Drogues & Addictions
effet néfaste
Voilà cela fait 2 ans que je fume tous les jours. En moyenne 2 joints par jours (sans compter toutes les soirées ect ) et depuis 2 mois je ressens plein d'effets négatifs, j'ai des brûlures d'estomac horrible, je dort de moins en moins, des pics de fatigue et d'hyperactivité dans la journée, des vertiges... je change d'avis tout le temps , un coup j'exulte de bonheur et 5 min plus tard je déprime. C'est un vrai massacre dans ma tête je sais plus ce que j'aime et ce que j'aime pas, tout s'inverse. J'ai juste l'impression de devenir fous alors que je fume pas tant que ça, aller 0,5 g par jour, je comprends pas j'ai tellement d'amis qui fument beaucoup plus et pourtant ils sont pas dans l'état dans lequel je suis quand ils arrêtent alors que moi j'arrête même pas, je continue à fumer tout les jours et pourtant j'ai des effets de manque énorme pendant la journée. Je me dis que cela peut pas venir de ça c'est impossible, qu'es ce que vous en pensez ? est-ce que quelqu'un a déjà vécu les mêmes choses ?
Change de fournisseur ! Je connaissais des personnes à qui c'est arrivé et il s'est avéré que celui qui leur vendait mélangeait le hash avec de l'héroïne (ou autre), justement pour créer de la dépendance et ainsi garder son client à sa merci, et éventuellement lui donner envie d'augmenter sa dose! Beaucoup le fond fais gaffe! Au mieux arrête!
nidhog
Justement j'ai changé de fournisseur un peu près au moment où c'est partit en couilles, et maintenant je fume que de l'herbe ! et je sais exactement d'où elle vient ,qu'elle variété c'est ect..
nidhog
j'ai pas envie d'arrêter ci mes problème ne viennent pas de la, j'essai juste de comprendre d'où ça vient et non ce n'est pas simple.
Exavo
Putin d'abruti, tes problèmes viennent de ta consommation, c'est pas parce que t'arrêtes quelque temps ou nan que ça va changer quelque chose, c'est pas du manque pauvre débile.
Si tu veux pas arrêter t'as qu'à faire une overdose, ça résoudra le problème.
Si tu veux pas arrêter t'as qu'à faire une overdose, ça résoudra le problème.
nidhog
whaoo le mec il m'insulte sans me connaître, qu'elle preuve d'intelligence... une overdose de cannabis ? tu est renseigner toi dis donc... ridicule.
alors pour la suite j'aimerais bien recevoir des messages de personnes qui savent de quoi elles parlent, pas de jugement débile de conard dans ton genre qui croient tout savoir sur tout.
alors pour la suite j'aimerais bien recevoir des messages de personnes qui savent de quoi elles parlent, pas de jugement débile de conard dans ton genre qui croient tout savoir sur tout.
Exavo
Hé c'est pas moi le débile qui me suis mis dans un état maladif sans savoir à quoi c'est dû.
nidhog
Mais tg tu sais pas de quoi tu parles, tu n'a aucune connaissance dans ce domaine et tu me soutient pas non plus. Tes messages n'ont aucun intérêt à part peut-être me rendre plus mal parceque forcément c'est jamais très agréable de se faire insulter.
BARI7RE
Je ne sais pas . Moi , je consomme pleins de drogues différentes mais je ne peux pas t'affirmer que ça vient du cannabis et je ne pense pas que ça vienne de là . Fais une prise de sang . Si c'est pas un problème de santé physique vas chez un psychiatre . Des brûlures d'estomacs font penser à un problème d'acidité . Si tu mange de la malbouffe tu peux aussi avoir ce genre de problème . Mais que ça vienne du cannabis j'y crois pas trop .
Exavo
Hooo, pauvre pti choux, on va te plaindre parce que tu t'es fait ça tout seul... Abruti, t'as plus qu'à aller en psychiatrie débile
BARI7RE
Mais c'est vrai que certaines personnes peuvent avoir un manque physique léger avec le cannabis mais rassure-toi c'est peu de gens .
nidhog
ouai je pense que je vais faire une prise de sang, c'est plus sûr merci pour ta réponse. Après le psy ça fait toujours un peu mal d'en passer par la faut bien l'avouer en plus j'aime pas trop parler de mes problèmes mais bon 😕
exavo, écoute je vais arrêter de dialoguer avec toi et essayer avec une huître ,ça sera plus constructif.
exavo, écoute je vais arrêter de dialoguer avec toi et essayer avec une huître ,ça sera plus constructif.
Exavo
Tu connais la chanson : qui se ressemblent s'assemble.
Donc oui ça sera bien plus constructif avec une huître pour toi X)
Donc oui ça sera bien plus constructif avec une huître pour toi X)
yxss67
fume +
Laraa31
Pour ma part ça m’a jamais fait d’effets comme ça, alors que j’en suis à environ 1 paquet/jours , et 2-3 joints en plus, peut être que tu supportes moins selon ton poids, ce que tu manges et si tu fais du sport ca peux beaucoup influencer
nidhog
Il est vrai que j'ai peut-être pas un super rythme de vie en se moment et que je suis très maigre mais bon ça c'est pas nouveau. je reprend les cours la semaine prochaine donc j'aurais un meilleur rythme de vie, ça ira peut-être mieux, j'espère en tout cas ! mdr
je pense pas que tous ces symptômes soient dû à la fume
Mais après la fatigue, et le fait que tu ne saches pas ce que tu veux aussi (fin le fait que tu changes d'avis et tout). La déprime aussi, et pour ca faut que tu arrêtes de bedav tous les jours, tu verras la différence je pense et tu apprécieras plus ton pilon qd tu en fumeras un.
pr le reste des symptômes prise de sang jpense
Mais après la fatigue, et le fait que tu ne saches pas ce que tu veux aussi (fin le fait que tu changes d'avis et tout). La déprime aussi, et pour ca faut que tu arrêtes de bedav tous les jours, tu verras la différence je pense et tu apprécieras plus ton pilon qd tu en fumeras un.
pr le reste des symptômes prise de sang jpense
Aspergenis
sont ta des problème spycologie
ou
t'es comme moi juste défoncer
ou
t'es comme moi juste défoncer
nidhog
ouai bah ça va être prise de sang dans un premier temps et on verra ensuite en tout cas merci pour vos réponses !