nidza96
Ouais chwi dac je pense que ta tt résumé carolie
nidza96
Ya pas de quoi et tkt
Il y’a ceux qui comprennent et ceux qui font semblent de ne rien comprendre alors ce n’est plus d ta faute
Il y’a ceux qui comprennent et ceux qui font semblent de ne rien comprendre alors ce n’est plus d ta faute
nidza96
Tu veux dire le plus fidèle
Ouais vraiment c’est le cas
Ouais vraiment c’est le cas
papeacteur123
Dit moi qui es ton amie et je te dirais ki vous êtes
nidza96
C’est le cas de la plupart..
T’es toi même
T’es toi même
papeacteur123
Aawery tu es se que tu croit être
Marouanelapuenta
les deux je suis d'accord avec coralie
papeacteur123
lol
nidza96
Aawery
Ont s’en fou de qui tu est à vrai dire ♥️
Ont s’en fou de qui tu est à vrai dire ♥️
nidza96
Pose toi la quest a toi même sur se sujet ça se voit que tu n’es pas srxse et infidèle
nidza96
Oui c’est mon cas et j le souhaite à personne
Yioupla
si elle t'a trompé , c'est qu'il y a qq chose qui lui manqué avec toi .
sa met arrivé aussi , alors c'est bien de blâmer l'autre ! mais souvent la faute est des deux côtés . a réfléchir .
sa met arrivé aussi , alors c'est bien de blâmer l'autre ! mais souvent la faute est des deux côtés . a réfléchir .
nidza96
Oui ta carrément raison frr
Merci pour l’information
Merci pour l’information
snayke35
Le dialogue existe aussi dans ce cas là. Une personne qui trompe son conjoint est en tort, point. On peut encore en discuter après, mais le plus judicieux serait de discuter AVANT de le tromper.
Jrm-99
Te mets pas en couple tu te poseras moins de questions ^^
daldji
salut !
LittleLou98
Les deux, si on n’est pas heureux avec la personne on va voir ailleurs au lieu d’en parler comme des adultes
bestbetter
Évidement que c’est l’homme y a pas de débat à faire dessus
bestbetter
Évidement que c’est l’homme y a pas de débat à faire dessus
ledegenter
discourt tres feministe
ledegenter
et pas en accord avec toi
c'est pareil, faut juste trouver la bonne personne.
Le plus infidèle? L'homme par défaut parce que beaucoup de femme sont reconnues comme propriété de leurs maris dans beaucoup de pays. Parfois l'infidelité est punie de mort. Mais en France.. je pense que c'est la femme depuis une petite cinquentaine d'années, et je pense que c'est de pire en pire...
Le plus infidèle? L'homme par défaut parce que beaucoup de femme sont reconnues comme propriété de leurs maris dans beaucoup de pays. Parfois l'infidelité est punie de mort. Mais en France.. je pense que c'est la femme depuis une petite cinquentaine d'années, et je pense que c'est de pire en pire...
Sourire13005
une belle revanche méritée pour les femmes même si on paie les pots cassés de nos ancêtres...la roue tourne toujours même si ça doit prendre des siècles.
Pascoducamer
salut comment vous allez
Kusanagi9999
les deux... pas de sexisme...