Bonjour,
Afin de vous mettre en avant les contacts qui ont le plus de chance de matcher, l'affichage des membres sur les pages "Qui est là", "En direct" et "Membres connectés" (appli seulement) a été changé cet après-midi.
Le changement concerne uniquement l'âge.
Exemple : Vous êtes un homme de 25 ans et recherchez des femmes entre 40 et 50 ans (des cougars en fait !)
ANCIEN FONCTIONNEMENT :
- Vous voyez toutes les femmes entre 40 et 50 ans, même celles cherchant des hommes de leur âge uniquement.
NOUVEAU FONCTIONNEMENT :
- Vous voyez uniquement les femmes entre 40 et 50 ans recherchant des hommes de votre âge (25 ans).
Ce nouveau fonctionnement permettra de soulager certaines personnes se plaignant d'avoir trop de contacts qui ne les intéresse pas.
Pour information, nous avons le même fonctionnement concernant le sexe des membres, mais qui est appliqué depuis bien longtemps.
SAV Gossy
Membres affichés : nouveaux filtres appliqués
Modifié en dernier par Gossy , modifié 1 fois.
Exavo
Si les gens ne trouvent plus de contact avec ça je vais rire ^^'
Gossy
Ce qui est certains, c'est que ça réduit la liste de résultats, surtout si vous recherchez dans une tranche d'âge éloignée de la vôtre.
Réciproquement, si votre tranche de recherche est serrée, vous serez moins contacté.
Cette expérimentation mise sur la qualité plutôt que la quantité, n'hésitez pas à donner votre avis ;)
Réciproquement, si votre tranche de recherche est serrée, vous serez moins contacté.
Cette expérimentation mise sur la qualité plutôt que la quantité, n'hésitez pas à donner votre avis ;)
Exavo
Moi j'aime bien le principe, plus de précision, plus de concordance, mais je sens qu'il y a qui ne vont pas aimer constater avoir peu de résultat
Yioupla
ah c'est sa ! je me disais qu'il y avait un problème qq part xD ! mais ok ok ! a voir sur la durée du coup :)
Gossy
Où et pourquoi ?
Axtracya
Je n'ai pas suivi toute l'histoire des récentes modifications, mais j'ai remarqué que dans l'onglet "Qui est là : en direct", la liste des connexions en temps réel est largement diminuée. Même drastiquement diminuée.
Du coup, ça donne l'impression que le site est encore plus mort qu'à son habitude.
C'était intentionnel ?
C'est pas pour venir critiquer, juste une observation
Du coup, ça donne l'impression que le site est encore plus mort qu'à son habitude.
C'était intentionnel ?
C'est pas pour venir critiquer, juste une observation
floracoeur
Salut
achabicha11
Hey
Gossy
@Axtracya Oui, qualité plutôt que quantité. On aurait pu afficher d'autres membres dont nous savions déja que ca ne matchera pas juste pour grossir la liste (ou vous faire rester plus longtemps), mais on a préféré faire autrement.
Glace
bonjour
asmaoudiallo066
ya kelkun
Glace
je crois qu il y a quelqu un
asmaoudiallo066
🤔oh tois tu es partout 😂
Glace
comment sa chui partout
asmaoudiallo066
euhh parce que tu es partout
Glace
je ne suis pas partout
asmaoudiallo066
sii tu es là tu est labas tu es partout glace glace glace
Glace
je me retire hhhh Diallo Diallo
asmaoudiallo066
😂😂no je te takine
Glace
je sais mais mon lit m appel hhhh
asmaoudiallo066
ok bye va y
Glace
ok
Pour ma part, je trouve que cette maj sur la plateforme à un très gros inconvénient car elle a un côté purement commerciale. En effet, avec les nouveaux filtres, ca limite encore plus le nombre de personne avec qui discuter (déjà qu' il y en avait pas beaucoup...). De plus les 6-7 personnes que l'on pourrait discuter sont submergés de messages ce qui les rends incontactable sans compte premium. A moins de vouloir contacter un utilisateur tout les 20 jours, les filtres mient en place obligent les utilisateurs à prendre un compte premium.
De ce fait à quoi sert une application dit "de rencontre" si ses utilisateurs ne peuvent pas communiquer avec les autres?
De ce fait à quoi sert une application dit "de rencontre" si ses utilisateurs ne peuvent pas communiquer avec les autres?
Gossy
Tu as 25 ans, en quoi est-ce purement commercial de ne pas t'afficher des femmes qui ne veulent pas parler à des hommes de 25 ans ?
Ce serait au contraire bien plus "commercial" de t'afficher une très grosse liste de membres, même en en sachant qu'elles ne voudront jamais te parler, mais de un cela ferait perdre ton temps, et de deux, cela importunerait pour rien ces femmes.
Ce serait au contraire bien plus "commercial" de t'afficher une très grosse liste de membres, même en en sachant qu'elles ne voudront jamais te parler, mais de un cela ferait perdre ton temps, et de deux, cela importunerait pour rien ces femmes.
