kheyrisitas
des filles qui ont des beau pied pour moi ca compte
kheyrisitas
oui marche moi dessu je kifferai trop
kheyrisitas
mais vien chez moi je te masse les feet comme une princesse tu serais bien wesh
kheyrisitas
allez fait pas genre en plus sur ton profil tu as marquer le plus attirant "mes pieds" on sais très bien que tu aimerais te les faire lecher 😂
kheyrisitas
mais tu est bête ou quoi , c'est le fetichisme le plus répandu et beaucoup de mec aiment les pied de leur femme, et ne les lèche pas forcement, ensuite bah oui y'a des filles qui aiment ça à ton âge tu ne sais pas encore ça 😂😂
kheyrisitas
google est ton ami du coup :)
kheyrisitas
non elle simule pas c'est belle et bien réel c'est juste que certains n'ose pas forcément en parler mais beaucoup de fille adorent ça
kheyrisitas
pas seulement les domina mais j'ai connu quelque fille qui aimait ca mais ces vrai qu'il yen à pas des masse
kheyrisitas
bon en tout cas dommage je t'aurais bien masser mais tu veut pas t'es nul 😊
kheyrisitas
j'aime les femme qui sucent pas au moins elle sont autoritaire
kheyrisitas
non pas tout d'une femme juste les pied si ils sont jolie
kheyrisitas
lick les feet de sa girl friend durant la fuck session c'est le meilleur moment 😊
kheyrisitas
qui moi ?
kheyrisitas
ah et aimer autre chose ce n'est pas etre chelou aussi peut etre? chacun à sa vision du chelou moi par exemple je trouve que les filles qui sucent sont chelou et pourtant je dis rien
kheyrisitas
😂😂😂
kheyrisitas
moi aimer me faire sucer ? j'ai jamais dis ca je déteste justement ou est ce que j'ai dis que j'aimais me faire sucer tes mongole ou quoi ?
kheyrisitas
je te disais justement que j'aimais pas les filles qui sucent et pourtant je les jugent pas sur leur acte en leur disant qu'ils sont chelou comme tu as dis que j'avais des goût chelou
FrancoisVD
@Aawery : Depuis quand tu portes la poisse ?
FrancoisVD
@Aawery : Tu dois souvent voir les côtés négatifs dans ta vie alors.
FrancoisVD
Ouhla, il te faut alors un peu de chance, que tu n'as pas, pour que ça réussisse.
FrancoisVD
La prochaine fois prends une scie, pas un stylo Bic. On m'a dit que ça marchait mieux.. Apparemment.
Yioupla
la scie ça va pas , trop grosse dent , un bon hachoir c'est 👌 et tu descends d'un coup sec et franc ! genre guillotine
FrancoisVD
Trop rapide la guillotine. Prenons-donc le temps d'apprécier physiquement la douleur que l'on a pu subir psychologiquement. Disons plutôt un couteau à pain.
Yioupla
en parlant de guillotine , tu pourrai pas faire un ban IP de l'autre tête a claque du forum ? la menoposé qui commente tout les post juste pour dire de la merde
FrancoisVD
Parlons guillotine alors.
jasonmorieux
cc
FrancoisVD
Le but n'est pas forcément le même aussi.
FrancoisVD
Je devais me faire l'intégrale depuis longtemps.
Rien ne t'empêches de tous te les refaire.
Rien ne t'empêches de tous te les refaire.
FrancoisVD
Eh bien le streaming là où je suis ne fonctionne pas très bien, ça devra encore attendre.
J'aimerais tellement te voir faire ça, ça serait sûrement plus marrant que l'original.
J'aimerais tellement te voir faire ça, ça serait sûrement plus marrant que l'original.
foxyladyy
kaamelott meilleur serie
-torapamafoto
Mais ce n'était pas le sujet initial il me semble, le mec il cherchait une rencontre sur Poissy et vous lui avez pété son topic en modifiant le titre sans son consentement et en y écrivant des choses sans aucun rapport avec le sujet initial.
Voilà un exemple d'incivilité comme le disait un certain topic où d'ailleurs ... (certains qui se reconnaissent m'ont compris).
Voilà un exemple d'incivilité comme le disait un certain topic où d'ailleurs ... (certains qui se reconnaissent m'ont compris).
FrancoisVD
@Aawery : Ça ne saurait tarder.
Je sais bien que l'original est bien mais quand c'est repris, il se peut que ça soit aussi marrant.
@-torapamafoto : Je te conseil de refaire un tour sur les règles des forums avant de me faire sans cesse des rappels sur celles-ci (que tu n'as visiblement pas l'air de maîtriser) . Je les posent ici : https://www.gossy.fr/forums/t493-regles-forums.html (point n°3).
