Ça y est, c'est lancé, c'est en cours de tournage, ça va être épique.
Mais ! Les fans ont déjà foutu le bordel ^^'
Kaamelott est-il victime de son succès ? Va-t-il enfin se poursuivre après plusieurs années d'attentes ? Ou va-t-il comme depuis le début avoir des problème pour sortir ?
En tout cas ça fait envie X)
Aspergenis
c'est pas faux..
la vraie question est : ça va raconter quoi ?
la vraie question est : ça va raconter quoi ?
Exavo
Ba la décision d'Arthur, ce qu'il va faire par rapport à ce que les dieux voulait, par rapport à ce que Lancelot a entreprit, par rapport au royaume et tout.
Aspergenis
okay merci je trouvé pas d'info déçu ^^
car je me disais qu'il allait le rebouter
car je me disais qu'il allait le rebouter
Exavo
Ba en toute logique c'est ça la suite, en vrai j'en sais rien mais si c'est pas ça c'est plus vraiment Kaamelott
Aspergenis
oui mais faire une suite me semble improbable :/
Exavo
Ba c'est ce qui était prévu à la base il me semble, à la fin Arthur était retourné voir ça femme à Rome mais il s'est retrouvé seul, je pense que ça sous-entend qu'il n'y a plus rien pour lui à Rome, en gros il n'a plus rien du tout, la seule chose qui lui reste c'est la mission et le destin que lui avaient donné les dieux et sa famille entre guillemets.
On voit également le groupe de Lancelot qui se met à chasser les anciens chevaliers de la table ronde donc ça doit être rapport à tout ça
On voit également le groupe de Lancelot qui se met à chasser les anciens chevaliers de la table ronde donc ça doit être rapport à tout ça