Bon personnes en France a l'air de connaître le jeu alors je vais vous expliquer les règle du " jeu " déjà le jeu c'est quoi vous me direz alors là vous allez voir c'est tout con.
le jeu et bien c'est le jeu 👀 non en vrais c'est un jeu fictif et passif qui reste en tête et qu'on oublie mais pas vraiment, voilà vous me direz comment on gagne ? et bien on ne gagne pas, par contre on peu perdre et il ne faut pas perdre.
c'est super con vous allez tout comprendre, le but du jeu c'est donc de ne pas y penser ( au jeu), si vous y pensez et bien vous avez perdu, mais c'est con vous allez me dire on va penser au jeu tt seul et voilà on a perdu et bien ça ne s'arrête pas là et bien évidemment on y joue pas vraiment seul d'habitude on a tjr un ou deux bon amis voir plus avec qui on partage se délire et qui connaissent bien le jeu.
donc voilà la seul vrais règle du jeu : penser au jeu c'est perdre.
Et quand on perd on doit prévenir tout ses potes ( bon seulement tes potes que tu sais qu'ils connaissent le jeu si non on va juste te prendre pour un débile xD et c'est pas drôle quand tu dois expliquer a quelqu'un qui connais pas mdr )
et donc tu les appel ou leur envoie un message et tu précise que ta perdu le jeu. " - hoo Gros j'ai perdu le jeux " " - putain enfoiré, ptn les gars j'ai perdu le jeux ! " en général c'est comique en soirée c'est tjr quand tu appel ton pote et que tu l'entend dire a tout ses potes qu'il a perdu le jeux et que tt le monde l'insulte xD c'est fou rire assuré. c'est connue par chez nous en Belgique alors si toi aussi tu connais le jeu fais le savoir haha.
vous allez sûrement pas tous trouvez ça intéressant mais c'est un délire des gens de notre âge par chez nous ( les 22 - 26 ans ) du coup voilà ce jeu est pas assez connue je le lègue a internet xD et puis si tu trouve ça a chier tu 'a cas passer ton chemin xD
ah oui mtn vous connaissez la vérité sur mon pseudo 👀 et du coup mtn que vous avez connaissance du jeu et de ses règles vous avez tous perdu 👀
Humour & Jeux
le jeu du jeu 👀
Exavo
Je crois que j'ai jamais vu un truc aussi absurde, à la fois naze et lamentable d'y trouver intérêt...
jai-perdu-le-jeu
c'est par ce que tu connais pas le délire c'est un truc qui ce fait entre potes et pas tt seul évidemment mais je m'attendais aussi a ce genre de réponse absurde naze et lamentable sans intérêt
-torapamafoto
Ah ouais le jeu où il faut éviter de penser au jeu lui-même sans quoi t'es grillé ? Ceux qui ont du mal à en saisir le sens le considèrent en effet comme stupide inutile et frustrant.
-torapamafoto
Je préfère largement être un vieux débile qu'un petit serpent à sonnette attardé qu'à rien d'autre à faire que de cracher son venin à tout va ! Mais dis moi toi t'es bien trop belle et trop intelligente pour ce site, vas t'en !!!
Exavo
Ha nan mais j'ai bien comprit le sens du jeu, seulement ça n'en est pas moins autant absurde de s'en faire un délire, à croire que vous n'avez vraiment rien dans votre vie pour n'avoir d'autres choix qu'y mettre vraiment n'importe quoi. Si t'as besoin de ça pour remplir ta vie ou te marrer, et ba putin t'as vraiment besoin de rien quoi.
jai-perdu-le-jeu
rholalal je suis venu j'ai partager un truc positif sur le forum oui c'est un jeux absurde mdr mais si vous comprendrez pas et que vous trouverez ça vraiment trop con c'est que vous avez pas capter et que vous êtes sûrement quelqu'un de trop fermer dans votre vie mdr je comprend pas pour quoi ya autant de personnes négative mdr si ça ne vous plais pas et que vous trouverez ça vraiment con pour quoi perdre du temps a venir juste cracher sur ce que je partage avec vous autres que de juste passez votre chemin tel des personnes civiliser ? 👀 ah oui certainement par ce que vous êtes un vieux haineux aigris qui qui ne comprend rien 👀 sur ce au revoir
-torapamafoto
Tu t'adresses à qui mec quand tu parles de vieux haineux aigri qui ne comprends rien ? Si c'est de moi qu'il s'agit prépares toi à le devenir à ton tour d'ores et déjà dans 13 ans à peine, c'est à dire même pas une fraction de clignement de paupière à l'échelle de l'univers mouahahah.
