Question : si on m'envoie un texte immonde et déplacé concernant mon physique, et que bloquer la personne ne me suffit pas, je ne peux pas signaler la conversation, seulement le profil ?
Je devrais passer par quoi, un mail ?
SAV Gossy
Signaler un contenu de conversation
Axtracya
Ou... tu signales directement sur le site du gouvernement
-torapamafoto
Tu adresses un pli par envoi recommandé avec accusé de réception à Monsieur le Procureur de la République contenant les copies des screenshots de la conv. privée avec l'attestation de la plainte contre X déposée au commissariat dont tu dépend et toutes sortes de documents compromettants pour ton adversaire, et bonne chance.
Ben oui, vu que Gossy répète à qui veut (et même ne veut pas) l'entendre que tout ce qui se passe en privé ne les regarde pas ...
Ben oui, vu que Gossy répète à qui veut (et même ne veut pas) l'entendre que tout ce qui se passe en privé ne les regarde pas ...
Axtracya
Wallah, il y a toujours plus de chance que le gouvernement réagisse que Gossy.
Les résolutions en matière de sexisme sont prévues pour le 22 ème siècle askip
Les résolutions en matière de sexisme sont prévues pour le 22 ème siècle askip
pompol
@Axtracya : Gossy serait capable de faire payer ce genre de service ! :o
mail à exanov : [email protected]
Exavo
Ha oui je vois je genre, en faite je pense que tu te prends en photo avec de mauvais angles
C'est peut-être un poil trop sérieux. Je suis juste étonnée qu'on puisse mettre un moyen de communication en place et ne pas contrôler un minimum ce qu'il s'y passe. Entre les tarés qui te proposent des sous pour un service, d'autres des plans à la con, etc.. Ouais.
Exavo, si on tient des propos absolument déplacés me concernant c'est à cause de mes photos ? C'est de ma faute quoi ! Ne prends pas la peine de répondre si le niveau est si bas
Exavo, si on tient des propos absolument déplacés me concernant c'est à cause de mes photos ? C'est de ma faute quoi ! Ne prends pas la peine de répondre si le niveau est si bas
modestbro
salit
modestbro
salut
LeSoleiloulapluie
Pourquoi tout simplement pas faire abstraction de certains messages ? Si le message te plaît et est déplacé tu n'as pas besoin de faire justice en lui montrant que il a tord. Ignorer son message est bien plus cruel. Certaines personnes ont besoin de critiquer pour se sentir exister. Concentre toi seulement sur tes propres objectifs quand tu as voulu t'inscrires sur ce site :)
Aspergenis
@lesoleil
non car il y a manque a l'honneur
non car il y a manque a l'honneur
Exavo
Hé Nathanae prends pas la peine d'en parler si tu ne veux pas, ni celle de communiquer si tu sais pas comment X)
Tes photos sont dégueulasses, j'en ai rarement vu où j'ai l'impression qu'on a voulu les prendre le moins bien possible, y a que celles de loin qui pouvaient pas être foirées.
Mais après tout si tu veux qu'on continue de te trouver moche, effectivement change rien ^^
Tes photos sont dégueulasses, j'en ai rarement vu où j'ai l'impression qu'on a voulu les prendre le moins bien possible, y a que celles de loin qui pouvaient pas être foirées.
Mais après tout si tu veux qu'on continue de te trouver moche, effectivement change rien ^^
Exavo
Correctes ?! Mais tu déconnes XD
Exavo
Et pourquoi ?
Exavo
Et alors ? Tu m'expliques le lien entre "pouvoir" prendre un photo et "vouloir" mettre une photo ?
Exavo
Voilà, t'es incapable d'y répondre ^^
Exavo, l'avis d'un pseudo mec qui passe sa vie à commenter des trucs à la con sans même savoir le pourquoi du comment, qui prétend avoir 18 ans alors qu'il est sûrement plus proche des 50 balais, et qui est assez stupide pour juger un physique... Hum, je m'en bats vraiment les reins. Alors maintenant, suffit de t'exciter comme une merde sur un topic alors que ton premier message est déjà à côté de la plaque. Je sais communiquer, c'est d'ailleurs pourquoi je demande de l'aide. Mais les branleurs dans ton genre qui sont bien trop cons pour fermer leur gueule quand ils sont en tort n'ont PAS à y répondre. Ton Q.I. de moineau assimile ?
