Vie quotidienne
Vas-y je pose ça la
En gros j'ai créé se compte car j'ai retrouver mon mec sur pleins de site de rencontre et le pire c'est le site se rencontre "Gleeden" ( site d'adultère ) et du coup il insistent en disant qu'il a déjà prêter pleins de fois sont email et que c'est pas lui qui a créé c'est compte ( désolé pour l'orthographe désastreuse ) je veux juste des avis extérieur. la question est suis-je cocus ou non? merci des réponses 😊
Euh bah moi je dirai que tu ne dois plus lui faire confiance. Son argument de « j’ai passé mon adresse mail » ça ne tient pas la route d’autant plus que créer une adresse mail ça prend deux minutes de nos jours.
Bref s’il l’a fait il recommencera encore surtout si tu le pardonnes. Personnellement, je laisse qu’une seule chance parce que je pense que les gens ne changent jamais vraiment et qu’ils recommenceront toujours les mêmes erreurs. Si tu acceptes ça, il fera pire la prochaine fois en se disant que tu accepteras aussi.
Surtout que pour moi, la tromperie est la pire des choses dans un couple. C’est la pire faute qu’un des deux peut faire à l’autre. En plus dieu seul sait ce qu’il a fait s’il a passé son snap, son fb,.. aux meufs de ce site.
Bref moi je le croirai plus et je le quitterai. Je perdrais pas mon temps avec un bête type pareil qui s’amuse avec moi 🤷🏼♀️
Bref s’il l’a fait il recommencera encore surtout si tu le pardonnes. Personnellement, je laisse qu’une seule chance parce que je pense que les gens ne changent jamais vraiment et qu’ils recommenceront toujours les mêmes erreurs. Si tu acceptes ça, il fera pire la prochaine fois en se disant que tu accepteras aussi.
Surtout que pour moi, la tromperie est la pire des choses dans un couple. C’est la pire faute qu’un des deux peut faire à l’autre. En plus dieu seul sait ce qu’il a fait s’il a passé son snap, son fb,.. aux meufs de ce site.
Bref moi je le croirai plus et je le quitterai. Je perdrais pas mon temps avec un bête type pareil qui s’amuse avec moi 🤷🏼♀️
Oui c’est certain. Si tu l’aimes tu vas avoir envie de le pardonner et de rester avec lui parce que c’est plus simple de faire ca que de passer à autre chose. Mais après c’est toi qui décide. Moi personnellement, je ne le pardonnerai pas. Parce que je n’accepterai pas de me faire humilier ainsi sans rien dire (surtout s’il venait chez toi, s’il connaissait tes parents, tes amis etc), et comme je t’ai dit il recommencera. Les gens font toujours les mêmes erreurs à partir du moment où ils voient que c’est accepté sans trop de difficulté.
Puis tu serai capable de lui refaire confiance après ça ? Moi ce ne serai pas mon cas. Hors nous savons tous que la confiance c’est la base dans un couple. Puis tu es jeune, tu vas découvrir d’autres personnes qui seront sans doute mieux et qui t’aimeront à ta juste valeur. Parce que pour moi tromper quelqu’un c’est ne pas l’aimer.
Soit tu décides de rester avec et tu attends la prochaine fois pour le dégager. Soit tu décides de passer à autre chose directement.
Mais si j’étais toi, je mènerai ma petite enquête quand même. Pour savoir ce qu’il a fait sur ces sites etc.
Puis tu serai capable de lui refaire confiance après ça ? Moi ce ne serai pas mon cas. Hors nous savons tous que la confiance c’est la base dans un couple. Puis tu es jeune, tu vas découvrir d’autres personnes qui seront sans doute mieux et qui t’aimeront à ta juste valeur. Parce que pour moi tromper quelqu’un c’est ne pas l’aimer.
Soit tu décides de rester avec et tu attends la prochaine fois pour le dégager. Soit tu décides de passer à autre chose directement.
Mais si j’étais toi, je mènerai ma petite enquête quand même. Pour savoir ce qu’il a fait sur ces sites etc.
Déjà est ce que tu as accès à son téléphone. Comme lui au tiens ?
Car moi dans la plupart des couples que je vois ils ont aucun problème à partager un téléphone à deux. Si il est contre c'est qu'il cache quelque-chose je pense.
Après si tu connais les sites ou il va et son pseudo créer un faux compte. Discute avec lui et ses contacts pour t'informer.
Car moi dans la plupart des couples que je vois ils ont aucun problème à partager un téléphone à deux. Si il est contre c'est qu'il cache quelque-chose je pense.
Après si tu connais les sites ou il va et son pseudo créer un faux compte. Discute avec lui et ses contacts pour t'informer.
Regarde sur son Facebook qu’il a ajouté récemment, qu’il le suit sur instagram, regarde qui a aimé sa photo de profil ou qui l’a commenté etc. Puis vas voir sur le profil de la meuf si lui il a aimé sa photo de profil, s’il a commenté, etc.
Les types sont jamais très malins avec ça ils laissent toujours une preuve traîner même s’ils essaient de tout cacher.
Puis si tu l’as grillé sur des sites essaies de voir s’il est pas sûr d’autres ou alors crée un compte avec son image et attend que des filles qui lui ont déjà parlé mordent à l’hameçon jsp moi
Mais de toutes façons tout ce sait toujours
Les types sont jamais très malins avec ça ils laissent toujours une preuve traîner même s’ils essaient de tout cacher.
Puis si tu l’as grillé sur des sites essaies de voir s’il est pas sûr d’autres ou alors crée un compte avec son image et attend que des filles qui lui ont déjà parlé mordent à l’hameçon jsp moi
Mais de toutes façons tout ce sait toujours
Je disais juste que je trouve que tout plaquer pour un sentiment c'est pas la bonne chose à faire car la tu as encore tes parents mais le jour où ils ne seront plus là. Si tu te trompe de personne et bien t'aurais pas pu partir de suite si le décidais donc conseil prend un petit boulot même à temps partiel et pèse toujours le pour et le contre avant d'y aller :)
pompol
Moi j'dis que quand il a vu ton pseudo, il t'a repéré et il a pris la fuite ! :o
*sors*
*sors*