Je suis à 0% sobre.
+ avec mon pc devant un incroyable reportage sur les vaches sur M6.
Et vous, vous la vivez comment votre soirée de fin de weekend ? :D
Vie quotidienne
Soirée
FrancoisVD
Fin de weekend à bosser.
Mais finalement je me demande si mon cas est mieux que le tiens. 😉
Mais finalement je me demande si mon cas est mieux que le tiens. 😉
Axtracya
Mon très cher (et unique) modo préféré,
Je n'ai moi-même pas la réponse...
Cependant, mes très sincères salutations <3 (Et, oui, ce commentaire n'a pas vraiment de sens)
Je n'ai moi-même pas la réponse...
Cependant, mes très sincères salutations <3 (Et, oui, ce commentaire n'a pas vraiment de sens)
FrancoisVD
Je te salue en retour alors, très chère forumeuse.
Eh bien qu'aurais-tu choisi par exemple ?
Eh bien qu'aurais-tu choisi par exemple ?
Axtracya
Très cher, unique, modo, je te salue également, en retour de tes salutations de retour des miennes.
Il serait opportun, que vienne à ta connaissance, que je n'eusse saisi toutes les subtiles subtilités, de ta précédente interrogation.
Que suis-je censée, avoir choisi, au juste ? ^^'
Il serait opportun, que vienne à ta connaissance, que je n'eusse saisi toutes les subtiles subtilités, de ta précédente interrogation.
Que suis-je censée, avoir choisi, au juste ? ^^'
FrancoisVD
Eh bien justement, ce n'était pas une question de bonne ou mauvaise réponse, mais une question de choix entre deux cas. Puisque tu n'avais "toi-même pas la réponse" à la question posée juste avant je t'ai donc proposé de répondre à une autre question. La question, étant la suivante à celle qui la précède, autrement dit celle-ci : Qu'aurais-tu choisi entre ton cas et le miens ?
Axtracya
Entre ton cas et le mien ? Ai-je seulement tous les éléments...
FrancoisVD
Les éléments sont faciles à trouver.
Axtracya
Tu crois ?
Alors... Là maintenant tout de suite, en cet instant T, je suis à peu près convaincue que je choisirais ton cas.
Mais au final, à l’échelle du monde, ne sommes-nous pas des cas privilégiés ?
Alors... Là maintenant tout de suite, en cet instant T, je suis à peu près convaincue que je choisirais ton cas.
Mais au final, à l’échelle du monde, ne sommes-nous pas des cas privilégiés ?
Axtracya
Cet incroyable moment où je suis devant FR 2 , un peu entre la vie et la mort, et je vois l’héroïne de Kill Bill, tenter de s'échapper de son cercueil, 6 pieds sous terre... J'ai à peu près le même ressenti avec mon décuvage actuel... C'est un moment compliqué à passer. J'ai foi.
FrancoisVD
Restons-en à notre échelle, car je sens que le débat pourrait durer des heures.
Je crois aussi en toi, courage.
Je crois aussi en toi, courage.
Axtracya
C'est quoi le problème avec les débats qui durent des heures ? De quoi tuer tes heures creuses passées ici :x
crazyrunman
Tu m'étonnes ! Moi, je jouissais de la vie devant une série en étant à moitié sobre
FrancoisVD
@Axtracya : Et si je disais que j'avais une immense flemme, ça marche ?
leo111
made in asia...ça passe
FrancoisVD
@leo111 : Pas compris.