je ne sais pas pourquoi en se momment jadore regarder les épisodes même si je les ait tout vue.
si quelqu'un adore aussi ça sereit bien de discuter entre fans ou di vous n'aimez pas c'est pas grave.
Eleman
jadore du début a la fin il me semble que avant ça passait sur tf1 maintenent cest sur Nrj 12 ou RTL 9
Eleman
en ce momment oui jai regarder toute a l'heure la saison 16 avec le mariage de Andera et sami
Eleman
ils jouent très bien jaimerzis bien jouer avac eux mais je parle pas un mot de deuhland puis la série est fini
Eleman
ah bon ????
Eleman
ah génial merci pour l'info je connais que la saison 45 la plus ressante pour moi la série passe sur quelle chaîne en France ?
Eleman
jai revue l'épisode avac l'orphelinat ou tom se fait tuer j'étais triste mais apres cest que une fiction, je suis pas u dur a cuire 💪😅
Eleman
d'accord, part contre une chose que je trouve pas réaliste cest les explosions car ça explose toujour apres sauvé les gens c'est pour faire jolie
Eleman
😂😂😂 effectivement et puis jcp toi mais jadore les courses poursuites avac la musique entraînante et tout et leurs voitures surtout que Mercedes, proches, BMW se sont des voitures allemandes
Eleman
😂 sur l'autoroute les gens tourne et frene après alors que faut freiner et tourner après