Exavo
Aawery c'est génial comme t'es conne ^^
Nathanae si tu savais communiquer tu ne dirais pas ça : "et qui est assez stupide pour juger un physique"
Parce que ça veut dire que tu captes que dalle X)
Nathanae si tu savais communiquer tu ne dirais pas ça : "et qui est assez stupide pour juger un physique"
Parce que ça veut dire que tu captes que dalle X)
Exavo
Nan tu m'expliques la connerie qu'il y a dans ta tête, dans la réalité il y a ma question à laquelle personne n'a répondu, et je m'en fous de la connerie dans ta tête ^^
Exavo
Oui exactement, d'ailleurs pour répondre et la suite, et parce que tu ne dois pas connaître, il existe une loi normale liée à la courbe de Gauss sur laquelle tu devrais t'informer ^^
Exavo
On attend la suite ^^
Exavo
Évidemment qu'on va en rester là puisque t'as dit ça dans le vent et qu'ils n'y a rien d'autre XD
Exavo
"contradiction car jugement" ? ? ? En quoi ça en fait une contradiction ?
Exavo
Et où l'ai-je dit ?
Exavo
Et tu devrais être assez grande pour comprendre la signification d'une phrase, pourtant tu n'y arrives pas. Donc je ne vais pas me relire pour chercher ce qui n'existe pas (parce que ce serait absurde) donc je te demande où est ce que tu as pensé que j'avais dit ça ?
Exavo
Nathanae Oui, par exemple tu comprends pas la différence entre comprendre et penser.
Unkornflex tu dis ça alors que t'es infoutu de répondre à ma question, la blague de ta lâcheté XD
Unkornflex tu dis ça alors que t'es infoutu de répondre à ma question, la blague de ta lâcheté XD
Exavo
Nathanae et ba nan, pour comprendre il faut penser alors que pour penser il n'y a pas besoin de comprendre.
Unkornflex dans ce cas donne nous ton identité...
XD
Unkornflex dans ce cas donne nous ton identité...
XD
Exavo
korflex tu as bien parlé d'identité, donc vas y ^^
Nathanae c'est toi qu'est conne, penser et comprendre ne sont pas des synonymes, mais tu fais pas la différence entre les 2 XD
Nathanae c'est toi qu'est conne, penser et comprendre ne sont pas des synonymes, mais tu fais pas la différence entre les 2 XD
Exavo
Tu vois que t'es lâche puisque tu fuis ^^
Exavo
Et allez, en quoi est ce répétitif ?
Exavo
Attends je vais t'aider à relire : "Et tu devrais être assez grande pour comprendre la signification d'une phrase, pourtant tu n'y arrives pas. Donc je ne vais pas me relire pour chercher ce qui n'existe pas (parce que ce serait absurde) donc je te demande où est ce que tu as pensé que j'avais dit ça ?"
Voila XD
Voila XD
Exavo
Peut être, mais c'est apparemment pas suffisant pour que tu comprennes XD
Exavo
C'est facile aussi de pas faire d'effort pour comprendre XD XD XD
leo111
arrêtez de vous batter les enfants
Exavo
leo111 je me bats pas, je ma marre ^^
Exavo
T'es pas bête de ne pas faire la différence entre penser et comprendre ? XD XD XD XD XD
Exavo
Je l'ai déjà dit :
" Je dis juste que pour penser il faut un minimum comprendre, et que pour comprendre il faut un minimum penser."
"et ba nan, pour comprendre il faut penser alors que pour penser il n'y a pas besoin de comprendre."
Mais tu captes toujours rien XD
" Je dis juste que pour penser il faut un minimum comprendre, et que pour comprendre il faut un minimum penser."
"et ba nan, pour comprendre il faut penser alors que pour penser il n'y a pas besoin de comprendre."
Mais tu captes toujours rien XD
Exavo
Oui ça c'est toi, c'est ta débilité, mais dans le monde réel y a pas besoin de comprendre pour penser ^^
Exavo
Tu tolères pas le mien pauvre hypocrite XD
Et qu'il n'y ait pas besoin de comprendre pour penser ce n'est pas un avis mais un fait ^^
Et qu'il n'y ait pas besoin de comprendre pour penser ce n'est pas un avis mais un fait ^^
Exavo
Si tu devais penser au chat que t'as vu t'as besoin de comprendre quoi pour y penser ?
Exavo
"pour y PENSER ?", pas pour savoir que c'est un chat...
Exavo
Putin mais chat c'est le nom qu'on y donne, c'est pas ce que c'est.
T'es en train de sous-entendre qu'on ne peut pas penser à une chose sans savoir comment ça s'appelle ou ce que c'est
T'es en train de sous-entendre qu'on ne peut pas penser à une chose sans savoir comment ça s'appelle ou ce que c'est
Exavo
C'est ce que tu SOUS-ENTENDS, pas ce que tu as dis, tu fais pas la différence non plus ?
Exavo
En attendant tu sous-entends n'importe quoi, un animal que t'as vu mais dont tu ne sais pas ce que c'est t'as pas besoin de comprendre ou de savoir que c'est tel animal pour y penser idiote
Exavo
Parce qu'avant de savoir qu'un chat était un chat tu pouvais pas y penser pauvre conne ?
