Yioupla
ça existe depuis genre 60 ans ... faut sortir de sa grotte un peut ...
Axtracya
Je suis sortie de ma grotte il y a pas mal d'années déjà. La vérité est destructrice. Mais je puise dans mon infime optimisme pour espérer que les choses changent @Yioupla
Yioupla
il y en a depuis des décennies pas très loin de chez moi .. et personne s'en est plaint .. c'est l'INRA qui utilise cette technique pour voir les différentes phases de digestion des vaches en fonction de ce qu'elles mange etc ...
si tu veux te plaindre de choses qui sont vraiment aberrante et qui servent a rien .. commence par le régime comme j'aime
si tu veux te plaindre de choses qui sont vraiment aberrante et qui servent a rien .. commence par le régime comme j'aime
Loupgaze
yioupla mais t'aimerais prendre la place de la vache ? c'est les gens comme toi qui sont aberrants..
Yioupla
je roule avec une voiture decatalysé et j'emmerde les ours polaire 🖕 .
qui t'a dit que j'aimerai être a sa place ? personne , bon alors mtn réfléchit un peut tête de con -_-' .. c'est quand même vachement plus simple de faire comme cela sur un nombre très restreint de vache pour des études ..plutôt que de les tué pour ouvrir non ?
qui t'a dit que j'aimerai être a sa place ? personne , bon alors mtn réfléchit un peut tête de con -_-' .. c'est quand même vachement plus simple de faire comme cela sur un nombre très restreint de vache pour des études ..plutôt que de les tué pour ouvrir non ?
Loupgaze
t'as réponse à tout trou du cul
Yioupla
non mais regarde toi , tu profite bien de tout les avantages de la chose
, et après tu viens pleuré
, et après tu viens pleuré
Loupgaze
allez va dormir t'en as besoin
Loupgaze
j'ai l'impression de parler à un SS
Loupgaze
mdrrr et pas toi ?
La différence entre toi et moi c'est que je suis contre la maltraitance animale, rien de plus simple à comprendre..
La différence entre toi et moi c'est que je suis contre la maltraitance animale, rien de plus simple à comprendre..
Loupgaze
ça dis quoi mtn trublion
Loupgaze
les "fermes usines" c'est ça le problème, pas les abattoirs
Yioupla
sauf que c'est pas dans des fermes usine qu'elles sont .. mais dans des laboratoires style INRA ...
j'ai trois chat et deux gerbilles , la cause animale je sais ce que c'est .
la différence c'est que moi je viens pas chialé pour un truc qu'on te montre mtn , alors que ça existe depuis minimum 40 ans et qui nous a permis de faire de gros progrès dans le domaine .
j'ai trois chat et deux gerbilles , la cause animale je sais ce que c'est .
la différence c'est que moi je viens pas chialé pour un truc qu'on te montre mtn , alors que ça existe depuis minimum 40 ans et qui nous a permis de faire de gros progrès dans le domaine .
Loupgaze
j'ai pas votre temps les bardots
Loupgaze
vous êtes percher a comparer des souris et grenouilles mortes avec des vaches vivante
Loupgaze
temps de mots pour si peu de réflexion
Yioupla
ah oui c'est vrai qu'on injecte virus et autres dans des souris morte 👌 toi tu es un bon !
Loupgaze
en même temps je suis pas compétent comme toi seigneur Yioupla, tu doit être bien casse couilles a vivre
Loupgaze
bref tu confond tous pour avoir raison, lâche moi la grappe yo j'mappelle pas raisin
Loupgaze
c'est pas normal
Yioupla
@quantic pour faire comprendre aux gens que pour avancer il faut des sacrifice dans le domaine .. bah bon courage .
Loupgaze
allez ciao
Loupgaze
ce qui est sûr c'est que je fais pas confiance au analphabète
Axtracya
Tout pareil, dans un coin paumé en Afrique ou en Asie, il existe des humains à hublot :o Ou des hublots à humain *-*