Amour & Amitié
comment peut on décrire l'amour veritable?
comment peut on faire la différence entre un sentiment d'amour et de l'amitié?
C'est simple, le sentiment d'amour c'est des que tu te vois être Avec la personne pour la vie, fonder une famille et avoir des projets en commun.tu le ressens une seule fois dans ta vie.
L'amitié c'est le contraire tu ne te projette pas avec la personne donc c'est un ou une ami(e). L' attirance physique n'existe donc pas au contraire d'un sentiment d'amour.
L'amitié c'est le contraire tu ne te projette pas avec la personne donc c'est un ou une ami(e). L' attirance physique n'existe donc pas au contraire d'un sentiment d'amour.
kris78180
Et on peut mal interpréter des fois ???? genre on croyait qu'il était amoureux et non pas de chance 😜😜😜😜😜😜😜
-torapamafoto
L'amitié est le sentiment le plus sain et qui a bien peu de chances de faire souffrir. D'ailleurs c'est en amitié que les gens sont le plus souvent sincères vu la limite des attentes que l'on a l'un envers l'autre.
FrancoisVD
@-torapamafoto : Justement, non, l'amitié véritable (comme l'amour) a bien plus de chance de faire souffrir. Ce que je veux dire par là c'est que plus tu t'attaches à une personne, plus tu as de chances de souffrir si celle-ci te trahis ou te quittes par exemple.
-torapamafoto
Ok ... quoique que je n'ai encore jamais entendu parler de "chagrin d'amitié" 🤔
Aspergenis
t'es con ?
FrancoisVD
@-torapamafoto : Eh bien, souffrance ne veut pas forcément dire chagrin. Rancune, colère, etc, sont aussi pour moi des formes de souffrance.