Amour & Amitié
Célibataire
Bonjour à tous je me présente je suis Anthony j’ai 19 ans et je suis célibataire et pour être honnête j’ai jamais eu de copine le problème c’est que je suis on va dire pas mal timide ☺️ et je sais pas trop comment m’y prendre avec les filles si quelqu’un pourrait m’aider sa serai cool 😉☺️
leo111
C'est clair que qui ne tente rien n'a rien, t'as rien à perdre en te prenant un râteau 🤷♂️
Motocross4413
Je sais mais mon problème c’est que j’ose pas aller parler au fille
Motocross4413
En plus je sort pas souvent
leo111
Si t'ose pas tu auras jamais ce que tu veux
Motocross4413
Je passe plus de temps avec mes voitures
Motocross4413
Oui je sais bien
Motocross4413
Bah le truc c’est que je cherche une relation sérieuse et y a des fois où je préférais avoir un plan cul
leo111
Bah t'as un truc au moins, une personne passionnée et toujours intéressante à écouter, puis pas mal de filles aiment les gars qui s'y connaissent en mécanique
Motocross4413
Oui sa c’est sûr mais le jour où j’ai une copine je suis prêt à m’arrêter un peu avec mes voitures
Motocross4413
J’ai déjà parler avec des collègues qui son en couple et que leur Voirure c’est leur bb mais il m’ont dit ta caisse c’est ta caisse mais au bout d’un moment stop il faut passer du temps avec ta copine aussi
leo111
Bah forcément si tu t'en fout d'elle, Elle finira par se casser c'est normal
Motocross4413
Mais le truc c’est que j’ai souffert plein de fois pour des filles et du coup je préfère rester avec mes voitures je me dit elle au moins elle elle me font pas souffrir
Déjà commence par avoir confiance en toi. Le sport ça aide beaucoup. Tu te sentiras + fort physiquement et mentalement.
Ensuite, ne te jette pas sur la première venue. Attends d'avoir un réel crush avant de te lancer dans une histoire. En attendant, tu peux essayer l'humour avec touuutes les meufs que tu croises. Ca te fera sortir de ta coquille, ça t'apprendra à être moins timide, et surtout à agir + naturellement devant une meuf, sans malaise ni rien.
Ensuite, ne te jette pas sur la première venue. Attends d'avoir un réel crush avant de te lancer dans une histoire. En attendant, tu peux essayer l'humour avec touuutes les meufs que tu croises. Ca te fera sortir de ta coquille, ça t'apprendra à être moins timide, et surtout à agir + naturellement devant une meuf, sans malaise ni rien.
leo111
Force pas trop non plus sur l'humour sinon tu vas juste te faire friendzoner
leo111
Juste à moitié
parl simplmen en evitan detr grossier et tou les corollair ni vont avk. avan jetai coe toi mai apres j'ai compris k les nana, xa mord pa et je t'assure y en a à ki tu plaisir et ki aimerai etr avk toi. Ma copine de maintenan elle maim trop et un jour elle m'a dit kel atendai juste k j fasse le premier pas. donc y a certaine fille ki osent pa avouer leurs sentiments en premier de peur kon ne les prennent pr des fille facil(c'est un peu ça chez ns en afrik en général et je sai pa si c7 le cas prtt). certe je s8 réservé pour aborder une meuf mais si tu le fais pas tu vas louper lamour de ta vie et tu auras quedal. mets pas le sex ds ta tête au premier coup. parle simplement et laisse le temp fer le reste.
"il faut deux, ou du moins il faut avoir été deux pour comprendre un ciel, pour normer une aurore"
c'est k mon avis après les résultats n sont pas idems chez tlm. à chacun son temps et ses expériences. Mais si tu fais rien il se passera rien à moins que tu ailles chercher des lopes.
"il faut deux, ou du moins il faut avoir été deux pour comprendre un ciel, pour normer une aurore"
c'est k mon avis après les résultats n sont pas idems chez tlm. à chacun son temps et ses expériences. Mais si tu fais rien il se passera rien à moins que tu ailles chercher des lopes.
leo111
Omg
leo111
Banals oui, mais que je sache l'élégance n'est pas emmerdante
Motocross4413
Merci a vous tous pour vos conseils je vais essayer et Aawery je sais pas si c’est à moi que tu demande sa mes je préfère le cul que les seins
christine1963
puceaux
christine1963
nule
baptistattila
tu n'as qu'à être l'homme qui est déterminé pour ce qu'il veut et bât pour l'avoir
baptistattila
se*
Motocross4413
Ta un problème Christine1963 ? Parce que oui je l’assume totalement et je t’en merde si ta un problème avant de venir parler pour rien dire regarde un peu ta geule
Motocross4413
Au moins moi j’ai 19 ans peut être que j’ai rien fait mais j’ai pas ton âge 55 ans et avoir la chatte en démolition 😂😂 bref et le pire c’est que ta 55 ans et tu parle comme une gamine de 15 ans même une jeune fille de 15 ans parlerai plus mature ment que toi tu pourrai être ma mère à parler comme sa en fin bref moi je perd pas de temps avec des personne debile et qui se moque
baptistattila
motocross4413 calme toi, elle ne sait pas ce qu'elle fait, excuse là please
Motocross4413
Oui moi je suis calme
Motocross4413
Mais moi je parle pas avec se genre de personne
baptistattila
oui je te comprend, je suis d'accord que tu sois enflammer, j'aime pas ça moi aussi. juste que s'énerver n'est pas du tout bon pour notre santé frangin. voilà le pourquoi je te dis de se calmer
Motocross4413
Bah moi elle veux me clasher ou me mettre la honte devant tout le monde et sa moi j’aime pas oui je sais sa mes bon déjà que j’ai pas mal de problèmes je me met à faire des conerie en fin bref en tout cas merci a tous se qui me défende et son intelligent et me donne de bon conseil
Khaledsimo
je suis célibataire algerien bisexuel
Motocross4413
Et v
Khaledsimo
motocross 4413 tu parles de moi
Motocross4413
Non pk
Khaledsimo
tu aimes les relations
Motocross4413
Quelle relation ?
