mary14
J'ai peut être attrapé
mary14
tg et degage
mary14
Si t'ai venu m'énerver
mary14
degage dici
mary14
chacun son truc
mary14
tg
mary14
j'aime pas les moquerie
mary14
J'ai horreur
mary14
dégager de mon tropique
mary14
tg et meure
dragonslayer
pour ou contre la suppression des gens con comme toi?
Umbras
eh comment tu peux être pour ?
Aspergenis
@mary c'est pas toi qui disait que tu étais plus propre que moi ?
Aspergenis
@dziek c'est une lvl 19
Aspergenis
pas faux
Personne se moque, c'est juste que tu peux pas être pour, c'est comme si tu étais pour le cancer.
Oui il fallait se protéger ou réfléchir avant de céder à ses pulsions avec n'importe qui.
Tu est censé savoir que l'être humain est imparfait et si tu crois à 100 pourcent que la personne te dis j'ai pas le sida c'est vrai sans qu'il est fais un test avant alors c'est vraiment être naïf.
Certains pays pour éviter ce genre de cas de figure demande que tu pratique des tests avant le mariage par exemple, je trouve que ça dois se répandre en Afrique.
En résumé, fallait pas faire confiance soit t'aurais du te protéger soit fallait demander à la personne et toi aussi de passer le test pour en être sure.
Oui il fallait se protéger ou réfléchir avant de céder à ses pulsions avec n'importe qui.
Tu est censé savoir que l'être humain est imparfait et si tu crois à 100 pourcent que la personne te dis j'ai pas le sida c'est vrai sans qu'il est fais un test avant alors c'est vraiment être naïf.
Certains pays pour éviter ce genre de cas de figure demande que tu pratique des tests avant le mariage par exemple, je trouve que ça dois se répandre en Afrique.
En résumé, fallait pas faire confiance soit t'aurais du te protéger soit fallait demander à la personne et toi aussi de passer le test pour en être sure.
Mais c'est qui cette lope qui insulte tlm juste parce qu'ils donnent leurs avis...??? Je souhaite que tu crèves de ton sida... Si t'as pas pu contrôler ta libido c'est pas de la faute à nous à partir du moment où t'as pas été violée...
Et puis dégage avec questions idiotes... Tu cherches quoi dire aux gens ???
Et puis dégage avec questions idiotes... Tu cherches quoi dire aux gens ???
thekids sont profil montre que elle vie en France
et en plus de sa elle a un enfant déjà
sa me choque aussi de remarquer la plus part des porteuse sont africaine alors que quand je suis aller en afrique il y a des pharmacie des capote en ville quoi aussi des test l'afrique a évoluer depuis niveaux medecine
et en plus de sa elle a un enfant déjà
sa me choque aussi de remarquer la plus part des porteuse sont africaine alors que quand je suis aller en afrique il y a des pharmacie des capote en ville quoi aussi des test l'afrique a évoluer depuis niveaux medecine
mary14
Je vie en France j'ai pas d'enfant
mary14
J'ai eu un rapport avec un mec non protégé et je sais pas si j'ai le sida mais j'ai fais le test
leo111
pour ou contre la congolexicomatisation des lois du marché ?
mary14
Trop con et bete
leo111
c'était le but
Indysse
pour ou contre les enfants non voulus ;)
Indysse
c'est comme si tu dis pour ou contre la mort par infection sexuellement transmissible
Umbras
pour ou contre le massacré anti blanc en Afrique du Sud ?
Indysse
pour ou contre l'esclavage ?
Indysse
pour ou contre le racisme ?
Umbras
pour ou contre le réchauffement climatique ?
Indysse
pour ou contre l'intelligence ?
Indysse
pour ou contre la mort ?
Indysse
pour ou contre le trafic d'enfant
Umbras
pour ou contre la pédophilie ?
Indysse
pour ou contre le viol ?
Indysse
pour ou contre le droit des femmes
Indysse
pour ou contre ce topic
Umbras
pour ou contre le lancé de cheval mort ?
