Vie quotidienne
Question qui me taraude l'esprit...
POURQUOI venir draguer sur le net quand vous ne savez PAS DU TOUT écrire ?
kris78180
Non franchement ça me dérange pas du tout qu'il sache pas écrire par contre il faut qu'il soit très bon dans 1 autre domaine 😂😂😂😂😃😂😂😂😂
crazyrunman
Genre en cuisine ou au lit 😂😂😂😂😊😂😂😂😂 @kris78180
kris78180
😂😂😂😂😂je crois que tu as deviné 😉😉😉😉😉
crazyrunman
Moi je sais pas XD
kris78180
😊😊😊et tu écris toujours très bien !!!!!
crazyrunman
Certe mais ça me dérange pas ni pour la cuisine ou le lit XD Moi...
kris78180
😂😂😂😂😂😂
leo111
@Sciuridae oui c'est très problemationnel, il faudrait que le gouvernement pose un geste
leo111
Oui, comme je juge un film avec la bande annonce (#sonic) :D
leo111
Il faudrait insistir sur l'apprendage du... Français
leo111
Enfin beaucoup trop d'analphabetes
leo111
On s'est embrouillé fuck
leo111
XD
leo111
Oui.... Bien sûre....
leo111
C'est tellement triste ce genre de non référence
Mame93
encore des enfan apapa qui s attac au superficielle car il n ont rien dan la tete vou traiter les africain come des bete sauvaj vou devrier avoir honte nous au moin on est des bosseure et on sai marche dan la merde pas come vou renter a la maizon et trouver une chaize avec les pied sou la table et plain de bouffe j ai pa eu les moyen de continuer l'ecol alor un peu de respet bordel
leo111
Le res....quoi ?
leo111
Les gens cons sont les gens qui vivent au premier degré 🤷♂️
leo111
Et s'il a pas eu les moyens de continuer l'école, c'est qu'il y est allé, et donc est sensé avoir toutes les bases je dis ça comme ça
leo111
Fais gaffe t'utilises des mots un peu trop compliqué je crois
djibril53
Pour pouvoir séduire une femme,il faut mettre toutes les chances de son côté. Cela commence par une écriture correcte!! C'est le premier signe d'une personne respectueuse... Et en amour,si il n'y a pas de respect,il n'y a rien
l'abus ! rien que des idées reçues à 2 balles en plus ce topic n'aurait jamais du eu etre créé tant il est nul comme si celui qui faisait des fautes le faisait exprès pour manquer de respect c'est quoi ce raisonnement de débile merde ! s'il n'a pas eu la chance ou les moyens de s'instruire il faut le rejeter comme un pestiféré alors qu'il a peut-être des qualités que beaucoup d'autres non pas c'est ça hein ! vous faites vraiment pitié putain !
FrancoisVD
Même pour s'exprimer tout simplement, il est plus correct et plus respectueux de bien écrire un minimum.
Le problème est : quel est ce "minimum"?
Le problème est : quel est ce "minimum"?
Moi je plussoie Elisa car on ne va pas accuser quelqu'un de manquer de respect et lui interdire de fréquenter des sites de rencontre parce qu'il a des lacunes orthographiques, ce serait comme mettre n'importe quel handicapé de tout genre au ban de la société et lui interdire l'accès à tout ou presque ce qui est une aberration
Le handicap ça t'éloigne du monde et des autres dans la société actuelle. Si tu as des difficultés intellectuelles ou physique à part ta famille ou les professionnelles soignant qui te soutiennent. Les autres pour la majorité te rejette donc les belles paroles ça suffit. Des lacunes orthographiques dans la société actuelle ça te met au ban de la société. C'est une réalité.
Axtracya
@Aewery Faut vraiment te faire un dessin ? Qui sait écrire ici ?