avez-vous des remaides pour s'andormir ?
je panse énormément à pleins de choses , le passé mais aussi à l'avenir j'atette pas de me réveillé à 12 minimum
Vie quotidienne
insomnie
Eleman
maintent ?
Eleman
je ne peu pas jhabite chez mes parents encore
Eleman
en plus faut que je dorme car demain je vais randre visite chez un ami à Chambéry jy vais en voiture et si je suis fatiguée je préfère pas prendre le volant
Eleman
mdr je sais pas pourquoi je panse a tout plains de trucs
Eleman
cest pas de Yanick noah ceci ? 😂
Eleman
toi aussi tu arive pas ou cest que tes en boite de nuit ?
Eleman
ouais a coté de moi y a une scierie elle marche la nuit et comme jai pas de clim j'ouvre la fenêtre
Eleman
jen est un parfois je le mets pas psk il fait du bruit oui je suis chent
Eleman
oui et comme je n'arrive pas a trouver du travail je peu dire à dieux a mes projets et mes rêves
Eleman
ça fait un an que je cherche...
Eleman
personne me donne ma chance , jai appeler rancontre et au final jamais rien y a quelle temps jai fait une dépression et puis jen est marre de rien faire de mes journées je me sans exclu de la société
Eleman
ma famille je la voie pas souvent et les associations jcp comment faire car en plus je suis dans la campagne
Eleman
cest sur que chauffeur j'aimerais bien
Eleman
mais jaurrais besoin d'argent afin d'investir et mieux gagnier ma vie et mes reves
Eleman
ouais exact mais la non ils ont pas besoin je les gênerais plus que autre choses et mes voisins je les parle jamais chi extrêmement chient mais la plus part de mon temps je roule et je marche
Eleman
comment ? puis bah transporter des gens dans la voiture jai peur que ce soit des personnes mal attentionné
Eleman
je vais te laisser je vais essayer de dormir car demain je conduit des 1h30 de l'aprèm
kris78180
Pénible les insomnies 😕😕😕😕à part compter les moutons ou faire 1 série de pompes je vois pas 😂😂😂😂
Eleman
oui je viens de me réveillé jai préféré metre le réveil 😂
Eleman
cest pénible
christine1963
moche
Eleman
tu c'est dire que ça
Eleman
des loisirs jen est pas a part conduire marcher seul et regarder des séries, parfois voir les potes mais rarement, samedi prochain je retourne a Genève
Eleman
difficile je suis a la campagne et eux en villes , peu etre courir oui mais je préfère me promener en montagne
Eleman
excuse jai pas voulu te flzcher
Eleman
le problème aussi cest que je travaille pas...
J'étais comme toi avant sans taf. Tu stresse sur ton avenir, rumine le passé et j'arrivais pas à dormir.
J'ai commencer par me trouver des activités histoire de me changer les idée et me fatiguer pour trouver le sommeil.
C'était une période difficile, j'étais pessimiste mais c'était une erreur faut être optimiste pour pouvoir avancer mtn je taff et mes problèmes d'insomnie ont disparus.
J'ai commencer par me trouver des activités histoire de me changer les idée et me fatiguer pour trouver le sommeil.
C'était une période difficile, j'étais pessimiste mais c'était une erreur faut être optimiste pour pouvoir avancer mtn je taff et mes problèmes d'insomnie ont disparus.
Eleman
ta de la chance , ils me donnes pas ma chance et jai de gros projet que jaimerzis faire
Eleman
la menuiserie mais nimporte quoi tent que jai le Smic minimum
Eleman
puis je veux acheter un imeuble avec des appartements
Eleman
et aussi réaliser mes reves
Eleman
oui mais il en veulent pas
Eleman
pleins
Eleman
bien sûr mais comme jai pas xp bah personne me m'enboche , puis en plus jai les autoroutes gratuite, le tunnel de frejus aussi et l'Italie aussi donc y avais de quoi chercher mais personne me veux
Eleman
comment ça
Les anciens élèves avec qui tu t'entendais bien et qui taff ou tes anciens tuteurs de stage tu as essayer de les recontacter. Tu est déjà aller à des salons d'emploi aussi ça peut aider.tu est aller dans des ateliers gratuits pour refaire ton CV et lettre de motivation pôle emploi en propose.
Si tu vis chez tes parents sans voir personne. Tu ne risque pas d'avancer. Faut rencontrer du monde et toujours avec le sourire.
Si tu vis chez tes parents sans voir personne. Tu ne risque pas d'avancer. Faut rencontrer du monde et toujours avec le sourire.
Eleman
nan ils mont pas répondu et pôle emploi cest pas bien du tout ils t'aide pas
Eleman
pour ça que je cherche de partout mais jai du mal , jai pas le coeurs à refaire une autre formation
Si il te réponde pas c'est que le stage n'a pas été concluant et vu que les tuteurs de stage sont le plus souvent en relation avec les entreprises du coin le message est transmis.
C'est pour ça que t'as pas de réponse.
Je te juge pas d'accord mais c'est ça l'explication.
Si tu veux travailler sans diplôme c'est que par connaissance car les recrutement se font par un pote qui taff qui recommande son ami pour un poste.
C'est pour ça que t'as pas de réponse.
Je te juge pas d'accord mais c'est ça l'explication.
Si tu veux travailler sans diplôme c'est que par connaissance car les recrutement se font par un pote qui taff qui recommande son ami pour un poste.
Eleman
si ceteit bien passé , et il ont pas été dessus mais cest juste que il veulent pas embouché cest tout
Eleman
ouais, pour l'instant jai tellement chercher que jai plus tellment envie en se momment et puis je revins de Croatie y a 1 semaine , je vais essayer de rechercher en septembre et j'espère trouver , je m'ennuie tellment
Eleman
non , il mont pas répondu lors de mon stage y a 2 ans j'ai demende di ils embochais, ils mont dit oui mais ils ont rien fait
Eleman
je vais te laisser je vais essayer de dormir un peu