Ce qui est incroyable sachant le nombre de pervers et de pédophiles qui sont présents pour demander des nudes à des filles de treize ans et même parfois moins, est ce que vous n'avez pas honte vous qui avez créer gossy d'avoir donné lieu à un repaire de mâle en chaleur et de pédophiles ? En tout cas j'espère que le site fera quelque chose avant que quelqu'un porte plainte
Cordialement...
Lola-2005
Ouais c'est n'importe quoi...
Henri145
Je suis d'accord avec vous même si je suis un mec
Lola-2005
Oui c'est presque QUE les filles
kikilebg2003
slt alors je suis totalement d'accord avec vous ( je suis un mec ) en même temps déjà c trop facile pour des pédophiles de s'inscrire sur ce site ce n'est tellement pas sécurisé mais en même presque aucune appli est faite pour çà il n'y aura jamais de réseaux sociaux bien sécurisé car toutes les sécurité ont des failles
JustTGB
Le probème,c'est le manque de modérateurs ici!(et accessoirement le ait qu'on puisse parler a des mineur(e)s alors qu'on a précisé lors de son inscription plus de 25 ans!)
Le site est vraiment a revoir...Mais après ça reste pareil sur tous les autres sites du même genre.Mais ça n'est pas une excuse pour laisser filer les pédos ici!
Le site est vraiment a revoir...Mais après ça reste pareil sur tous les autres sites du même genre.Mais ça n'est pas une excuse pour laisser filer les pédos ici!
Henri145
C'est vrai