Hello,
je me demandais si des rencontres réelles grâce à cette appli sont communes, ou si tout reste pour la plupart d'entre vous virtuel.
J'ai déjà rencontré une personne du site, c'était à la fois merveilleux et catastrophique.
Donc j'aimerais bien savoir si vous en auriez eu aussi, voire des anecdotes pourquoi pas !
Amour & Amitié
Rencontres/expériences grâce à Gossy
Jcool58
Salut, pour ma part ce site est bien, j'avais fait la rencontre d'une fille,en 2016, jusqu'à présent on est resté ami, du fait de la distance et on communique. Elle en France et moi au Cameroun.
Jcool58
Je vois, ça dépend aussi de ce chacun attend en venant au site, amitié, rencontre sérieuse( comme moi)... Et puis, en causant comme on le fait, quelqu'un peut te faire rencontrer une connaissance par numéro de téléphone et le reste suivra
Jcool58
Il faut juste être ouvert (sociable) et puis rien ne t'oblige à quoi que ce soit
LeSoleiloulapluie
Coucou,
J'ai eu plusieurs expériences réelles sur ce site.
La première à été une grosse perte de temps. On s'est rencontré un peu trop rapidement on s'est fait un ciné on s'est pas plus j'étais pas son style elle non plus d'ailleurs et on est rentré sans se raparler.
Puis est venu une vrai relation qui a durée plusieurs mois, on a discuté un moment sur le site puis on a décidé de se voir sur sa ville. Je me suis donc déplacé, on s'était promené dans sa ville puis on s'est embrassé à la fac en faisant durée le suspens. Bref, il y a eu la rencontre avec ses parents puis on a fini par coucher ensemble un mois après. et j'ai fini par comprendre et lui faire comprendre que ce qui lui manquait c'était l'amour d'une personne et pas moi particulièrement. Elle voulait juste un ami. Et elle repensait souvent à son ex. Donc rupture mais aucun regret il y avait de très bon moment !
Je ne cite aucun nom parce que j'aime pas ça.
Une autre expérience qui a durée plusieurs mois aussi c'était une fille que j'ai rencontre qui était intéressante. Même processus on a parler un moment puis on a décidé de se voir et cette fois ci elle voulait se voir avec une pote qui a décidé de voir aussi un gars sur le même site. Donc rencontre a 4. Finalement elle me plaisait pas trop mais sa copine me plaisait énormément, le mec avec qui elle sortait ne lui plaisait pas et elle était attiré par moi aussi donc au final je suis sorti avec sa copine avec son accord mdr. Donc la ça a été loin on a même fini par partir en vacance un mois avec ma famille à Cannes avec elle. On a couché ensemble en vacance et on l'avait même fait dans la baignoire mdr. Elle me parlait aussi parmoment de ses ex mais sans excès. Puis au bout d'un moment, elle s'est lassé de notre relation certainement et m'a trompé, le jour d'après elle a voulu rompre et le mec avec qui elle a sorti était un de ses potes avec qui elle a jeté quelque mois après.
De très bon moment mais malheureusement elle était encore trop immature.
Donc pour conclure, ça a fini en rupture tout le temps mais aucun regret que des bons moments.
Je suis actuellement en relation avec une fille avec qui ça marche vraiment bien (rencontré en vrai, pas sur un site) et il y a pas de secret c'est la communication et le fait de savoir parler et régler chaque problème un par un en se posant clairement assis devant une table pour en parler (oui oui on l'a fait mdr).
Pour ce que je pourrai donner en conseils, pour les filles qui doivent recevoir des milliers de messages de harcèlement et bien il faut savoir trier et voir qui sont les plus intéressant et ne pas trop perdre de temps avec les mecs qui veulent vos seins et votre cul.
Pour les gars, mon dieu que c'est la merde (je n'ai jamais payé quoi que ce soit) donc pour vous démarqué il va falloir être imaginatif et créer de la discussion. Sans parler que les filles trop populaire ne peuvent ne sont plus accessibles aux messages pour certaines. Si vous avec fait 4 lignes et elle vous répond un mot laisser tomber. Ne soyez pas trop impatient de la voir, vaut mieux la connaître davantage avant de vous déplacer vous pouvez être déçu sinon. Et ah oui, il faut reconnaître les fakes aussi qui font pleins de fautes d'orthographes et qui te file leur adresse mail direct ou parle de hangout ou je sais pas quoi, fuyez. Mais sinon généralement pour les gars la recette miracle c'est vraiment d'avoir été la au bout moment donc bon...
