Travail
travail dans l'hérault
est ce que ont peu trouver du travail dans le sud de la France car je me prépare à aller dans l'hérault vers Agde pour une semaine et je me demandais si ont pouvais trouver du travail dans n'importe quoi pour étudient part exemple, je peu être loger chez mes grand parents.
kaguya
moi je te dirais si tu veux boss dans le sud dans la livraison a domicile genre uber eat ou deliveroo qui recrute des etudian ou meme des perosnnes qui veulent travail en temps plein . Il te paye tout les 2 semaines et tu choisis ton planning et tes heures de pointe . Il faut cree un compte auto entrepreneur
Eleman
ah bon ?
kaguya
oui , je frequente des livreurs tout les jours il gagne tres bien leur vie si tu boss dur tu peux atteindre 3000 euros mais le minimun en temps plein et entre 2000 e et plus tout dépend de ta cadence
Eleman
merci
Eleman
j'espère aussi finalement je préfère partir la première semaine de septembre car y a moin de monde moin cher et tout est ouvert
Eleman
les deux car cette été je suis partit dans la regions provence Alpes cote d'azur avec un ami pandant une semaine, puis ensuite 3semzines avec ma famille en croasie et puis je voudrais repartir d'en l'hérault pour essyer de voir mes grands parents et peutre aussi trouver du travail.
Eleman
et demain avac le même ami je vais à Genève
Eleman
oui