Et en passant si tu as bien lu mon post je n'ai pas critiqué ton jeu contrairement aux autres, j'ai été le plus objectif en disant que ceux qui le dénigrent n'en ont simplement pas bien saisi le concept. Alors si tu as des reproches à faire par rapport à l'attitude de certains vis à vis de ton topic adresses toi aux bonnes personnes merci.
Et en passant si tu as bien lu mon post je n'ai pas critiqué ton jeu contrairement aux autres, j'ai été le plus objectif en disant que ceux qui le dénigrent n'en ont simplement pas bien saisi le concept. Alors si tu as des reproches à faire par rapport à l'attitude de certains vis à vis de ton topic adresses toi aux bonnes personnes merci.
jai-perdu-le-jeu
au mec qui répondent au poste Positif avec de la haine et toute la négativité du monde ^^
jai-perdu-le-jeu
et je parlais pas de toi mais surtout de l'autre type qui arrivais en disant que c'est dla merde
jai-perdu-le-jeu
et justement Exaco ta réponse prouve bien que tu n'a absolument rien saisi 😂😂😂 je suis désolé de te le dire mais tu est aussi buté qu'un mur t'es la t'arrive avec tes critique tu dit ouais on a besoin de va pour remplir ça vie mdr mais pas du tt ça n'a rien avoir Haha enfin ça les gens comme toi ça sert a rien de discuter avec vous 👀
jai-perdu-le-jeu
juste analyse toi 2min après la lecture de mon message et ta réponse, je pense que tu dois avoir un problème la vérité ou alors t'es juste un haineux qui aime bien se cache derrière son écran pour tout critiquer négativement et qui pense supérieur... en tt cas une personne saine d'esprit si elle vois qqch qu'elle n'a pas compris ou juste qu'elle trouve trop débile pour y prêter attention ne commence pas a critiquer ouvertement juste pour le plaisir de critiquer mais passe son chemin normal quoi, du coup je pense que ta peut être un soucis c'est con.. enfin soit je clôt le débat mon topic avait pour but de partager ce petit jeux fun serte con mais voilà tu dois être définitivement trop con pour pas comprendre la subtilité du truc ou alors tu n'a pas d'amis dans la vrais vie et tu trouve ça forcément con et j'en suis navré pour toi ;)
Exavo
"oui c'est un jeux absurde mdr mais si vous comprendrez pas et que vous trouverez ça vraiment trop con c'est que vous avez pas capter et que vous êtes sûrement quelqu'un de trop fermer dans votre vie"
Ho la bonne couche de connerie là dedans XD
On a tout, l'hypocrisie pour la fermeture d'esprit et la compréhension, la contradiction, le déni... Encore une fois (mais peut être que tu ne sais pas lire) j'ai bien comprit le jeu tout comme j'ai bien comprit qu'il faut vraiment n'avoir rien dans sa vie pour y trouver de l'intérêt.
Et tora viens pas te prétendre objectif en soutenu un jeu qui s'auto-suspend, ça fait pitié et tu passes vraiment pour un demeuré qui utilise des mots qu'il ne maîtrise pas.
Ho la bonne couche de connerie là dedans XD
On a tout, l'hypocrisie pour la fermeture d'esprit et la compréhension, la contradiction, le déni... Encore une fois (mais peut être que tu ne sais pas lire) j'ai bien comprit le jeu tout comme j'ai bien comprit qu'il faut vraiment n'avoir rien dans sa vie pour y trouver de l'intérêt.
