FrancoisVD
Tu es bien la première personne que je vois qui se plaint de ce concept, vu ta position.
Justement, vu MA position y a de quoi être gavée par ce stupide concept. Ils ont mis "trop populaire" pour nous passer de la pommade, à nous les nanas. Perso je n'apprécie pas qu'un mec paye pour me parler, et encore moins qu'il se sente obligé de le faire. Tu devrais avoir compris maintenant Lekid.
Je viens de comprendre Aawery à mon avis fallait pas mettre de photos car les mecs en chiens like et tu passe d'anonymes à trop populaire. Moi j'ai pas ce problème en tout cas. C'est payant car sinon tu aurais ta messagerie saturé c'est pour éviter ça je pense mais je suis d'accord avec ce que tu dis.
Je sais pas après moi aussi je comprend pas ce principe pourquoi les mecs devraient payer sachant que moi perso je le ferais jamais et que parmi les trop populaire là majorité doit être fake juste ce matin j'ai été contacté par un profile fake. D'abord il devrait éliminer tous les comptes fakes avant de faire payer les gens je trouve.
FrancoisVD
@Sciu : Impossible de bloquer une messagerie, ce serait trop compliqué.
@Aawery : Tant que ça ?
@Aawery : Tant que ça ?
"Un mal pour un bien de bloquer les messageries à un moment ?"
Tu ne diras plus ça quand tu ne pourras plus me répondre car je suis "à vendre"...
Ouais François, et encore c'était bien + je crois. Des fois j'avais 100 messages en 2 heures.
Moi j'ai ma petite idée Lekid, ils veulent que les mecs payent, c'est tout ! Ils se fichent qu'on a une discussion intéressante ou pas, quand t'es "à vendre", l'accès est bloqué. De + en + de gens s'échangent directement leurs réseaux et foutent le camp. C'est contre productif.
Pourquoi (PUTAIN JE GALERE) penses tu que je regrette mon autre compte ? Mdrr. Nan, je m'en tape toujours autant rassure toi.
Tu ne diras plus ça quand tu ne pourras plus me répondre car je suis "à vendre"...
Ouais François, et encore c'était bien + je crois. Des fois j'avais 100 messages en 2 heures.
Moi j'ai ma petite idée Lekid, ils veulent que les mecs payent, c'est tout ! Ils se fichent qu'on a une discussion intéressante ou pas, quand t'es "à vendre", l'accès est bloqué. De + en + de gens s'échangent directement leurs réseaux et foutent le camp. C'est contre productif.
Pourquoi (PUTAIN JE GALERE) penses tu que je regrette mon autre compte ? Mdrr. Nan, je m'en tape toujours autant rassure toi.
FrancoisVD
C'est un peu un cercle vicieux finalement, impossible de satisfaire à 100% chacun des membres.
FrancoisVD
La plupart du temps on vient me parler, pour diverses raisons, je n'ai donc pas non plus ce problème. Malgré cela j'ai déjà été confronté à ce problème. Mais bon, j'ai ma réserve de crédits.
Faites des économies !
Faites des économies !