Salut à tous, je souhaitais savoir votre avis sur les jeux BattleRoyale style H1Z1: King of the Kill ou encore PlayerUnknown's Battleground. Qu'es-ce qu'il vous attire dans ce type de jeu/ce qui vous ne donne pas envie d'y jouer et qu'es-ce qui pourrait être ajouter pour améliorer le gameplay/ce qui pourrait être retiré aussi.
Personnellement j'adore H1Z1: King of the Kill car je trouve ce jeu addictif. Le fait de devoir se loot le plus vite possible tout en faisant attention à ses arrières je trouve ça tellement bien. De plus vu que le jeu propose un gameplay solo mais aussi en teammate et bien le fait de pouvoir jouer en groupe c'est parfait. Donner des calls, jouer tactique, aider ses alliés en détresse quoi de mieux dans un jeu ? :P
J'attends des réponses argumentées. Des commentaires du style ce jeu c'est de la m**de et bien j'ai envie de dire on s'en passera volontiers ;)
Jeux vidéo
Que pensez-vous des jeux BattleRoyale ?
Modifié en dernier par Xilonor , modifié 1 fois.
MrsKind
Ah tiens, je joue pas mal à PlayerUnknown's Battleground ! A la base c'est pas trop mon genre de jeu (le multiplayer) mais un ami me l'a acheté alors on a testé ensemble... et j'aime bien ! C'est fun, sans prise de tête... et en même temps c'est pas un FPS "bourrin" dans le sens où même si tu es premier, ça veut pas dire que tu as forcément tué 56 mecs... Là c'est plus lent, plus immersif, au début il faut juste courir, se cacher et trouver des objets (armes, protection, soin, vêtements, voiture...) je trouve que c'est plus drôle que les FPS en MP où tu as un max de balles et que tu tires directement sur tout ce qui bouge. C'est fun aussi les jeux bourrins où tu spawn à l'infini mais de temps en temps un jeu plus réaliste, plus lent et plus immersif c'est bien ! Puis le côté "battle royale" est très cool. La zone qui se rétréci, les compte à rebours...
Je préfère jouer en duo ou en équipe de 4. C'est plus amusant que d'être seul je trouve et c'est plus drôle de croiser un groupe que juste un mec seul qui campe ^^
Mon seul hic c'est que je n'ai fais que deux types de parties jusqu'à présent : soit je trouve de bons objets, je suis bien équipée et c'est cool cool MAIS je rencontre aucun joueur donc je m'ennuie un peu (jusqu'à ce qu'un bâtard me tire dans le dos de je ne sais où) soit je suis directement plongée dans l'action mais j'ai pas eu le temps d'avoir de bons objets.
Bref, un bon jeu, j'aime bien y jouer, sympa sympa. Même si de base c'est pas mon type de jeu ^^
Je préfère jouer en duo ou en équipe de 4. C'est plus amusant que d'être seul je trouve et c'est plus drôle de croiser un groupe que juste un mec seul qui campe ^^
Mon seul hic c'est que je n'ai fais que deux types de parties jusqu'à présent : soit je trouve de bons objets, je suis bien équipée et c'est cool cool MAIS je rencontre aucun joueur donc je m'ennuie un peu (jusqu'à ce qu'un bâtard me tire dans le dos de je ne sais où) soit je suis directement plongée dans l'action mais j'ai pas eu le temps d'avoir de bons objets.
Bref, un bon jeu, j'aime bien y jouer, sympa sympa. Même si de base c'est pas mon type de jeu ^^
Xilonor
@MrsKind très bien argumenté. Personnellement j'ai PUBG mais j'y joue pas trop du fait que justement le gameplay je le trouve un peu trop lent à mon goût.
Je ne joue que sur H1Z1: King of the Kill qui est sortit bien avant donc plus stable et mieux optimisé mais qui sait peut être qu'avec le temps PU saura me séduire :D
Je ne joue que sur H1Z1: King of the Kill qui est sortit bien avant donc plus stable et mieux optimisé mais qui sait peut être qu'avec le temps PU saura me séduire :D
RickAuSel
J'ai déjà testé KOTK avec des potes il y a quelques mois, déjà il fait surchauffer mon pauvre ordi même avec les graphismes au minimum en mode tas de pixels, il est plein de bugs foireux (style se retrouver en dessous de la map, ou crever pour aucune raison) mais il est sympa et simple à jouer, assez frustrant parfois, mais c'est tellement bon d'être top 1. J'ai pas encore testé PUBG par contre, j'ai déjà regardé pas mal de streamers y jouer, ça me plaît assez bien.
Xilonor
@RickAuSel je confirme que le jeu est parfois assez frustrant ^^ pour les graphismes moi je joue en Ultra sauf que j'enlève les ombres car sinon on ne voit pas bien les joueurs :D Le jeu est quand même addictif ^^
RickAuSel
Mais oui x) y'avait aussi une astuce de mettre le graphisme des herbes et compagnie au minimum pour mieux voir les ennemis, si je me souviens bien. Enfin perso c'est ce que je faisais vu que j'avais pas trop le choix ahah
Xilonor
J'ai plus de 2600h de jeu sur H1 donc moi on peut me considérer comme addict au jeu x'D Je joue tout les jours dessus et j'aurais bien aimer streamer dessus mais le problème c'est que je n'ai pas de communauté donc difficile ^^
RickAuSel
Ah merde dommage, au pire tu peux quand même tenter de te créer une commu surtout si tu fais des top1 souvent, quasiment tous les streamers ont débuté avec juste quelques viewers à la base :^)
Xilonor
@RickAuSel rien qu’aujourd’hui j'en suis à 5 et j'essaie parfois de streamer dessus j'ai en moyenne 2 viewers :')
RickAuSel
Fichtre :/ du coup jpeux te conseiller de mettre les vod activées sur twitch quand tu finis de streamer, ça permet aux curieux de regarder un peu tes vidéos pour se faire un avis même quand t'es pas en ligne et pourquoi pas te suivre, sinon il y a un truc qui est sympa c'est de créer un twitter pour ta chaîne, follow pas mal de gens, et crée des clips twitch sympas de tes kills / fails / moments marrants pour les partager sur Twitter. En voyant ça, les gens ont un ptit aperçu de ta chaîne, peuvent se dire que c'est pas mal, et te follow par la suite. Enfin perso c'est comme ça que je m'y prendrais si un jour jme lance dans le streaming ahah