Indysse
pour ou contre le massacre des ethnies
Indysse
pour ou contre les pyjama
Indysse
pour ou contre les bombes nucleaires
Indysse
pour ou contre les téléphones ?
leo111
pour ou contre arrêter les pour ou contre car ça devient un poil chiant
leo111
pour évidemment
Indysse
pour ou contre les gens qui ont pas compris que c'était une blague collective
leo111
pour ou contre le fait que ok j'avais compris mais c'était marrant qu'au début
Indysse
laisse nous amuser dans cette vie monotone ! x))
leo111
pfff x)
Indysse
on meurt pas du sida mais de ces conséquences ;)
Indysse
disons juste que si elle fait l'amour sans capote c'est son problème et on devrait pas les plaindre
Indysse
c'est comme les gens qui fument et qui un cancer pulmonaire
Indysse
c'est les conséquences de leur action ! même si on les avertit un million de fois quand on est con on peut rien y faire
BellaMorgane
hihihih la question de dingue. est-ce que quelqu'un a répondu pour ? on sait jamais on trouve tellement de malades sur ce site, sans faire de mauvais jeu de mot
Indysse
C'est vrai ca serait grave chelou 😂😂
Alors plot twist, la population africaine est effectivement plus touchée que les autres, et c'est "normal" et expliqué par le manque de prévention.
Epidémiologie basique.
Les singes porteurs du VIH ? Impossible. H signifiant humaine dans le sigle du virus. En revanche tu seras surprise d'apprendre qu'il existe une autre variante du virus qui touche notamment les chats.
Par contre, sida créé par les humains ? Va falloir que tu me sortes les papiers qui disent ça
Epidémiologie basique.
Les singes porteurs du VIH ? Impossible. H signifiant humaine dans le sigle du virus. En revanche tu seras surprise d'apprendre qu'il existe une autre variante du virus qui touche notamment les chats.
Par contre, sida créé par les humains ? Va falloir que tu me sortes les papiers qui disent ça
enfaite le sida est inventé au labo par des humain puis tester sur des petit noire puis le porteur etais pas africain
d'ailleur lizer l 'histoire le nombre de maladi qu'avait les colon même les amerindien sont mort avec symple contact avec eux
d'ailleur je pense pas que une morsure d'animal contamine mais l' humain oui
d'ailleur lizer l 'histoire le nombre de maladi qu'avait les colon même les amerindien sont mort avec symple contact avec eux
enfaite le sida est inventé au labo par des humain puis tester sur des petit noire puis le porteur etais pas africain
bas je traine souvent sur google et oui j'ai vue que le sida étais fait par les colon americain au labo et puis regarde aussi sur sida il est écrit les singe une race special est porteur du virus et que ce mêle virus se trouve chez des humains porteur du vih
et ma cut199898 les préservatif les hommes aime pas en mêttre la majorité car il ressent pas la même sensation
et les préservatif ce vend cher pour certains
et puis je vais vous chercher du copié coller sur le sida
et ma cut199898 les préservatif les hommes aime pas en mêttre la majorité car il ressent pas la même sensation
et les préservatif ce vend cher pour certains
et puis je vais vous chercher du copié coller sur le sida
L'origine de toutes les souches du virus a enfin été élucidée. Le VIH-1, à l'origine de la quasi-totalité des contaminations chez l'homme, provient du chimpanzé... et du gorille.
Le virus du sida serait apparu au Congo vers 1900
mais selon mes idée comment du gorille juste par morsure comtamine un homme
Le virus du sida serait apparu au Congo vers 1900
mais selon mes idée comment du gorille juste par morsure comtamine un homme
je te rapelle que je lie des chose qui date avant linternet mdr
cut bas si ton mec porte toujours c bien mais pas le cas de tous les hommes
moi même avec j'ai moins de sensation donc apres il faut juste porter si tu connais pas l'état de santé du mec moi
je demande souvent le test qui date pas longtemps mais je suis hétéro c'est un plus j'aime pas les hommes bi
cut bas si ton mec porte toujours c bien mais pas le cas de tous les hommes
moi même avec j'ai moins de sensation donc apres il faut juste porter si tu connais pas l'état de santé du mec moi
je demande souvent le test qui date pas longtemps mais je suis hétéro c'est un plus j'aime pas les hommes bi
Yioupla
j'en ai vue des conneries ici en 8ans , mais alors là 😂👌 putain je crois que tu crève le plafond !!!
Yohan999
Le sujet n'a pas lieu d'être
Indysse
Pour ou contre les nazis 🙄
Indysse
Pour ou contre la peine de mort
paul28
@armanie tu dit pour ou contre sa mère alors qu'au début du topic tu dit " arrêté de vous moquer , sa se fait pas , arrêté, arrêté. "
c'est toi la plus [...] dans ce topic .
c'est toi la plus [...] dans ce topic .
paul28
[HS]
paul28
j'avais compris merci 🤣🤣
on va former la ligue contre les con
on va former la ligue contre les con
paul28
je suis déjà habiller ne t'inquiète pas pour sa mais c'est juste que ta le seum
paul28
[HS]