Voilà voilà, bonne recherche a tous et merci pour ceux qui m'ont lu, n'hésitez pas à me répondre si besoin de conseils ou autre.
J'ai eu plusieurs expériences réelles sur ce site.
La première à été une grosse perte de temps. On s'est rencontré un peu trop rapidement on s'est fait un ciné on s'est pas plus j'étais pas son style elle non plus d'ailleurs et on est rentré sans se raparler.
Puis est venu une vrai relation qui a durée plusieurs mois, on a discuté un moment sur le site puis on a décidé de se voir sur sa ville. Je me suis donc déplacé, on s'était promené dans sa ville puis on s'est embrassé à la fac en faisant durée le suspens. Bref, il y a eu la rencontre avec ses parents puis on a fini par coucher ensemble un mois après. et j'ai fini par comprendre et lui faire comprendre que ce qui lui manquait c'était l'amour d'une personne et pas moi particulièrement. Elle voulait juste un ami. Et elle repensait souvent à son ex. Donc rupture mais aucun regret il y avait de très bon moment !
Je ne cite aucun nom parce que j'aime pas ça.
Une autre expérience qui a durée plusieurs mois aussi c'était une fille que j'ai rencontre qui était intéressante. Même processus on a parler un moment puis on a décidé de se voir et cette fois ci elle voulait se voir avec une pote qui a décidé de voir aussi un gars sur le même site. Donc rencontre a 4. Finalement elle me plaisait pas trop mais sa copine me plaisait énormément, le mec avec qui elle sortait ne lui plaisait pas et elle était attiré par moi aussi donc au final je suis sorti avec sa copine avec son accord mdr. Donc la ça a été loin on a même fini par partir en vacance un mois avec ma famille à Cannes avec elle. On a couché ensemble en vacance et on l'avait même fait dans la baignoire mdr. Elle me parlait aussi parmoment de ses ex mais sans excès. Puis au bout d'un moment, elle s'est lassé de notre relation certainement et m'a trompé, le jour d'après elle a voulu rompre et le mec avec qui elle a sorti était un de ses potes avec qui elle a jeté quelque mois après.
De très bon moment mais malheureusement elle était encore trop immature.
Donc pour conclure, ça a fini en rupture tout le temps mais aucun regret que des bons moments.
Je suis actuellement en relation avec une fille avec qui ça marche vraiment bien (rencontré en vrai, pas sur un site) et il y a pas de secret c'est la communication et le fait de savoir parler et régler chaque problème un par un en se posant clairement assis devant une table pour en parler (oui oui on l'a fait mdr).
Pour ce que je pourrai donner en conseils, pour les filles qui doivent recevoir des milliers de messages de harcèlement et bien il faut savoir trier et voir qui sont les plus intéressant et ne pas trop perdre de temps avec les mecs qui veulent vos seins et votre cul.
Pour les gars, mon dieu que c'est la merde (je n'ai jamais payé quoi que ce soit) donc pour vous démarqué il va falloir être imaginatif et créer de la discussion. Sans parler que les filles trop populaire ne peuvent ne sont plus accessibles aux messages pour certaines. Si vous avec fait 4 lignes et elle vous répond un mot laisser tomber. Ne soyez pas trop impatient de la voir, vaut mieux la connaître davantage avant de vous déplacer vous pouvez être déçu sinon. Et ah oui, il faut reconnaître les fakes aussi qui font pleins de fautes d'orthographes et qui te file leur adresse mail direct ou parle de hangout ou je sais pas quoi, fuyez. Mais sinon généralement pour les gars la recette miracle c'est vraiment d'avoir été la au bout moment donc bon...
Voilà voilà, bonne recherche a tous et merci pour ceux qui m'ont lu, n'hésitez pas à me répondre si besoin de conseils ou autre.
Jcool58
Penses-tu qu'une relation à distance peut prospérer ? Càd de pays différents
pompol
@Nathanae : quel est le but de ce topic ? Partager les expériences de rencontres IRL ?
Je demande juste par curiosité.
Pour ma part, j'en ai déjà fait plusieurs mais c'était il y a quelques années.
Maintenant, avec le nombre de fakes qui croît comme les bactéries, c'est mission impossible.
Est-ce que j'en ferai d'autres ? Au feeling mais bon, ça semble inespéré.
