Santé
gros problème de santé, je réfléchis à faire une connerie
Regarder ma description si vous voulez tout savoir ....
VenezLire2Sec
Quelque chose d’irréversible comme sauter du 5 eme étage par exemple...
Exavo
T'as déjà essayer des tranquillisants ? À une époque j'ai eu des anti-douleurs pour une tendinite, ça me rendait un peu stone et sans explication ça me permettait de dormir mais super bien alors que j'ai pas mal de problème de sommeil (difficulté à l'endormissement / crise de somnambulisme/ terreur nocturne...). Ça me détendait ou soulageait et je pouvais dormir par alternance même sans en avoir besoin.
VenezLire2Sec
Oui j’ai déjà pris des anti douleurs pour voir mais ça m’a juste stone la geule et j’ai pas pu dormir.
Exavo
Y a pas de peine à avoir, c'est que dalle par rapport à la chiantise de l'attente du sommeil, c'est probablement dû à un accident où une moto m'est rentrée dedans quand j'avais à peu près 8 ans aussi
VenezLire2Sec
Non j’étais vraiment un garçon normal, pas de traumatisme, pas de décès dans ma famille rien
Aspergenis
un veux un don PayPal aussi ?
VenezLire2Sec
J’en ai rien à faire de l’argent
VenezLire2Sec
J’en ai également pas besoin
Aspergenis
car attiser l'empathie des gens...
VenezLire2Sec
Parle en a ma psychologue
jai-perdu-le-jeu
je suis aussi insomniaque depuis quelque temps mais heuu ça va quoi.. du coup ta cas mettre a profil ce temps que ta et faire qqch d'intéressant au lieux de juste te morfondre sur toi même c'est pas par ce que tu arrive pas a dormir que la vie est fini on peu faire plein de chose aussi la nuit, cultive toi lis des truc intéresse toi a des chose fait des truc qui te passionne mais stop déprimer et te morfondre sur toi même ça sert a rien et ça va rien t'apporter et dsl de te dire ça mais enfin j'ai pas envie de savoir se qui t'es arriver a 8 ans car c'est ta vie privé et la vérité on a pas besoin de savoir ton passé et toi tu n'a pas besoin de vivre dans ton passé si tu veux avancer dans la vie, ta 17 ans fieu faut arrêter de rester keblo sur les problèmes du passé, on a tout eu de mauvaise passe dans la vie chacun a ses problème moi aussi je suis déjà rester longtemps bloquer sur des événements négatif c'est pour ça que jte dit ça, ça sert a rien de rester bloquer dessus dit toi que tu dors pas la nuit et bien fait qqch mais rester pas a rien faire en te disant des truc déprimant
VenezLire2Sec
Tu crois que depuis 9 ans je me pose encore la question de : tiens je ne dors pas la nuit ! Si je faisais un truc ? Mec réfléchis 2 sec un peu avant de balancer un paragraphe où tu dis que de la merde. C’est pas un problème de pas dormir la nuit, je m’en tape je m’y suis habitué et je regarde des séries et je passe pro sur des jeux vidéos voilà point. Le problème en question il est ailleurs mais si tu t’en bas les couilles vient pas raconter la dernière fois où tu as mangé des pâtes parce qu’on s’en bat tous les couilles
VenezLire2Sec
Bisous
jai-perdu-le-jeu
ouais mais ne te focus pas sur le négatif