SAV Gossy
les fake mdrrrrr
Vous êtes cmb bdp ?! Le pire vous êtes même pas crédible on vois direct c’est un fake , les gens qui s occupe du site vous faite quoi ? Bouger vous !
Aspergenis
sauf que l'on peut pas filtré les comptes
antho6297
Preuve que le site et mal fait
Aspergenis
ui
dire que le site est mal fait c'est un peu exagéré. Ok la modération est pas top ça je le conçois mais moi qui suis dev je peux te dire que le site est correcte au niveau du code. il faut obligatoirement quelqu'un d'humain derrière ( administration modération ect) pour pouvoir valider le fait que ce soit un compte fake ou pas. c'est hyper dur à gérer.
antho6297
Oe j’imagine que c’est dur à gèrer après je mis connais rien la dessus donc j’ai rien à dire mais c’est casse couille y’en a trop enft
JonHa
Ouais c'est dingue comment on a la cote auprès des faux profils... Beaucoup me saluent le matin quand je me connecte et beaucoup veulent mon hangout (que je n'ai pas) et/ou mon messenger...
antho6297
Mdrr en plus c’est des gow tellement fraîche qu’on aura jamais dans notre vie mdr facile a les reconnaître
antho6297
J avoue
antho6297
Mais tu veux quoi toi mdr j’te pas embrouiller vien pas faire la folle gollum
antho6297
Ptdrr assume toi correctement sur tes photo et reviens parler
antho6297
Des rencontres j en fait tkt pas mdrr tu juge trop meuf abuser , t’es la seule a me sortir sa t’es une fragile rololo
antho6297
Pas besoin ptdrr heureusement que tous le monde pense pas comme toi jpp
antho6297
Oe stv 😂
antho6297
Merci bien
Angel62
Je suis d’accord avec Antho mdr tu mets une photo sur ton profil on sait même pas si c’est toi donc parle pas trop
antho6297
Si sa s’trouve c’est un vieux gars derrière l écran 😂
antho6297
Du poids de quoi ptdr j aurai voulu te clash jt aurai terminé en deux deux fille 😂
antho6297
Depuis que j’ai vue ton profile sa 🤦🏻♂️
Gossy
La modération agit sur des faits avérés, pas de simples intuitions personnelles, qu'elles soient flagrantes ou non.
Des faits avérés, comme une femme qui m'envoies ses tarifs à l'heure pour de la prostitution ?
Et pour les profils étranges, tous ciblés dans des petits villages de 250 habitants je comprend qu'il soit compliqué de juste les supprimer, mais par exemple si je vais les contacter et que je constate que c'est des fake, comment je fais pour vous les reporter ?
Et pour les profils étranges, tous ciblés dans des petits villages de 250 habitants je comprend qu'il soit compliqué de juste les supprimer, mais par exemple si je vais les contacter et que je constate que c'est des fake, comment je fais pour vous les reporter ?