Si tu te base seulement sur les sentiments ou sur une attirance physique c'est sûre tu trouvera jamais de personnes à long terme.
Faut savoir ce que tu veux soit sortir pour le fun de dire je suis avec quelqu'un de beau sans aucun projet ou trouver une personne certe moins beau qui est autonome à la tête sur les épaules et veux construire sur du long terme.
Faut savoir ce que tu veux soit sortir pour le fun de dire je suis avec quelqu'un de beau sans aucun projet ou trouver une personne certe moins beau qui est autonome à la tête sur les épaules et veux construire sur du long terme.
Aspergenis
oui dans une certaine mesure...
mary14
ya que des porc maintenant
Umbras
pas forcément
mary14
Si les mecs sont comme ca
Umbras
c'est juste que tes une meuf a problème tu attire que des conard et des mec en chie... faudrait revoir peux être c'est fréquentation...
mary14
Es que tu me connais avant de me parler
mary14
jugé
mary14
Si tu sais rien ferme ta bouche
Umbras
après ça y ressemble fortement.
mary14
degage
Umbras
voilà t'es vexé...
représentation type de la meuf a problème ce prends pour un princesse mais des qu'on te touche c'est finit
représentation type de la meuf a problème ce prends pour un princesse mais des qu'on te touche c'est finit
C'est pas un jugement mais une explication possible sur le problème que tu expose avec un conseil a la fin.
Si tu veux pas d'avis Mary faut pas faire de topic pour moi c'est important de lire les avis des autres pour ne pas rester coincé dans une fausse réalité après tu peux être pas d'accord sur tout ça fais partie du jeu.
Si tu veux pas d'avis Mary faut pas faire de topic pour moi c'est important de lire les avis des autres pour ne pas rester coincé dans une fausse réalité après tu peux être pas d'accord sur tout ça fais partie du jeu.
mary14
[...] degage
Umbras
regarde
exemple : moi
en école d'ingénieur
mon films préférés c'est predator
j'aime la photo et la vidéo
je fais du montagne
et je fais du sport...
et personne me trahi...
exemple : moi
en école d'ingénieur
mon films préférés c'est predator
j'aime la photo et la vidéo
je fais du montagne
et je fais du sport...
et personne me trahi...
Umbras
moi je vais rester pour essayer de te faire comprendre que ton quotient intellectuel et pas plus haut que 12...
Indysse
moi je dis .. les personnes qui viennent vers toi sont des personnes qui te ressemblent .
perso j'ai aucun problème
si toi tu en as avant de juger sans connaître commencé par trier ton entourage
perso j'ai aucun problème
si toi tu en as avant de juger sans connaître commencé par trier ton entourage
Umbras
merci @indysse
mais elle va dire tg dégage
mais elle va dire tg dégage
Umbras
et en plus c'est pas en restant sur la défensive que tu vas trouver un mec bien...CQFD
Indysse
Au moins elle sait écrire 2 mots
Umbras
possible
Indysse
et si l'amour existe seulement certaine personne disent l'inverse car au fond de eux ils n'en veulent
Indysse
on récolte ce que l'on seme
mary14
Trop [...]
Umbras
Mary on parle de toi
Marouanelapuenta
ca existe faut juste trouver la bonne
Ibrahim07
L’amour existe vraiment même si j’ai pas encore trouvé
Ibrahim07
Je suis sur que je vais la trouver un jour j’attend toujours mai le grand jour viendra bonne week-end à vous bisous
Leappn
non
Ibrahim07
Pourquoi non leappn?
Marouanelapuenta
ca existe mais c'est galere a trouver