Khaledsimo
hétéro et bisexuel
Motocross4413
Je préviens juste j’ai rien contre les homosexuelle mais moi je ne lui suis pas au cas où que tu soit un mec
Motocross4413
Bah t’es une fille ou un mec
Khaledsimo
je suis un mec et pourquoi pas un joli garçon ou une jolie fille
Motocross4413
Oula désolé mes je sais c’est chelou là moi j’aime que les filles c tout
Khaledsimo
bonne chance mon pote j'ai rien trouvé ici ni fille ni garçon
Motocross4413
Ah bon bizarre alors désolé
Motocross4413
Moi j’ai rien contre les homo mes je préfère les filles
Khaledsimo
je parle d'ici sur ce site il y a rien
Motocross4413
Oui j’ai compris
Khaledsimo
tu peux m'aider à trouver
Motocross4413
Désolé mon grand mes moi j’ai jamais eu de copine
Motocross4413
Et je sais pas m’y prendre avec les filles
Khaledsimo
tu as un compte messenger
Motocross4413
Oui mes je le donne pas à n’importe qui désolé mec bon moi je vais aller me couché je bosse demain
Khaledsimo
je suis un mec sympa ne craint rien je t'assure
Motocross4413
Bref j’ai pas envie désolé mes arrête d’insister stp
Khaledsimo
les femmes mûres sont les meilleures au lit
baptistattila
Christiane1963, tu parles de qui?
baptistattila
bonjour la plateforme !
christine1963
merde
baptistattila
tu es vraiment nulle, on dirait pas que tu es âgée
Motocross4413
Christine1963 franchement fait bien ta maline par téléphone derrière un écran j’ai tellement rien dans les couille que je vais te les vider dans ta bouche espèce de sale put écoute moi bien maintenant grosse salop je suis gitan si ta un problème je vais te prendre je vais te casser en 2 toi et tout t’es mort et je vais bien te faire manger le sole grosse michto que t’es va maintenant ferme la
Motocross4413
Si ta des couille Christine1963 viens on parle en privé
Motocross4413
Je vais te faire sauter toute t’es dent avec une bifles dans ta geule déjà que t’es moche le mec qui veux niker avec une moche comme sa et en plus une grosse connase je pense il aura 30 gramme d’alcool dans le sang
Motocross4413
Tu parle a qui ?
Motocross4413
Bon sa va toi je te pardonne pour le tg mes elle elle veut trop la merde avec moi elle me connaît pas
Motocross4413
Je suis plus fou que elle si je veux
Motocross4413
Bon je vais essayer de faire comme sa mes je peut te garantir que c’est très dure
Motocross4413
De pas pouvoir répondre à se genre de personne qui son là pour mettre la merde
Motocross4413
Oui je sais y a plein de chose sympa à faire sur se site les gens pas tous mes la plus part sont gentil et vraiment cool
Motocross4413
Tu voit pourquoi j’arrive pas a aller vers les filles à cause de se genre de personne bah franchement je préfère rester sur mes voitures et moto c’est mieux au moins
Motocross4413
Non jamais de la vie y a des filles bien
Motocross4413
Et j’aimerais en trouver une
et c'est peut-être parce-que tu essayes de draguer sue ça marche pas. Soit juste sympa et gentil envers une fille que tu aimes. après elle comprendras peu à peu et tu verras le bon moment arrivera de lui dire que c'est parce-que tu ressens un truc de fort pour elle. Du moins ça se ressent et ces choses ne s'expliquent pas. Mais attention d'entrer dans la friendzone.
Motocross4413
Le truc c’est que je claque tout mes sous dans les voitures et sa le jour et j’ai une copine je sais pas comment sa va se passer
Motocross4413
Merci beaucoup pour tous se que tu ma dit petit question c’est quoi la friendzone.
Motocross4413
Oui je suis entièrement d’accord avec toi
Motocross4413
Le jour où j’ai une copine je suis prêt à m’arrêter un peu
friend zone c'est un anglicisme pour designer le fait de désirer une personne et désirer des relations sexuelles avec elle pendant que la personne te voit plutôt comme un bon ami et aimerait que ça reste ainsi. Donc le truc c'est que toi tu voudrais être son amoureux et elle elle voit les choses autrement. N'est pas amoureuse de toi mais te voit comme un bon ami.
Motocross4413
Le truc tu voit j’ai déjà 2 voiture et j’en veux encore 2 bmw une Honda civic j’ai 2 opel calibra un v6 de 170 chevaux et un 115 chevaux
Motocross4413
Et oui je sais MDR mes j’aime trop les vieux bm une e30 et e36
Motocross4413
Oui je sais tout sa mes mes voitures c’est mes bébé
Motocross4413
Mais après je dit sa mes le jour ou j’ai une copine je pense sa va me calmer
Motocross4413
Oui
darsiders
miaw