Emma
neguesha
Marie tout qui comme par Mari
katousha
Coups de coeur
Les prénom que vous trouvez minion
DEXTRO
Salomé
Armanie, bisous, c'est Philippe , je reviens de Antananarivo ou si tu préfères Tananarive, "Madagascard" j'ai ma petite copine "LILI" son frère se prénomme "Alpin" comme nos Alpes, ben oui elle me dit ma tante habite en France dans les Alpes alors mon petit frère , mes parents l'on appelé Alpin c'est original comme prénom...
Ben tu sais ,Armanie là- bas les gens sont tout simple personne ne rit, Madagascard, c'est comme le Cap vert ce sont des pays victimes de la colonisation ce sont des populations pures et gentilles un enfant nait et un prénom lui ai donné moi j'adore ce prénom pour un beau gosse de 17 ans "Alpin " c'est bien c'est parce-qu'on est pas habitué, il y en a marre des philippe, alain , michel christian,jean-jacques , ;;;; que des trous de balles ces prénoms moi j'aime, Flore pour une petite, Bibou, pour un petit gars hi hi hi hi, amitiés Armanie car toi, tu as un sacré joli prénom que j'adore.
Tu me fais sourire , Armanie, moi j'adore les gens qui sont naturel . Tu sais quand j'étais petit j'adorai les indiens et je trouvai leurs noms très réel et sincères de nature , "ours de nuit" petit cheval de nuit"aigle furtif"rocher puissant" ciel orageux" au moins ça ca voulait dire la naissance et son origine, mais on les a massacré ces gens là...
larnelle
Rosr
quart97
Mireille 😐
kris78180
On siffle son chien 😂😂😂😂😂😂
Aspergenis
Felix
(oui je m'auto suce)
(oui je m'auto suce)
Tropctrop
Oury