Amour & Amitié
L’amitié homme femme existe t elle ?
Je pense qu’il y a toujours l’un des 2 qui a une idée derrière la tête
kris78180
Moi je pensais avoir 1 ami ...Et en fait non il voulait coucher avec moi j'y crois pas non plus à l'amitié hommes femmes 😉😉😉😉😉😉
kris78180
Et donc Aksel30 parle nous de ton expérience tu as des amies ?
J'en ai toujours eu, jamais aucun problème de ce genre, ni de mon côté ni du leurs. Et quand bien même il y aurait eu un soucis quelconque je n'en aurais pas tiré de conclusions définitives. Je pige pas qu'après UNE ou DEUX expériences négatives vous en arriviez à faire de telles généralités et pourquoi vous êtes aussi définitifs.
kris78180
amies d'enfance ?
Snoopy7416
Je confirme aussi
wilfriedflasquin
Oui totalement
FrancoisVD
Pour moi, ne pas croire en l'amitié homme/femme, c'est vivre constamment dans le désir (conséquemment, se sentir et/ou vouloir désirer. Même aimer). Or si l'on s'engage dans ce genre de relation (H/F) , il n'y a pas que cette face qui entre en compte. Autrement dit, il n'y a pas que le désir dans une relation homme/femme. Il peut y avoir de la "fascination" (ou intéressement) concernant le moral.
Pour finalement dire que oui, l'amitié H/F, qui ne concerne en aucun cas le désir, ni même l'amour, existe. Par exemple une personne fidèle dans son couple ne recherche pas le désir.
Pour finalement dire que oui, l'amitié H/F, qui ne concerne en aucun cas le désir, ni même l'amour, existe. Par exemple une personne fidèle dans son couple ne recherche pas le désir.
DEXTRO
Les plus belles histoires d’amour ne sont elles pas au commencement une belle histoire d’amitié ?
DEXTRO
Inès 👏👏👏👏👏
leo111
au pire dextro fais des études de bio et cherche toi même la réponse :P
leo111
ou de psychologie plutôt
leo111
stustu perso j'ai plusieurs potes filles pour qui je n'ai jamais eu aucune attirance après je suis pas expert sur le sujet donc je ne peux pas juger ton ressenti
leo111
je suis égoïste mdr mais j'ai une limite avec les deux et c'est pas que je veux rien de plus c'est juste que ça m'intéresse pas
leo111
la même chose qu'avec des gars au final
Hrly51
tfacon Ta pas besoin de pote meuf ta déjà moi.
Hrly51
ptdr un moment donner il va pas faire ses gosse avec ses pote et se marier avec alors osef
leo111
stustu c'est des vrais potes je les connais pour la plupart depuis la maternelle et on est tout le temps ensemble mais juste amis
Alice jalouse
Alice jalouse
leo111
que se soit mec ou fille je fais pas la difference entre les deux
Hrly51
logique que jsuis jalouse t a moi trou dbal
leo111
hola fais gaffe à ce que tu dis quand même 😏
Hrly51
Ah tu va faire quoi?
leo111
je vais te niquer
Hrly51
c moi qui te nique
leo111
l'espoir fait vivre c'est cool
Hrly51
❤❤❤
leo111
je t'aime quand même mais vas-y on detourne le sujet là 😂
Hrly51
Mddr je taime aussi coeur
leo111
certes mais je leurs ai toujours fait confiance et inversement, je sais très bien qu'on sera toujours les meilleurs amis
...c'est beau putain :'(
...c'est beau putain :'(
leo111
je crée un juste milieu
leo111
ils sont leur partenaire aussi et je pense qu'on a rien à dire là dessus
Hrly51
Bah ya pas intérêt pck la tombe de ma mere la meuf jla creve
leo111
attirance sexuelle ne veut pas dire attirance emotionelle tout le monde dans ce cas est attiré par d'autres individus sexuellement parlant, même si la troisième jambe se lève ça veut pas dire qu'on a envie de la sauter pour autant, je sais encore faire la part des choses, et personnellement j'ai pas envie de sauter quelqu'un pour qui j'ai pas de sentiments car je sais que je n'y prendrais aucun plaisir
Hrly51
jvoi pas lrapport mais Ouai stuv
Hrly51
et arrête d'inciter mon gars a des truc pck sava pas lfaire nan plus
