quelle est votre préference?
les hommes peuvent-ils en porter?
Mode & Beauté
bottes ou cuissardes
Umbras
bottes
Umbras
ehhhh ok
kris78180
j'aime bien les deux, évidemment les cuissardes pour les filles très sexy 😍😍😍😍😍😍 pour les hommes un côté mousquetaire très attirant 😍😍😍😍😍😍jamais vu en vrai pour autant
kris78180
j'ai deux belles paires de bottes à la maison mais pour la Saint Valentin je demande des cuissardes à mon homme 😜😜😜😜😍😍😍😍😍😍
kris78180
En pv peut être 😉😯😉😉😊😊😊
kris78180
Tu as trouvé 😂😂😂😂😂
kris78180
@Kusa toi en cuissardes tu es à coup sûr magnifique 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
guismo41
Oui des cuissardes pour les mecs sa existe (dartagnan. Francis lallane etc etc) tout dépend de ton style ! Pk demandé l essentiel c est de faire ce que tu aimes !!! Et n écoute pas les personnes qui ont de mauvaises pensées
Ah non kris... Perso j'en mettrais pas ça... J'aime pas ces allures...
guismo oui bien entendu... ceux qui en mettent c'est bien parce qu'ils aiment, qu'ils soient lgbt ou non... Je donnais juste mon avis... Je pense juste que ça donne des allures de lgbt/efféminé, même si on ne l'est pas forcément... Perso j'en mettrais pas...
guismo oui bien entendu... ceux qui en mettent c'est bien parce qu'ils aiment, qu'ils soient lgbt ou non... Je donnais juste mon avis... Je pense juste que ça donne des allures de lgbt/efféminé, même si on ne l'est pas forcément... Perso j'en mettrais pas...
Guismo41 pas de mauvaises pensées plutot ceux qui critique pour le fun.
Il y a pas de pensées mauvaises mais des pensées que l'on ne partage pas comme par exemple les conservateurs vs les modernistes defois ce qui me choqué c'est qu'un groupe veux avoir toujours raison sur l'autre au lieu d'accepter les visions de chacun on va dire il pense mal non il pense pas comme toi tant que c'est fais dans le respect sans jugement c'est aussi valable.
Personne a tort ou raison :)
Moi je met des bottes quand il neige perso.
Il y a pas de pensées mauvaises mais des pensées que l'on ne partage pas comme par exemple les conservateurs vs les modernistes defois ce qui me choqué c'est qu'un groupe veux avoir toujours raison sur l'autre au lieu d'accepter les visions de chacun on va dire il pense mal non il pense pas comme toi tant que c'est fais dans le respect sans jugement c'est aussi valable.
Personne a tort ou raison :)
Moi je met des bottes quand il neige perso.
Umbras
armanie non
kris78180
sur les flics à cheval ce sont des bottes de cavalier tt simplement 😊😊
kris78180
Mais les hommes portent des bottes aussi et pas que des bottes de travail ...Il faut demander @ toovrev
ostendais60
j'aime les femmes dominantes qui portent des cuissardes, les belles travesties avec cuissardes aussi, il fut un temps ou les hommes portaient des cuissardes voir l'époque des Louis 14&15;
kris78180
@thekid1986 tu portes pas de bottes ?
kris78180
😉😉😉😉pas faux 😶😶😶😶😶
kris78180
😂😂😂😂😂😂😂👍👍👍👍
kris78180
😂😂😂😂😂 au rayon chaussures pas lingerie ! Ça monte bien sur les cuisses ...Après ça se porte pas avec une jupe longue par ex sinon on verrait rien 😂😂😂😂😂😂😂
laura233
slt tout le monde voilà mon WhatsApp 0756809841