Et tora viens pas te prétendre objectif en soutenu un jeu qui s'auto-suspend, ça fait pitié et tu passes vraiment pour un demeuré qui utilise des mots qu'il ne maîtrise pas.
jai-perdu-le-jeu
justement c'est juste un truc entre amis mdr " fait vraiment rien dans sa vie pour y trouver de l'intérêt " mais ya aucun intérêt a se jeu 😂😂😂 enfin soit je comprend pas les gens dans ton cas qui pense que tout es inutile, ta vie doit été horriblement triste ou alors ta juste la haine mais je ne sais pas pour quoi et bref je m'en fou mdr
jai-perdu-le-jeu
même si se jeu n'est pas utile non plus car tu va probablement dire ouais mais ya rien d'utile je te vois venir de loin mdr ton pseudo aurais du être dramaqueen
Exavo
Donc tu fais un truc sans intérêt... En faite t'es tellement con que tu sais même pas pourquoi tu le fais, voir pour ne pas admettre la raison pour laquelle tu le fais tant elle est justement si pauvre que ça fait pitié.
Mais bon, venant de quelqu'un qu'est persuadé que si on aime pas c'est qu'on a pas comprit comme si on devait tout aimer en comprenant on voit déjà qu'il se leurre lui même pour ignorer ce qui l'ennui afin de tout faire comme il le souligne pour éviter le négatif, au point d'essayer de nier son existence en se le masquant parce que ça lui plait pas... C'est d'un vide complet.
Mais bon, venant de quelqu'un qu'est persuadé que si on aime pas c'est qu'on a pas comprit comme si on devait tout aimer en comprenant on voit déjà qu'il se leurre lui même pour ignorer ce qui l'ennui afin de tout faire comme il le souligne pour éviter le négatif, au point d'essayer de nier son existence en se le masquant parce que ça lui plait pas... C'est d'un vide complet.
jai-perdu-le-jeu
a par toi je ne vois qu'un con j'ai même pas envie de lire plus loin tellement tu fais pitié regard toi un peu personnes ta demander de venir critiquer hein aller hop salut bête type
Exavo
Personne t'as demandé de faire ton topic non plus, donc c'est du pareil au même, alors arrête de faire le gamin qui s'intéresse qu'à s'amuser et qui n'accepte pas la négativité comme les critiques
Exavo
Heu nan, pas vraiment, le but ce serait plutôt d'avoir un prétexte pour ré-engager le contact avec des gens et déconner avec eux par un effet éboulement
Exavo
C'est pas tout à fait ça, oui ça fait partie de l'aspect déconnage mais c'est surtout la propagation produite par un seul sur tout comme une contamination qui va les unir qui provoque un déconnage de groupe
jai-perdu-le-jeu
mais non le bus c'est pas de lynché les gens WTF 😂😂
jai-perdu-le-jeu
et c'est pas un prétexte pour insulter gratuitement dans mon topic s'était un exemple et oui avec mes meilleur potes on s'insulte amicalement par fois ^^
jai-perdu-le-jeu
mais oui Exavo a bien résumer la chose
-torapamafoto
Dixit : jai-perdu-le-jeu hier à 03:22 "et justement Exaco ta réponse prouve bien que tu n'a absolument rien saisi"
Dixit : jai-perdu-le-jeu il y a environ 12 heures "mais oui Exavo a bien résumer la chose"
donc il a compris ? Alleluia !
Dixit : jai-perdu-le-jeu il y a environ 12 heures "mais oui Exavo a bien résumer la chose"
donc il a compris ? Alleluia !
Exavo
Nan mais tora tu fais vraiment pitié, y a pas une fois où j'ai pas comprit quelque chose mais comme au début du cas présent vous croyez le contraire. Au final c'est vous qui ne captez vraiment que dalle à force de croire ce que vous voulez bien plutôt que de vous donnez la peine d'analyser les choses.
boutch25
Jai-perdu-le-jeu, bravo tu m’as fait perdre