Coups de gueule
fakes'''''
dés qu'il y as une fille '''sexy''''' sur le site, c'est un faut profil ……….!!!!
leo111
c'est clair qu'à 40balais vous êtes des cibles facile xD
Exavo
Mais ça t'empêche pas de rester con ^^
paul28
@fliz59
dans ta description, c'est pas écrit que tu es respectueux ?
dans ta description, c'est pas écrit que tu es respectueux ?
paul28
parle français je comprends rien
paul28
j'ai pas dit que tu était con , j'ai dit que tu n'es pas respectueux
paul28
mais n'empêche que tu es irrespectueux
paul28
Je parle français moi
paul28
vraiment, parle français, fait des phrases, ar-ti-cu-le
paul28
Ah ba voilà, y'a du progrès mais tu es toujours aussi irrespectueux mon enfant
paul28
C'est par la bouche que ça rentre , tu devrais le savoir toi qui a eu plein de femmes. a moins que tu sois gay , ou toujours vierge
paul28
dsl tonio
Exavo
Wahou, j'ai pas tout lu mais dans les grandes lignes : je parlais de tonio-perito, pas de toi fliz59, mais vu ta réaction et ta confusion t'es sacrément con quand même XD XD XD
Exavo
C'est pas moi qui le dit, c'est toi qui l'a fait et montré ^^
paul28
tu me tue exavo 🤣🤣🤣
paul28
C'est joyeux ici...
paul28
PUTAIN MAIS PARLE FRANÇAIS BORDEL
paul28
wtf
paul28
mais où va la France
paul28
Je ne suis pas gay
paul28
bon sale fils de pute, jusque là j'ai était sympa mais maintenant ferme ta gueule c'est bon t'es vieux ta besoin d'amis donc va pas sur çe forum est casse toi sale pédophile
Exavo
fliz59 t'es un bouffon X3
J'allais presque dire à paul que j'avais pas fait grand chose pour le faire rire et de toute évidence t'as besoin de personne pour t'humilier tellement t'es abruti, un véritable bouffon qui fait rire de sa connerie
J'allais presque dire à paul que j'avais pas fait grand chose pour le faire rire et de toute évidence t'as besoin de personne pour t'humilier tellement t'es abruti, un véritable bouffon qui fait rire de sa connerie
paul28
Et c'est bon je te signale @fliz59 tu m'a saoulé a insulter tt le monde
paul28
Ta mère la pute
Exavo
Tkt tonio, c'est pas comme si c'était pas habituel, après pour ton topic ba... avant même de le faire t'aurais dû avoir le bon sens d'arrêter de chercher des profils de filles "sexys" donc bon c'est pas une grande perte
paul28
Tu la dit tonio, je l'aime bien le vieux pédophile
leo111
oh vos gueules au pire le sujet de base c'était les fakes et à chaque fois que tu la ramenne fliz ça part en couille !
Exavo
Mais fliz t'es stéril, on s'en fout de tes insultes de pépé puéril, t'es con = t'es con, c'est un fait c'est tout et tu l'as démontré tout seul, ça sert à rien de faire ton ptit bébé après surtout pour ne rien faire d'autre qu'exprimer ton déplaisir d'avoir constaté ta connerie dont tu es seul responsable.
Déjà oui tu ne sais pas faire des phrases correctes, pour un vieux c'est pathétiques... Alors si en plus c'est juste pour évacuer ta frustration que tu t'es infligée tout seul c'est pitoyable, t'es un attardé
Déjà oui tu ne sais pas faire des phrases correctes, pour un vieux c'est pathétiques... Alors si en plus c'est juste pour évacuer ta frustration que tu t'es infligée tout seul c'est pitoyable, t'es un attardé
Umbras
triste
Hrly51
ah il fou encore la merde lui mmddr
Umbras
laisse le parler...
Umbras
fliz59...
Exavo
C'est lui qui parle de tronche XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Umbras
fliz59.... tu m'a déçu je te pensé pas comme ça
FrancoisVD
@paul28 : Attention à ton comportement et à ton langage, prends ceci comme un avertissement.
paul28
j'en ai eu tellement des avertissements que sa me passe par dessus la tête
mateorichard17
WoW quand je vois la conneri de ce mec je me dis mais putin tu viens d ou
mateorichard17
J ai tout lu j ai cru que j étais dans une baston
mateorichard17
D un côté t a les jeunes qui parle tranquillement
mateorichard17
Et la t à pépé qui arrive et fait chier
mateorichard17
Et puis je crois que c est un sorcier ou un démon car il utilise des sortilèges en latin et des phrases de magie noire
mateorichard17
Ensuite il s automo humili
mateorichard17
Et enfin t à deux fille qui arrivent pour mater l intelligence du mec
paul28
Je lai signaler le débris
paul28
c'est la même chose 🤣🤣🤣
jejelove33
Mdr si elle te propose une cam ou te demander des nu alors que tu commence à peine de parler c'est un fake obligé
Exavo
J'étais en train de penser : faudrait peut être inventer fakebook ?
paul28
Tu serais milliardaire exavo