Devrais-je t'apprendre comment assurer en même temps le bon fonctionnement des forums et son ambiance ? Il faut faire des sacrifices pour obtenir cet équilibre. Ici le topic ne respectait pas ces règles, l'ambiance est revenu sur ce topic, je me suis permis de le remettre en ordre pour qu'il devienne un topic de discussion et de détente sans sujet précis à aborder (rien de mieux d'ailleurs). En plus, il y en a plusieurs autres mais qui ont été désertés, je n'y peux rien.
Ta preuve d'incivilité à été (comme la plupart du temps) de ressortir tes remarques, d'accuser et de chercher la petite bête.
Maintenant si tu as un problème, tu peux quitter ce site ou bien tu peux envoyer un message privé à notre cher administrateur. Désormais je répondrai le moins possible, voire plus du tout, à tes accusations non fondées.
Je sais bien que l'original est bien mais quand c'est repris, il se peut que ça soit aussi marrant.
@-torapamafoto : Je te conseil de refaire un tour sur les règles des forums avant de me faire sans cesse des rappels sur celles-ci (que tu n'as visiblement pas l'air de maîtriser) . Je les posent ici : https://www.gossy.fr/forums/t493-regles-forums.html (point n°3).
Devrais-je t'apprendre comment assurer en même temps le bon fonctionnement des forums et son ambiance ? Il faut faire des sacrifices pour obtenir cet équilibre. Ici le topic ne respectait pas ces règles, l'ambiance est revenu sur ce topic, je me suis permis de le remettre en ordre pour qu'il devienne un topic de discussion et de détente sans sujet précis à aborder (rien de mieux d'ailleurs). En plus, il y en a plusieurs autres mais qui ont été désertés, je n'y peux rien.
Ta preuve d'incivilité à été (comme la plupart du temps) de ressortir tes remarques, d'accuser et de chercher la petite bête.
Maintenant si tu as un problème, tu peux quitter ce site ou bien tu peux envoyer un message privé à notre cher administrateur. Désormais je répondrai le moins possible, voire plus du tout, à tes accusations non fondées.
-torapamafoto
Je n'ai jamais ignoré les règles du forum, je voulais faire à mon tour un peu de sarcasme vu que ça à l'air d'être la mode ici, mais bon c'est vrai que ça ne passe pas pour tout le monde (surtout quand on est rendu persona non-grata comme moi).
-torapamafoto
Bref tu me déçois de plus en plus. Je te croyais intelligent mais hélas tu m'as prouvé que ton esprit est aussi étriqué que tous ces ânes batés du site qui classent et cataloguent les gens sur le critère débile et imbécile d'un simple chiffre (l'âge).
Inutile que je te fasse un copier-coller de tous les topics qui sont en fait des romans de provocations et d'insultes et pour lesquels tu as volontairement gardé le silence !
Évidemment le vieux débile prêt à crever que je suis (à 39 ans) devait être le bouc émissaire simplement parce qu'il a voulu dire une vérité sur un topic et défendre sa dignité plusieurs fois bafouée ce qui est tout à fait légitime !
Je te signale que ça fait 20 ans que je fréquente des réseaux sociaux aux tranches d'âge disparates mais jamais au grand jamais quelqu'un ne m'a manqué de respect à cause de mon âge !
Mieux que ça, des jeunes et des moins jeunes m'envoyaient un message d'inquiétude dès qu'ils ne me voyaient plus connecté ne serait-ce que quelques jours car sans vouloir me lancer des fleurs je suis quelqu'un de très sympa, mais qu'on ne vienne pas le chier dans les bottes !
Inutile que je te fasse un copier-coller de tous les topics qui sont en fait des romans de provocations et d'insultes et pour lesquels tu as volontairement gardé le silence !
Évidemment le vieux débile prêt à crever que je suis (à 39 ans) devait être le bouc émissaire simplement parce qu'il a voulu dire une vérité sur un topic et défendre sa dignité plusieurs fois bafouée ce qui est tout à fait légitime !
Je te signale que ça fait 20 ans que je fréquente des réseaux sociaux aux tranches d'âge disparates mais jamais au grand jamais quelqu'un ne m'a manqué de respect à cause de mon âge !
Mieux que ça, des jeunes et des moins jeunes m'envoyaient un message d'inquiétude dès qu'ils ne me voyaient plus connecté ne serait-ce que quelques jours car sans vouloir me lancer des fleurs je suis quelqu'un de très sympa, mais qu'on ne vienne pas le chier dans les bottes !
FrancoisVD
C'est en cours.
FrancoisVD
Alors tes abdos doivent maintenant être du béton à te croire.
FrancoisVD
Eh ben, ça en fait des épisodes.
christine1963
[HS]