tobinoux
Maroc parceque le tonc sa te bouffe les dents
-torapamafoto
Franchement c'est quoi ces questions saugrenues à répétition sur le choix d'une drogue par rapport à une autre ? Gardez votre fric pour vous acheter une belle caisse ou un bon jean qui vous mette plus en valeur non ? Ou encore une belle coupe de cheveux digne de ce nom ! Je trouve ça abusé de toujours lancer des sujet de ce type. Encore, parler sérieusement des addictions, de comment s'en sortir ou juste de défendre ses valeurs pas de soucis ! Mais créer une conversation pour trouver le meilleur moyen de se détruire le cerveau, c'est totalement con. Allez faire du sport tenez, ça libère des endorphines et c'est totalement gratuit !
tobinoux
Tora tu dis ça mais ta même pas assez pour t'acheté un pain au chocolat..puis ta rien a faire la..tu parle ici..donc c'est que ta cherché une question ou voulut apporté une réponse donc juste bouge...
tobinoux
et c'est peut être aussi car ta pas la tune pour t'acheté une voiture... personnellement voiture nul...j'prefere la moto...^^
-torapamafoto
Manque total d'arguments, ça s'attaque au portefeuille de quelqu'un sans le connaître ... un forum c'est fait pour que tout le monde puisse y participer et donner son avis, surtout lorsqu'il est raisonnable, t'etais pas au courant ?
Tu vois tu devrais arrêter la came jeune homme, ça t'empêche de bien réfléchir ^^
Tu vois tu devrais arrêter la came jeune homme, ça t'empêche de bien réfléchir ^^
tobinoux
je réfléchis très bien je suis un consommateur calme et je fume que quand je suis dans une impasse ^^ alors vous vous allez simplement arrêté de me rejeté la faute et vous en allé ^^