Sport
Algérie 🇩🇿 ou Côte d’Ivoire 🇨🇮 🤔!!
Qui passera en demi final de la coupe dafrique des nations !!
nidza96
Perso 3–0 pour nous
Le Maroc a battu la Côte d'Ivoire, la Gambie a battu le Maroc (en juin, c'était un match amical) et l'Algérie a fait match nul contre la Gambie. Donc je dirais que l'Algérie va gagner, encore une fois. Et franchement, s'ils sont aussi forts, c'est bien grâce à Belmadi ! Sérieux, cet entraîneur est putain de doué. La sagesse incarnée. Ils vont aller trèèès loin avec lui.
Pour la finale moi je dis que ça va être Madagascar vs Algérie. Ou alors Algérie vs Sénégal. Ce serait une belle revanche pour eux. Surtout en finale !
Pour la finale moi je dis que ça va être Madagascar vs Algérie. Ou alors Algérie vs Sénégal. Ce serait une belle revanche pour eux. Surtout en finale !
nidza96
Ah vraiment chwi presque d’accord sur tt et contre la Côte d’Ivoire je dirais qu’on va les gagnés et avec une large victoire (3-0) psk ont les a depass sur tt les plans et la final pour ça serait contre le sénégalais et on va leurs refaire la même chose mais cette fois-ci ont va pas les étouffés comme la dernière fois ont va les laisser jouer mais ils vont encaissé 2 ou 3 bute ;)
nidza96
Ah mdrrrr tkt chwi confiant et j sais bien ce que je dit , 3–0 ;)
nidza96
Et ce soir ?
richard1954
Moi je suis pour la 🇨🇮👌victoire 0-2
lefrenchx
Ivoirien. 100%
nidza96
Attendez vous a un 3–0 les frères ;)
richard1954
Ok on verra
richard1954
Les paris sont ouvert
nidza96
Lol oui exact
nidza96
Mdrrrr mais nan tkt quand même 4 match sans défaites avec le même rythme ! C’est pas n’importe quelle équipe qui peut faire ça et pour être a 50/50 pour chaque côté faudrait remplacé le gardien Mboli par Slimani 🤣
nidza96
Hhhh peut importe l’essentiel ce soir on va leurs enseigner pleins de trucs lol
richard1954
LOL joli pique moi je reste positif
nidza96
Ptdrrrrrrrr 🤣🤣🤣 ouais officiel
Imagine Angleterre vs espagne tu voi un avec le drapeau algérien crie comme un ouf 1.2.3.viva l’algérie 😂
❤️🔥 c’est dans les gênes
Imagine Angleterre vs espagne tu voi un avec le drapeau algérien crie comme un ouf 1.2.3.viva l’algérie 😂
❤️🔥 c’est dans les gênes
nidza96
Hmdouleeeeeeeeh victoire méritée après avoir raté le 2-0
richard1954
Bel victoire bravo 👏
richard1954
Oui oui pas facile
paul28
j'ai vu des gens sur l'autoroute qui sortait par les fenêtres avec des drapeau d'Algérie, je me suis dit qu'ils été juste fou 🤣
richard1954
On ils étaient de heureux de voir l’Algérie se qualifier
paul28
Mdr c'était trop marrant 🤣 , on voyait leur petites têtes sortir par les fenêtres et y'a même un gars qui téléphoner en dehors de la voiture😆
c'était un délire.
c'était un délire.