Je demande juste par curiosité.
Pour ma part, j'en ai déjà fait plusieurs mais c'était il y a quelques années.
Maintenant, avec le nombre de fakes qui croît comme les bactéries, c'est mission impossible.
Est-ce que j'en ferai d'autres ? Au feeling mais bon, ça semble inespéré.
tonnymve
Slt
Parisienne9501
Jai rencontrer mon copain ça fais 2 ans qu'on est ensemble
pompol
@Nathanae : je ne pense pas que ça soit courant.
Après, si le feeling passe, pourquoi pas faire des rencontres ? ^^
On ne peut pas espérer non plus faire que des belles rencontres, il arrive que les gens mentent et tu découvres leur vraie nature lors de la rencontre.
Après, si le feeling passe, pourquoi pas faire des rencontres ? ^^
On ne peut pas espérer non plus faire que des belles rencontres, il arrive que les gens mentent et tu découvres leur vraie nature lors de la rencontre.
ilrs
comme toi les 2....
j'ai déjà rencontré des personnes IRL grâce a l'appli
j'ai déjà rencontré des personnes IRL grâce a l'appli
moragnar09
hi
86francky
moi aussi je me pose la mm question si c possible de trouver une belle rencontre ?
Yioupla
j'en ai eut fait !! mais a l'époque , c'était Loisirs ados je crois 😂 alors ça remonte où alors ça venait tout juste de passer Gossy . je regrette aucun des rencontres IRL que j'ai faite
kris78180
Oui des rencontres réelles mais pas tant que ça via Gossy et surtout de qualité moyenne 😢😢
paul28
je voudrait bien être le dernier humain sur gossy sa doit être marrant 😂😂
amineatbire
pour moi pas encore
JonHa
Oui je suis d'accord, beaucoup de faux profils ici... Sur toutes les discussions que j'ai eu ici... J'ai dû discuter avec deux ou trois vrais profils pas plus, le reste (c'est à dire au moins une bonne trentaine de personnes) étaient des fake.
Après, le témoignage de LeSoleilouLaPluie montre que ça peut être possible.
Après, le témoignage de LeSoleilouLaPluie montre que ça peut être possible.
Staivi
Personnellement pour l'instant aucune malheureusement
Diana078
Bonsoir
Staivi
Bonsoir
leo111
perso pour l'instant aucune étant donné que les déplacements sont compliqué donc rip :/
guihmurbrest
j'ai connue une jeune femme (majeure) s'etait juste pour un soir pour elle,puis sa a dure 4 ans edemi....comme quoi,qui tente rien a rien.
dialogues
il y a toujours des risques avec les rencontres, jamais juger à l'avance non plus.
wydad1988
Elle y’a pas une fille sérieuse elle veux marié et fait des enfants
Jaseyy
hello tout le monde
Staivi
hello
Jaseyy
cv?
Staivi
Ça va et toi ?
Jaseyy
bien merci
Staivi
de rien
Jaseyy
ton nom ?
Staivi
Steven et toi ?
Jaseyy
jasmine
Staivi
Tu as messenger ?
Jaseyy
non j'ai plutôt whatsapp
monpapa001
salut👋
charlie6161
si nous les mâles pouvions nous calmer et nous retenir suffisamment longtemps de draguer, je crois que toutes ces filles changeraient vite de stratégie ! Elles en ont autant besoin que nous ! Et pour certaines : leur fonds de commerce péricliterait... seulement c'est une utopie ! je sais...
Staivi
Tu fais référence a moi ?
axoucho
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
paul28
@clooney1993 , jsuis dsl mais tu fait parti de ces vieux chiens pedophiles
essaye pas de faire le gentil , rien que ta photo de profil est fausse
essaye pas de faire le gentil , rien que ta photo de profil est fausse
ha ha ha des accusations absurdes et non argumentées donc gratuites. t'as raison p'tit loulou je suis tellement vieux chien pédophile que les femmes viennent à moi en masse je suis comme une drogue dont elle ne peuvent plus se passer et elles en redemandent encore et encore ! et pour ma tof bof je ressemble tellement à l'acteur en personne que ma modestie en souffre beaucoup alors ça me ferai chier de me montrer à mon avantage car je suis d'une majesté à couper le souffle hhhh et toi petit tu ressemble à quoi au juste ?
paul28
a un humain, jusque-là rien d’anormal