Vie quotidienne
trop peu de personne en ligne , je trouve.
J aimais bien ce site avant, mais je trouve qu’il y a trop peu de personne en ligne.
Aspergenis
ok
Exavo
Ba va dans un bar
Aspergenis
dans ta poche
-torapamafoto
Un tas de raisons :
- la restriction sur les crédits et la popularité (à cause en partie des pervers et autres mecs en chien) et donc site qui tend de + en + à devenir payant,
- le nombre astromique de faux profils (brouteurs et arnaqueurs en tous genre),
- les champions du clash et casseurs de topics sur le forum: raisonneurs, juges, donneurs de lecons... ils ont du faire un pari pour écoeurer le monde et vider le site.
Donc à la longue il n'y à que les crétins pour rester (ah mince je suis encore là 🤫).
- la restriction sur les crédits et la popularité (à cause en partie des pervers et autres mecs en chien) et donc site qui tend de + en + à devenir payant,
- le nombre astromique de faux profils (brouteurs et arnaqueurs en tous genre),
- les champions du clash et casseurs de topics sur le forum: raisonneurs, juges, donneurs de lecons... ils ont du faire un pari pour écoeurer le monde et vider le site.
Donc à la longue il n'y à que les crétins pour rester (ah mince je suis encore là 🤫).
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais effectivement entre les fakes, les propositions tarifées et les personnes qui te contactent sans avoir lu tes attentes pourtant clairement libellées sur ton profil, ben y'a pas grand-chose qui pousse à rester. Je teste encore quelques jours et si ça ne me satisfait pas davantage, je me barre.
kris78180
Tout à fait d'accord avec torapamafoto....Bon résumé de la situation Merci pour les crétins 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
-torapamafoto
Je m'y suis inclus aussi, alors ça va lol.
kris78180
😉😉😉😉