Il a raison. Disons que les mecs entre 30 ans et 50 ans voient seulement 6 filles "connectées", ils vont très vite saturer leurs messageries. De ce fait, les 40 autres mecs qui ne payent pas auront très peu de chance de pouvoir discuter avec elles.
En fait vous avez juste fait n'importe quoi avec votre limitation. Je me demande bien comment vous ne pouvez pas le constater par vous-même depuis le temps. Et c'est tout à fait normal de prendre ça comme un geste commercial. Au final vous incitez (que vous le vouliez ou pas) les mecs à payer, ou alors à se casser. (Ils choisissent souvent la 2ème option.)
En fait vous avez juste fait n'importe quoi avec votre limitation. Je me demande bien comment vous ne pouvez pas le constater par vous-même depuis le temps. Et c'est tout à fait normal de prendre ça comme un geste commercial. Au final vous incitez (que vous le vouliez ou pas) les mecs à payer, ou alors à se casser. (Ils choisissent souvent la 2ème option.)
Gossy
ok j'ai mieux compris ce que vous vouliez dire : le fait de n'afficher que des personnes intéressées par son propre âge, cela limite le nombre de résultats affichés et indirectement rend ces femmes plus facilement populaires pour des utilisateurs gratuits.
Cela peut être effectivement vrai si on a une trop forte concentration d'hommes du même âge (à vérifier je n'ai pas les chiffres là)
=> il faut savoir qu'un homme de 22 ans ne voit pas la même liste qu'un homme de 25 ans par exemple. L'affichage est personnalisé selon l'âge, le sexe et l'orientation sexuelle de chacun. Donc chacun ne "sature" pas forcément les mêmes messageries.
En tout cas ce n'était vraiment pas le but de la manoeuvre. Mais je maintiens ma précédente réponse. Si on pousse votre raisonnement, vous préféreriez avoir plus de choix, quitte à ce que ces choix soient inadaptés et vous provoquent des messages de gens dont vous n'en avez rien à faire ?
Après, je suis conscient que cela dépend des objectifs de chacun... Le motif d'inscription N°1 ici reste la recherche amoureuse. Si je cherchais l'amour, je ne voudrais pas perdre mon temps à voir (et à écrire) à des personnes auxquelles je ne correspond pas. Ok j'aurai moins de choix, mais au moins c'est là où j'ai des chances de trouver.
En tout cas j'apprécie de débattre de ça avec vous, il y a toujours des choses à améliorer.
Cela peut être effectivement vrai si on a une trop forte concentration d'hommes du même âge (à vérifier je n'ai pas les chiffres là)
=> il faut savoir qu'un homme de 22 ans ne voit pas la même liste qu'un homme de 25 ans par exemple. L'affichage est personnalisé selon l'âge, le sexe et l'orientation sexuelle de chacun. Donc chacun ne "sature" pas forcément les mêmes messageries.
En tout cas ce n'était vraiment pas le but de la manoeuvre. Mais je maintiens ma précédente réponse. Si on pousse votre raisonnement, vous préféreriez avoir plus de choix, quitte à ce que ces choix soient inadaptés et vous provoquent des messages de gens dont vous n'en avez rien à faire ?
Après, je suis conscient que cela dépend des objectifs de chacun... Le motif d'inscription N°1 ici reste la recherche amoureuse. Si je cherchais l'amour, je ne voudrais pas perdre mon temps à voir (et à écrire) à des personnes auxquelles je ne correspond pas. Ok j'aurai moins de choix, mais au moins c'est là où j'ai des chances de trouver.
En tout cas j'apprécie de débattre de ça avec vous, il y a toujours des choses à améliorer.
Il serais intéressant également sur l'appli de corriger ( si c'est pas voulu du moins ) le nombre d’utilisateur connecté avant le clique sur ce panneau.
Il y'a toujours un chiffre assez colossale ( 100+ connectés en moyenne ) sauf que cela ne correspond pas a l'affichage que l'on a réellement une fois avoir cliquer sur le panel.
Si toute fois c'est voulue que le nombre d'utilisateurs connecté au totale soit visible a cette endroit, pas de soucis.
Il y'a toujours un chiffre assez colossale ( 100+ connectés en moyenne ) sauf que cela ne correspond pas a l'affichage que l'on a réellement une fois avoir cliquer sur le panel.
Si toute fois c'est voulue que le nombre d'utilisateurs connecté au totale soit visible a cette endroit, pas de soucis.
"Si on pousse votre raisonnement, vous préféreriez avoir plus de choix, quitte à ce que ces choix soient inadaptés et vous provoquent des messages de gens dont vous n'en avez rien à faire ?"
Le souci ne demeure pas là. La cause du problème est qu'ils ont très peu de chance de pouvoir envoyer un message à celles qui sont susceptibles de "plaire". (Sauf s'ils payent, bien évidemment.) En soi, c'est la limite d'envoi de messages privés qui fait tout foirer. Réveillez vous quoi.
Le souci ne demeure pas là. La cause du problème est qu'ils ont très peu de chance de pouvoir envoyer un message à celles qui sont susceptibles de "plaire". (Sauf s'ils payent, bien évidemment.) En soi, c'est la limite d'envoi de messages privés qui fait tout foirer. Réveillez vous quoi.