal
lapourtoi51
Gros nichon les gros derrière faut les rouler dans la farine pour voir où elle mouille
Alexflry
vous voulez voir ? ;)
tomtomb
Cela depend ..ce qu'on appelle gros derriere..moi au dessus de 42 j'ai du mal je trouve cela moins jolie
moimemejeune
KimMex t'a les deux pas besoin de t'en faire xD
moimemejeune
xD
mentikos69
Moi j adore
dric451
cest sur elle a pa a sens faire pour ca 🤣