J'ai une queue aussi le plaisir masculin c est mécanique Un trou tu rentre tu sort fin. après tu peut regretter te contrôler te respecter mais pk tenté ta bite ? et entre nous les meilleur délire c est entre couille appart si t aime parler a Vanessa qui va te raconter ces problèmes de couple et jouer au cartes autour d une Malibu... sérieusement... Leo toi le superman le killer avec ton airsoft...dis moi pas le contraire
leo111
t'as rien à craindre lol
Hrly51
sen blc dta bite
leo111
oh tu serais étonné, mes potes filles c'est les pires beauf de la terre
Hrly51
la bite a Leo m'appartient tfacon il a pas lchoix
Hrly51
donc si tu veuw sauter tes pote la c pas notre problm
leo111
😂😂😂
Hrly51
ptdr logique que jveux sa bite c mon gars spece de connard
Hrly51
et respect toi dkoi t la tu dit quta bite te gratte quand tu voit t pote meuf la Bah gratte toi la verge et pete pas les couille
leo111
non j'aime les délires avec les deux honnêtement h ou f balec tout le monde est le bienvenu
leo111
j'ai envie de dire même chose pour toi cela dit stustu :/
Hrly51
Ptdddrr et toi c pas pck t un mec que tu peux te permettre tout alors garde ton zeub dans ton calbute et ferme la
leo111
*s'éclipse en laissant les autres débattre à ça place*
leo111
*revient*
leo111
comment tu les ressent parce que je te dis mon ressenti personnel c'est pas du tout ça
Hrly51
On est pas tous d chien écoute on va pas tous trempé dans n'importe kelle sauce alors Ton explication a 2 balle tu peux tla garder
Hrly51
Bah c bien tant mieux pr toi
Hrly51
T pas obliger dlui faire un cours d'éducation t pas son daron
leo111
bah non pas forcément, je prends l'exemple de mon grand père il n'a jamais été attiré que par ma grand-mère niveau émotions, niveau sexe j'ai pas envie de savoir mais ça n'empêche qu'ils ne se sont jamais séparé et disputé avec ma grand-mère,
Hrly51
On sen fou dton avis
leo111
il a aussi des potes filles et ma grand-mère est sa première partenaire (et dernière du coup)
leo111
hey on se calme là le combat de hyène
Hrly51
comment sa jressemble a une hyène
leo111
que c'est la seule femme dont il a été amoureux de toute sa vie
leo111
j'ai dit un combat de hyène, je parle dans la façon d'agir x)
leo111
bah il a déjà vu d'autres filles à poil sans vouloir se les faire pour autant
leo111
alors t'as très mal fait passé ton message au début
Hrly51
Bah voila ptn explique toi mieux merde jme suis enerver pour rien
Hrly51
que tetai un vieux chien
leo111
que t'arrivais pas à tenir ta teub en laisse
leo111
mais tu t'es vraiment mal exprimé si c'était ton intention
leo111
un vioque de 60piges par exemple sans citer de pseudo
leo111
j'ai vu le compte d'Alice quand elle s'est co ce matin, 27messages mdr
leo111
c'est à cause d'eux même s'ils sont comme ça
leo111
c'est triste
leo111
le last c'est moi, l'élu hehe
Hrly51
Bah ptetre qui va me quitter au bout dune semaine hein
leo111
c'est mort
Hrly51
On c jamaiz
Hrly51
jamais
leo111
heuuu nooooon c'est pas vrai 🤔
et je suis plus innocent depuis un certain temps déjà
et je suis plus innocent depuis un certain temps déjà
leo111
11/10 je retiens
leo111
y a aucun soucis je comptais rester
leo111
mdr t'as intérêt
leo111
mais ok 11/10/2019 je serai toujours là
leo111
si tu joues avec ma parole, t'as 99% de chance de perdre :p
leo111
ouch, ça fait mal ça
leo111
naaaaaaaaaaan t'es seeeerieux :o
Marouanelapuenta
pour moi entre femme et homme l'amitier et forte donc c'est pas possible
dialogues
dernière la tête des arrières pensées. dans ces conditions la l'amitié devient impossible.
dialogues
en effet. et aussi de la concordance.
Soanj
moi j'pense que juste l'amitié Homme-Femme existe MAIS j'ai des doutes sur la meilleur amitié HF. je pense qu'en étant meilleur amie, il y aura toujours une forte attirance mais peu de premier pas de peur de gâcher ce si beau lien
dialogues
le mieux dans l amitié c'est la confidentialité. d'être sincère & honnête..
