Bonjour à tous,
J'ai toujours eu des foules de rageuses ou rageur (j'en ai connu un ici) contre moi avant j'essayais de comprendre cette haine quel en était la raison mtn honnêtement je m'en amuse car ces personnes là c'est leurs métier de polluer les sites ou la vie des autres.
Sachez que ça m'atteint pas et que je baisserais jamais la tête face à ces individus.
Au fil du temps, je vois que dans ma vie de tous les jours mon attitude énerve et ça ça me comble de joie :)
Def :un rageur ou rageuse qui fais soit exprès de pas comprendre ce que tu écris soit déformé tes propos ( il y avais un expert ici il est plus la).
Coups de gueule
messages aux rageuses du site :)
tu peux pas interdire des réponses sur un topic. La meilleure arme ou protection c'est le silence, l'ignorance. Si tu dis des propos qui ont l'air d'un conflit de génération par exemple alors attends toi à des réactions diverses. Y a certains qui seront pour et d'autres qui seront contre mais c'est normal d'avoir des réponses de quiconque car un forum c'est pour tout le monde, c'est pas pour certains et pas pour d'autres et si c'est le cas alors en créant site nous ceux qui doivent répondre et fais en sorte que les autres ne puissent pas répondre(chose que tu peux pas). Si donner son point de vue est pour toi de la provocation alors vu ton age t'as le syndrome de Peter Pan à mon avis. Grandis mer**! Tout le monde ne peut pas te caresser dans le sens du poil. Et puis barre toi si on te casse les coui****
kris78180
c'est assez juste ce que tu dis Shingo237 ....c'est ce que je fais en général sur Gossy ..Se taire et ignorer mais au bout d'1 moment c'est plus possible 😡😡😡😡
kris78180
On a tous compris pour Christiane 😉😉😉
Bref vous faîtes ce que vous voulez mais moi perso je viendrai pas me prendre la tête dans un site aussi virtuel qu'est gossy. On se parle dès que je constate que tu te la pètes plus haut que ton cul je me tais et je te laisse jaser tout seul. Le silence est une vertu. Y a ceux qui se la joue grande gueule derrière leurs ecrans mais en réel sont des chiens sans vie. les apparences sont trompeuses parfois.
kris78180
On est pas là pour se prendre la tête 👍👍👍👍
C'est vrai ce que tu dis. Je vais essayer de laisser faire mais moi leurs coms m'amuse plus qu'autre chose car ce qu'il raconte ça viens d'une discussion avec quelqu'un sur le forum sur un topic sur la réussite au travail entraine la réussite en amour. J'ai répondu à une personne qui discutait en donnant les raisons de mon avis. J'aurais pas du le faire je pense.
kris78180
Y a beaucoup de haine aussi entre les individus 😢😢😢😢dmg
kris78180
Christiane je dirai qu'il a 15 ans 😉😉😉
kris78180
👍👍👍👍je venais sur Gossy pour me détendre en ce moment c'est compliqué ici
darsiders
miaw
kris78180
Je me connecte sur Gossy ce matin ...Mais il s'est passé quoi ?????😢😢😢😢😢une vengeance ????
alexandredupuis9278
Kris est super sympa alors calmez vous
kris78180
😉😉😉😉
kris78180
Je suis triste de voir le forum comme ça 😢😢😢😢😢😢
alexandredupuis9278
C est un site nul
kris78180
Bah ...Tu es un peu dur dans ton jugement ...Après tu fais des connaissances sur ce site 😊😊😊
alexandredupuis9278
Oui j ai fais ta connaissances 😁😁😁
kris78180
👍👍👍👍👍👍😊😊😊😊😊
Yioupla
Gossy a toujours était un peut comme ça . ce qui n'était pas forcément le cas de Loisirs Ados .
leo111
J'ai pas lu mais je suis d'accord
christine1963
[HS]