Exavo
Mais on s'en fout de penser à un chat en tant que chat. Pour penser à quelque chose qu'on a vu c'est ce qu'on a vu à quoi il faut penser, pas à ce que c'est en tant que tel. C'est toi qui craint à dire qu'il faut savoir qu'une chose est en tant que ceci pour y penser
Exavo
Ha parce que "Pas en tant que chat non :)" tu l'as pas dit peut être ?
Exavo
T'as besoin de comprendre les SENS DES MOTS pour comprendre la phrase, ça c'est la première chose que tu as fait mais c'est pas la partie qui consiste à PENSER À UN CHAT, on s'en fout de la partie où il faut comprendre la phrase puisque ça ne consiste pas à PENSER À UN CHAT QU'ON SACHE OU NAN QUE C'EST UN CHAT.
Alors qu'est ce que tu viens me dire que t'as besoin de comprendre qu'un chat est un chat en tant que tel pour y penser ?
Alors qu'est ce que tu viens me dire que t'as besoin de comprendre qu'un chat est un chat en tant que tel pour y penser ?
Exavo
T'as qu'à faire attention à ce que tu dis, mon exemple n'a aucun problème, penser à un chat c'est un exemple de l'action de penser et c'est tout autant une action, le but étant non pas de comprendre l'action demandée mais de l'effectuer pour vérifier si il y a besoin de comprendre quelque chose pour le faire, pas pour réaliser un ordre ou suivre une consigne venant de quelque chose d'autre mais pour le faire soi.
Exavo
Mais t'es grave, l'action en elle même, EN ELLE MÊME, pas pour quelle raison ou pourquoi tu la fais, EN ELLE MÊME.
Tu ne fais pas de distinction comme tu ne le fais pas entre penser et comprendre ou dire et sous-entendre, tu confonds tout en mettant des choses où elles n'ont rien à faire. T'as aucun sens de la précision
Tu ne fais pas de distinction comme tu ne le fais pas entre penser et comprendre ou dire et sous-entendre, tu confonds tout en mettant des choses où elles n'ont rien à faire. T'as aucun sens de la précision
Je suis grave ? T'es incapable de donner un foutu exemple qui tient la route et tu parles de précision ! C'est totalement débile de devoir justifier une action sans raison. Prochaine fois, tu précises ce que tu veux et tu dis qu'il n'y a que ton avis à deux balles qui est valable. Ce serait franchement plus mâture et réfléchi d'accepter ce que je dis sans pour autant être d'accord et de ne pas rajouter des conditions à ton exemple à la con dans le seul but d'avoir raison
Exavo
Mais quand est ce que je t'ai demandé de justifier une action sans raison ? Qu'est que t'inventes là ?
Tu dis que mon exemple tient pas la route mais en même temps tu parles de je ne sais quoi qui n'a rien à voir avec mon exemple, je t'ai pas demandé ça...
Tu dis que mon exemple tient pas la route mais en même temps tu parles de je ne sais quoi qui n'a rien à voir avec mon exemple, je t'ai pas demandé ça...
Exavo
C'est génial comme ça ne répond pas du tout à la question... C'est quoi que t'as comprit comme te demandant de justifier une action sans raison ?
Exavo
Ta raison, la conclusion c'est bien que tu captes que dalle parce que tu ne fais aucune distinction des choses
Exavo
J'en ai rien à foutre du plaisir, c'est un fait c'est tout.
Exavo
Mais on le sait déjà que tu préfères rester dans ta tête.
Exavo
Raison de plus justement
Exavo
C'est pas pour sadisme...
Exavo
Ba parce qu'on s'améliore pas sans peine
Exavo
Y a un lien entre les 2, si les gens sont ridicules c'est qu'ils leur manquent des choses
Exavo
Les intentions ne changent rien...
Exavo
T'es profondément débile ^^, même en plein devant les yeux tu réalises même pas
Exavo
Mais je ne joue pas avec les mots, les mots ont leur sens qu'il faut respecter c'est tout
Gossy
Nathanae, la modération "humaine" n'est pas autorisée à lire vos messages privés, même si tu leur envoie une copie. Cela ne peut se faire que par traitement automatique.
Tu peux toujours signaler le profil, ça aide la modération à concentrer sa surveillance.
Pour des cas exceptionnellement graves (ou des plaintes trop nombreuses pour êtres ignorées), le support par email peut également agir en bloquant ou supprimant le compte en question.
Tu peux toujours signaler le profil, ça aide la modération à concentrer sa surveillance.
Pour des cas exceptionnellement graves (ou des plaintes trop nombreuses pour êtres ignorées), le support par email peut également agir en bloquant ou supprimant le compte en question.