deux choix :
- continuer ma vie peu intéressante à mes yeux et avoir un taff pas compliqué mais ennuyeux
- partir et vivre à la bohème
sachant que je n'ai pas énormément d'argent ( 500 euros ) pas de voiture ou autre moyen de me déplacer et que je déprime facilement quand je suis seul, ce qui sera sûrement le cas pendant un temps.
des avis ? je suis tir railler depuis des mois sur ça, et j'arrive pas à trancher entre la vie stable et ma joie qui peut durer que quelques jours comme quelques années
Vie quotidienne
décision
tancrede
elle ne stimule pas mon cerveau. apprendre des cours par coeur pour plus tard travailler et donner à l'état ce qu'il t'a "donner" durant ton enfance, mes amis sont géniaux mais ça fait pas tout, et niveau relation et/ou sexuel, j'ai tout. mais rien de tout ça ne m'amuse ou me passion ou ne m attire réellement.
j'ai déménager pour tenter de trouver une voie, je l'ai pas trouver. alors peut être que la vie d'un "punk à chien" me conviendrait plus, à la bohème, devoir vivre au jour le jour sans se poser de questions ( moins )
j'ai déménager pour tenter de trouver une voie, je l'ai pas trouver. alors peut être que la vie d'un "punk à chien" me conviendrait plus, à la bohème, devoir vivre au jour le jour sans se poser de questions ( moins )
tancrede
c'est un peu la.meme que la 2eme en fait. y a aucune différence :/
theo3398
Si tu as que 500 euros en compte je te conseille de travaille et mettre de côté et après part la suite faire ta vie ailleur ou tu le souhaite , car avec 500 euros déjà ça part vite et après tu peut pas nn faire grand chose
riccienzo83
[HS]