Marouanelapuenta
oui ca existe tjr pk
kris78180
Pourquoi pointer les filles ? 😈😈😈😈😈😈
Moi perso je crois pas en l'amour car ce n'est qu'une comédie ou chacun joue un rôle tant qu'il y a de l'intérêt réciproque ça tient, le jour où l'un des 2 tombe l'autre va voir ailleurs. Je déballerais pas ma vie ici mais la vie sentimentale, avoir une famille tout ça ne m'intéresse plus. Je préfère me consacrer à ma vie professionnelle c'est tout.
papeacteur123
[HS]
Exavo
Hein ? Quoi ? J'ai rien suivi. Et en plus ils sont partis tout les 2
Marouanelapuenta
je parle de certaines filles vous etes pas tous les mêmes
Glace
hhhhh
jenndou7
Oui sa existe encore
wolfy00
Il faut ouvrir les yeux 🙃 quelques fois la fille la plus fidèle est a côté de vous 😂.
En clair on passe tellement de temps à se prendre la tête sur des détails négatifs de nos compagnes , qu'on en oublie le plus important. A tord et a travers l'esprit et tellement manipuler par la société, qu'on obtient des personnes qui suive les doxas... A chercher au loin on oublie ceux qui nous entoure et la femme que nous avons.
La première chose est de se satisfaire de ce que l'on a 😜✌️ et apprendre a aimé tant que l'on a ...a la place de détester ce qu'on a pas encore vécu ....grosso modo vivre l'instant et pas dans la peur de ce qui peut arriver, parce qu'en réalité c'est ce qui tué la flamme dans un couple 👌
A bon entendeur!.
En clair on passe tellement de temps à se prendre la tête sur des détails négatifs de nos compagnes , qu'on en oublie le plus important. A tord et a travers l'esprit et tellement manipuler par la société, qu'on obtient des personnes qui suive les doxas... A chercher au loin on oublie ceux qui nous entoure et la femme que nous avons.
La première chose est de se satisfaire de ce que l'on a 😜✌️ et apprendre a aimé tant que l'on a ...a la place de détester ce qu'on a pas encore vécu ....grosso modo vivre l'instant et pas dans la peur de ce qui peut arriver, parce qu'en réalité c'est ce qui tué la flamme dans un couple 👌
A bon entendeur!.
asu00
salut
LeLyonnais6938
Cool
crazyrunman
D'amour ou d'amitié : chanson de Céline Dion
christiane1963
[HS]
dialogues
oui
letsplay-
Celle que j'ai attachée dans ma cave ne m'a jamais trompé 👌
kris78180
la pauvre 👎👎
leo111
Et l'humanité, a-t-elle existé un jour ? 🧐
Matt103
Ben oui
letsplay-
L'oeuf ou la poule?
moimemejeune
bah les 2 je les mange direct donc la poule na pas le temp de pondre et l'oeuf na pas le temp declore dans tout les cas ils sont 🍴🍜 att wait ce sujet sert a rien enfaite