Amour & Amitié
Quelqu'un croit vraiment au véritable amour?
Je demande pour savoir si je suis le seul à ne plus y croire x)) et pour éveiller ma curiosité et achever mon point de vue sur l'être humain x)))
-torapamafoto
Pas de nos jours du moins, car c'est l'amour du porte monnaie qui domine.
l'amour proprement dit n'existe plus que dans les romans et les contes de fée.
l'amour proprement dit n'existe plus que dans les romans et les contes de fée.
Staivi
Clairement l'amour c'est une belle connerie
A part te détruire ( expérience passé ) ça sert à rien
A part te détruire ( expérience passé ) ça sert à rien
Alexrex128
Je vois qu'on a le même point de vue Staivi ^^
Staivi
Au moins je suis pas tout seul dans cas là
Pour tout te dire j'espère que t'a pas fait la même connerie que moi et que t'en est pas non plus à mon stade ( le post que tu a vu de ma part '' ne rien ressentir ''
Pour ça je peux remercier toutes les connasses qui se sont servie de moi et le bonus qui va avec même si je veux les oublié elles reste bloqué dans ma tête et j'ai peur pour ma santé mental
Pour tout te dire j'espère que t'a pas fait la même connerie que moi et que t'en est pas non plus à mon stade ( le post que tu a vu de ma part '' ne rien ressentir ''
Pour ça je peux remercier toutes les connasses qui se sont servie de moi et le bonus qui va avec même si je veux les oublié elles reste bloqué dans ma tête et j'ai peur pour ma santé mental
Nith
Qu'est ce que le VRAI amour pour toi ? ☺️
Alexrex128
un véritable amour
Nith
T'as limite utilisé un synonyme la... XD Je voulais dire, quel est ta définition du vrai amour ? Qu'est ce que tu cherches dans un couple ?
Alexrex128
je sais pas.. honnetement
Nith
Mais, si tu n'arrives pas à mettre de définition sur ce qu'est l'amour donc ca veut dire que c'est un concept que n'existe pas a tes yeux, non ? Comment cet amour peut-il exister ? C'est comme demander à quelqu'un de chercher un cheval alors qu'il ne sait pas à quoi sa ressemble.
La base c'est de savoir ce que tu attends d'une relation de couple. De savoir pourquoi tu veux partager une partie de ta vie avec cette personne 😊
La base c'est de savoir ce que tu attends d'une relation de couple. De savoir pourquoi tu veux partager une partie de ta vie avec cette personne 😊
Alexrex128
Le truc, c'est que c'est subjectif et dépend du point de vue de chacun
Nith
C'est bien pour ca que je te demande TON point de vue☺️
Alexrex128
en vrai jpense betement a une relation serieuse, sans foutage de gueule, sans qu on ne se joue de l autre
Nith
Qu'est ce que ca t'apporterais d'être en couple si c'est pas indiscret ?🤔
kris78180
On partage des trucs à 2 ! Tout seul on s'ennuie 😉😉😉😉😉
Snoopy7416
A l' amour..... Ta question a une réponse simple . En mathématiques cela s'appelle les probabilités 😉. Tomber sur la bonne personne celle qui te conciens a la première rencontre cela arrivé mais ces rare. Maintenant on apprend tous de nos rencontre se que l'ont penser vivre etc.... Tu trouveras bonheur
amina95100
oe jy crois
Alexrex128
les probabilités de croiser la personne qui me conviendrait est très faible et je ne parle pas du facteur qu'est ma mentalité à ce sujet, au fait que je m'attache vite ou non, etc... si je prennais tous ces facteurs, on est pas loin du zéro ou de 1 pourcent
Alexrex128
quand tu ne croises que des connasses... ou que t'es trop décu...
habib247
slt
H4nk
Sachant qu'on veut toujours ce qu'on a pas,
il faut aimer les défauts de l'autre pour que débute TON véritable amour.
il faut aimer les défauts de l'autre pour que débute TON véritable amour.