Bonjour, à vous gossiliennes et surtout gossiliennes, je suis en manque d'inspiration donc vous fait appel, dans 5 cinq jours c'est l'anniversaire de mon frère et je n'ai pas d'idée cadeau alors je vous demande votre lumière
Merci d'avance pour vos propositions
Famille
Choix de cadeaux ???
FrancoisVD
https://www.lavantgardiste.com/149-idees-cadeaux-originales
Exavo
Prend lui les coucougnette anti-stress XD
Umbras
un livre sur le développement commun dans une société
leo111
achète lui la bible de l'homme
Exavo
Nan mais c'est l'article du site de Francois que je trouve le plus inattendu comme cadeau, ça ferait presque castrateur pour ton frère.
Sinon en faite tu donnes pas assez de détail, t'as même pas donné son âge.
("à vous gossiliennes et surtout gossiliennes")
Sinon en faite tu donnes pas assez de détail, t'as même pas donné son âge.
("à vous gossiliennes et surtout gossiliennes")
Exavo
Ha ouai quand même, bon alors là comme ça je dirai bien une piscine pour la chaleur qui revient
kris78180
Il est sportif ton frère ?
Exavo
Ha, ça me fait penser au dernier cadeau que j'ai eu, des bolas
Exavo
Effectivement, mais elle a pas capté que me parler de son petit monde c'est juste ennuyeux.
Bolas au plus simple ce sont des boules reliées aux mains par des cordes ou des chaînes, c'est un accessoire de spectacle par lequel on joue avec la lumière émise par les boules. De base ce sont des boules enflammées accrochées à des chaînes, aujourd'hui ce sont souvent des boules de PVC contenant des diodes, un autre modèle émerge où il s'agit de 2 boules reliées qu'on utilise comme si on jonglait avec mais pas de manière conventionnelle.
Bolas au plus simple ce sont des boules reliées aux mains par des cordes ou des chaînes, c'est un accessoire de spectacle par lequel on joue avec la lumière émise par les boules. De base ce sont des boules enflammées accrochées à des chaînes, aujourd'hui ce sont souvent des boules de PVC contenant des diodes, un autre modèle émerge où il s'agit de 2 boules reliées qu'on utilise comme si on jonglait avec mais pas de manière conventionnelle.
kris78180
Je pensais à un ensemble Adidas ou Nike avec belles baskets également ...😊😊😊😊😊😊est ce qu'il fait de la planche à voile ou kite surf ..Je pensais à une belle combi😊😊😊😊😊
kris78180
Ah sympa le paddle 😊😊😊😊
kris78180
Non jamais ! Même si.je rame sur certains sujets parfois sur Gossy 😉😉😉😉😉😉
kris78180
Ça paraît vraiment cool comme activité sportive 😎😎😎😎
kris78180
Mer calme pas de vague un coup de pagaie à droite à gauche et tu.glisses 😎😎😎😎
kris78180
Tu peux lui offrir le paddle mais faut 1 gros budget😢😢😢😢
kris78180
Tu t'es trompé de topic là !
kris78180
Moi je parle de cadeau à offrir🎁🎁🎁🎁
@kris, merci je vais prendre ton idée, tu m'enlève une épine du doigt
@thekid, je te cherche pas j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache je dis simplement ce que je pense désolé si ça te plaît pas je m'excuse je suis bien élevé, je suis soumise à personnes si t'apprecie pas exavo c'est ton problème pas le mien va régler ce différent avec lui, oh c'est mignon si tu veux pas d'avis arrête le forum
@thekid, je te cherche pas j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache je dis simplement ce que je pense désolé si ça te plaît pas je m'excuse je suis bien élevé, je suis soumise à personnes si t'apprecie pas exavo c'est ton problème pas le mien va régler ce différent avec lui, oh c'est mignon si tu veux pas d'avis arrête le forum
kris78180
c'est quoi ton cadeau alors ?
leo111
c'est une surprise :D
kris78180
j'adore les surprises 😂😂😂😂😂
kris78180
👍👍👍👍waouuuhhhhh...joli cadeau ...j'espère que ça va lui plaire 😜😜😜😜😜