Amour & Amitié
est-ce mieux de perdre une amour ou une amitié?
J’aimerais avoir votre opinion sur de sujet
tchado
Je pense que déja le sens de "perdre" parle de lui même, y'a aucun mieux en ce qui conçerne "perdre", que ce soit un amoureux ou un ami. y'a aucun bénéfice là dedans. Et puisque vous avez demandé un avis extérieux je préfère vous dire garde les tous les deux mais je pense ça n'arrivera pas.
paul28
il vaut mieux essayer de sauver les deux
paul28
oui tu a totalement raison
paul28
et des sentiments de l'autre personne
jenndou7
Merci pour m’avoir répondu
alexandre1811
si C est une vrai amitié malgré les problèmes tu l auras toujours l amour tu n es pas sur de la garder toute ta vie
dialogues
l'amour ne retourne jamais à l'amitié Parfois mieux veut une bonne amitié.
Nith
Aucune bonne réponse. Tout depend de la situation, de la relation et de la personne.
paul28
aucune bonnes réponses pour toi
pape123
Pour le savoir fait un choix et demande toi si tu as trouvé le bonheur.
frand
la mour soit serieu en ver toi mem et tu vera
balighhamdi2018
contacté moi [email protected]
balighhamdi2018
les deux sa me blesse
balighhamdi2018
le début si toujours l'amitié qui finisse par un grand amour dans tous à l'amitié dois rester éternellement
pape123
Dans une relation le plus important ce n'est pas le fait de ne jamais avoir de différence mais c'est d'avoir la capacité de les résoudre
damien9987
Ça dépend. C'est du cas par cas. Mais l'amitié me paraît secondaire. C'est pas avec ça qu'on bâti sa vie
laghlidabdo1998
sva
-torapamafoto
Bah cela dépend, c'est au cas par cas.
Perso je pense que c'est plutôt en amitié que vous trouverez le plus de personnes sincères et moralement propres.
Quand à l'amour s'il peut vous sembler paradisiaque lorsqu'il est réussi c'est aussi malheureusement en amour que vous rencontrerez le plus de malsains de connards de salauds de pourris et de bandits, et là c'est sans conteste l'enfer des enfers !
(désolé pour la vulgarité mais il fallait que ça sorte).
Perso je pense que c'est plutôt en amitié que vous trouverez le plus de personnes sincères et moralement propres.
Quand à l'amour s'il peut vous sembler paradisiaque lorsqu'il est réussi c'est aussi malheureusement en amour que vous rencontrerez le plus de malsains de connards de salauds de pourris et de bandits, et là c'est sans conteste l'enfer des enfers !
(désolé pour la vulgarité mais il fallait que ça sorte).
pape123
Est ce mieux de perdre ses yeux ou ses oreilles ?
damien9987
Ses oreilles
pape123
akh vrmnt
damien9987
Tu préfères les yeux ?
pape123
je préfère les deux
damien9987
Chacun son truc
pape123
Quand chacun fait se qui lui plaît on fait souvent s'qui déplaît à d'autres
damien9987
Exactement
pape123
Bah je peux savoir kesk tu cherche sur Gossy
damien9987
Curieux de voir ce qu'il y a
pape123
ok
Rayamine
Tu veux dire pire pas mieux.
Dans tous les cas un véritable amour unis l'amour et l'amitié, les deux ensemble c'est ce qui fait les meilleurs couples, les plus complices. Et c'est dommage après une rupture de ne pas rester amis, ça prouve que la haine et la rancoeur est plus forte que les années d'amour vécu avec l'autre.
Dans tous les cas un véritable amour unis l'amour et l'amitié, les deux ensemble c'est ce qui fait les meilleurs couples, les plus complices. Et c'est dommage après une rupture de ne pas rester amis, ça prouve que la haine et la rancoeur est plus forte que les années d'amour vécu avec l'autre.