Coups de coeur
IM BACK
je suis de retour juste pour vous faire chier... pour le meilleur et le pire 。◕‿◕。
kris78180
Bah ! Tu vas animer le forum alors 😂😂😂😂😂😂
Aspergenis
je connais bien le forum tk
kris78180
Oui je sais ! Mais bon en ce moment on s'amuse pas assez 😉😉😉😉😉😉
Aspergenis
ALLEZ
Exavo
C'est vrai qu'il y en a pas mal qu'on ne revoit plus, quelques uns partis également
kris78180
Même Exavo c'est presque un retour aussi 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
tarba-relou
Ptdr t ki
Exavo
Ba en faite je suis toujours plus ou moins resté mais j'ai participé à rien, j'ai juste parlé avec Aawery pratiquement.
En faite je trouve la communauté encore plus pauvre qu'avant alors ça m'a pas inspiré, j'ai aussi reçu un message de Kusa qui disait partir un peu après que je ne participais plus trop, donc je crois qu'on était d'accord lui et moi sur le moment : ça devenait ennuyeux ^^'
En faite je trouve la communauté encore plus pauvre qu'avant alors ça m'a pas inspiré, j'ai aussi reçu un message de Kusa qui disait partir un peu après que je ne participais plus trop, donc je crois qu'on était d'accord lui et moi sur le moment : ça devenait ennuyeux ^^'
Exavo
Xptdr c HEV
Exavo
D'ailleurs j'y repense Mary elle est pas restée non plus, ça servait même pas de me prévenir ^^'
Aspergenis
elle va revenir t'inquiètes
kris78180
Exavo me semble malade inquiètant ça 😂😂😂😂😂😂😂😂😂ça fait 2 fois qu'il parle de Kusa dans des topics différents ...Je vais demander à Kusa de revenir 😉😉😉😉😉😉tkt
kris78180
Après ce que j'ai remarqué ! Y a des gens qui reviennent mais sous des pseudos différents 😉😉😉😉😉
kris78180
Exavo tout sage ! Ça sera pas le même délire 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
kris78180
Et pour une fois il a raison dans ce qu'il dit 👍👍👍👍
kris78180
Parlons plutôt du retour d'Aspergenis puisqu'elle a fait un topic là dessus 😉😉😉😉😉😉
Aspergenis
allez
Aspergenis
surtout que les con ce cache
Aspergenis
乁༼☯‿☯✿༽ㄏ
Exavo
Pourquoi tu parles gamin ? T'as changé de compte parce que t'assumais pas, mais ça te rend pas plus crédible, c'est pas en te cachant qu'on va te prendre plus au sérieux, tu fais que t'amuser en mentant mais comme on le sait tu nous en ais insignifiant de n'être rien d'autre qu'un éphémère qui change de peau après s'être salit.
Perso, quelqu'un qui ne s'assume pas lui même n'est pas plus pour moi que le vide par lequel il se représente en se supprimant, et je ne crois pas être le seul à penser ça ^^
Perso, quelqu'un qui ne s'assume pas lui même n'est pas plus pour moi que le vide par lequel il se représente en se supprimant, et je ne crois pas être le seul à penser ça ^^
Exavo
Mais sinon pourquoi t'es revenue Asperge ? C'était pas vraiment le moment vu tout les départs
Exavo
Ouai ouai, t'es là pour rien, on connait la chanson, t'es un abruti mais on s'en fout.... Va mourir si t'es là pour rien comme le rien que t'es :3
Psychokiller
On s'en fou de ton retour
Exavo
Psychokiller on t'attend ^^
Psychokiller
On m'attend ?
Exavo
Oui ^^
Psychokiller
Bah je suis ravie de l'entendre
Exavo
Et donc rien ne vient, c'était tellement pas prévisible XD
Psychokiller
Je m'en fou encore plus de l'avis de exavo pire encore que le retour de aspergenis
Exavo
Alors pourquoi tu parles ? ^^
Psychokiller
Pour lui faire comprendre que son topic c'est de la merde
Exavo
C'est bien pour ça qu'on t'attendait, mais que t'as rien fait X)
Psychokiller
Exavo t'es quelqu'un toi, je peux traîner avec toi stp ?
Exavo
Ha ?! Et pourquoi ?
Psychokiller
C'est de l'ironie, va te rendormir
Exavo
T'es même pas éveillé XD
Psychokiller
Waw c'était drôle..
Exavo
Ha parce que t'essayais de l'être XD XD XD
Psychokiller
Bref toi tu m'a saouler, tu sert à rien
Exavo
Mais on t'attend toujours X)
Psychokiller
Moi j'attends que tu ferme ta bouche
Exavo
Ça a donner quoi ?
Psychokiller
On a eu 10 minutes de tranquillité
Exavo
Et ? ^^
Psychokiller
Je suis passé chez ta mère
Exavo
Ho le pauvre, il n'a rien à dire XD
Psychokiller
Et toi ta trop a dire, on te voit sur chaque forum ouvrir ta bouche
Psychokiller
Chaque topic *
Exavo
Ba oui, je ne suis pas pauvre ^^
Psychokiller
Ça c'est juste ce que tu crois
Exavo
Ou toi qui te voile la face ^^
Psychokiller
Je me voile la face ? Pourquoi tu me connais ?
Exavo
Sans rapport XD
C'est pas parce que je ne connais pas quelqu'un qui se mange une porte que je ne sais pas que c'est un imbécile X)
C'est pas parce que je ne connais pas quelqu'un qui se mange une porte que je ne sais pas que c'est un imbécile X)
Psychokiller
T'es un cas social qui passe ça vie sur son PC à commenter le forum,( tu te branle probablement sur les photos de aspergenis vu comme tu la défend en passant) mais bref tu crois être important ici mais t'es rien du tout
Exavo
Et toi dans tout ça tu fais quoi ? X)
Psychokiller
Moi dans tout ça je te laisse réfléchir à ta vie de minable, tu reviendra me voir sur un autre topic mon chou
Psychokiller
thekid83 oui ne t'inquiète pas toute façon la j'allais en finir avec lui, ses réponses sont pas intéressantes
Exavo
La réponse à la question te fait trop peur pour la donner X) (X
En même temps qui de plus humiliant que de se rabaisser tout seul avec hypocrisie, tu en es ton bourreau et ta victime à la fois XD
En même temps qui de plus humiliant que de se rabaisser tout seul avec hypocrisie, tu en es ton bourreau et ta victime à la fois XD
Psychokiller
Bisous Exavo 😘
Exavo
Pauvre petit incapable de répondre parce qu'il est son propre cauchemar X3
Psychokiller
J'pense que t'es sur le crack ou l'hero
Exavo
C'est normal, tu n'es pas éveillé ^^
Psychokiller
Cool ta vie
Exavo
Ho, il n'a toujours rien à dire X3
toumanibaradji92
Salut
Aspergenis
MDR G PA LU
toumanibaradji92
Salut
Exavo
C'est un poisson rouge XD
kris78180
Et sinon contente d'être revenue Aspergenis ? ☺☺☺
Exavo
J'ai l'impression que ça lui change pas grand chose ^^'
Aspergenis
@kris Oh tu sais l'hôpital c'était long
kris78180
Oui ...j"imagine et pas drôle 😢😢😢
Exavo
C'est un retour forcé alors ? T'es pas partie volontairement ?
FrancoisVD
@Exavo : Retour forcé : peut être pas, non. Départ volontaire : oui je pense, pour raison personnelle.
Exavo
IMPLICATIONS
Aspergenis
@exavo nn j'ai eu UN PUTIN de traitement
Exavo
Ha ?! Lequel ?