Actualités & Débats
les femmes
Pendant que certaines militent les seins à l’air pour toutes sortes de causes, dans d’autres pays, des femmes se font lapider pour désobéissance. Quels sont vos impressions sur les femmes à travers le monde ?
Yioupla
moi j'aime bien les seins a l'air , au moins on les regarde , on les écoutes pas forcément , mais on les regarde 👌
paul28
les femmes sont beaucoup plus forte que les hommes pour défendre une cause
leo111
REVOLUTION!!!!!
paul28
@leo111 LUSTUCRU
kris78180
girl Power 😜😜😜😜de toute façon les femmes sont plus fortes !!!!
leo111
En fait non "les femmes" ne sont pas plus fortes, chacun est fort dans son domaine DONC ARRÊTEZ DE FAIRE CHIER AVEC VOS CONNERIES DE FÉMINISME ET MASCULINISME, APPRENEZ À VOUS ENTENDRE BORDEL DE MERDE !!!!
kris78180
😈😈😈😈👎👎👎👎
kris78180
On appréciera la remarque de Yiou pla ou pas 😂😂😂😂😂 par contre leo111 est trop énervé aujourd'hui 😊😊😊😊😊on se calme
leo111
Mais Kris c'est vrai TOUS les jours j'entends parler de féminisme (et accessoirement de nazisme) ou de "maintenant tous les malheurs sont causés par les hommes hetero blanc cisgenre privilégié droitier chrétiens" ce qui va bien avec le nazisme 🤔
Et ça me casse les bijoux de famille alors je vais me casser loin de se monde de dégénéré vivre en ermite !
Et ça me casse les bijoux de famille alors je vais me casser loin de se monde de dégénéré vivre en ermite !
leo111
Au moins je serai tranquille et je saurai qui sont mes vrais amis (même si je le sais déjà étant donné que je me suis supprimé de pas mal de réseaux déjà)