Axtracya
Je dirais que oui, c'est possible
dialogues
beaucoups parle mais ne seront jamais de mettre en pratique dire c'est facile reste devient plus compliqué si on apprend pas à connaître les gens comment peut-on faire d'autre rien grand-chose sauf à piétiner de ce côté-là on avance à rien du tout
dialogues
Bonjour j'en suis heureux pour vous🙂
achabicha11
Ça dépend si l’un d’eux est moche ou jeune ou les deux en couple pck snn non j’y croi pas yen a tjrs un qui succombe
papeacteur123
Oui sa existe
Arya23
Oui.
wydad1988
Bonjour cv
Franklin1
bonjour je pense que oui
laid76
salut
Achalendra
non
Danyds
Bonsoir à tous
Lecoureurdu62
je pense que oui, il y a toujours des exceptions qui se distinguent des personnes "classiques", qui, a 85 ou 90 % du temps, parlent a une fille pour la pécho
leo111
Tu sors d'où tes stats ?
Lecoureurdu62
@leo111 : simple sondage de mes connaissances (environ 200-300 personnes, sur quelques mois) et j ai appliqué l intervalle de fluctuations en probas (marge d erreur de 5 %), pour avoir une idee de ce que cela represente a echelle nationale :) je fais souvent ca
Lecoureurdu62
@Aawery : ce n est pas parce que quelque chose ne t arrange pas qu il faut le montrer a ce point :)
leo111
Et sur 200-300 tu crois pouvoir faire des généralités à l'échelle d'un pays
Lecoureurdu62
c est la methode employé pour devoiler les sondages que l on connait, et l echantillon pris est environ de 20 000 personnes (a echelle nationale). Alors certes, 200-300 personnes est insuffisant pour l echelle nationale. mais cela est, je pense, assez revelateur a echelle departemental. Ce qui me conforte mon hypothes de généralité, a echelle nationale.
leo111
Même 200000 personnes c'est pas assez, à l'échelle de la france ça représente même pas 5% de la population
leo111
C'est pour ça que les sondages sont des pures conneries car il est impossible d'avoir de vrais résultats
leo111
Pas forcément, que je sache les femmes sont aussi douées d'intelligence et peuvent donc pecho, tu es sensé en être la preuve, me serais-je trompé ?
leo111
😂😂
leo111
Cela dit c'est vrai que quand on voit des spécimens comme nabilla ou aya nakamura... 🤔
leo111
Écoute une de ses chansons tu vas Saigner des oreilles
Lecoureurdu62
oui, il y a du vrai dans ce que tu dis @leo
foxyladyy
biensur qu'elle existe
PandaGuy
Moi je pense que c'est possible tant que l'on a pas d'attirance sexuel ou au pire il y a sexfriend ^^
stephane50
@foxyladdy je suis d'accord avec toi
Eleman
oui elle existe
alvyn49
Bien sur que oui elle existe mais faut pas confondre avec sexfriend.
Eleman
@uncontedelenore explique !
Eleman
je ne sais pas, pas forcément si tu a deja quelqu'un tu peu aussi avoir des amies juste avac qui tu parles de ta vie.
Y27E07A18
Pour moi non ça fini en love
Eleman
ça dépend des personnes
stiiifleur
Oui
fortnite
Oui mais il faut que les deux personnes se voit comme des amis
Merveille81
Eleman,il y a au moins 30% des couples en ce monde qui se construisent avec pour départ la confidence.
Dans nos speach de rencontre on dit chercher relation basée sur le respect,la confiance etc mais peut on se confier à quelqu'un en qui on a pas confiance ?
Dans la confidence on y retrouve ,amitié,écoute,attention,tolérance etc. Bon site moi ça renvoie à quoi tout ceci.????
Soyez juste bon observateur et vous trouverez en votre confident(e) ce que vous recherchez en amour.
Dans nos speach de rencontre on dit chercher relation basée sur le respect,la confiance etc mais peut on se confier à quelqu'un en qui on a pas confiance ?
Dans la confidence on y retrouve ,amitié,écoute,attention,tolérance etc. Bon site moi ça renvoie à quoi tout ceci.????
Soyez juste bon observateur et vous trouverez en votre confident(e) ce que vous recherchez en amour.
Coeuxdoux
Coucou
Merveille81
Ce n'est pas mauvais en plus
Eleman
@Merveille81 ques qui n'est pas mauvais ?
Tropctrop
Oui mais compliqué quand il ya lenvi
Azarou
oui seul les problèmes d'argent
Giwreh
TOUT existe :-)
Sbastien19
Moi je crois que oui
Kusanagi9999
oui ça existe...
cherchefilleamie
Bonjour moi j'espère encore l'amitié depuis dès années maintenant mais je n'ai toujours pas d'amis