Bonjour à tous. Je voudrais savoir si d'autres personnes que moi sont intéressées par le LSD dans un but non pas de défonce mais de découverte ?
Sinon, non je n'ai jamais pris de LSD.
Yohan999
C'est une drogue dur. Hallucinogènes. A base de champignons il me semble. Je vais sur wikipedia vérifier et je reviens
Yohan999
Bon bah pour les autres alors. Le lsd est une drogue agissant sur les terminaison nerveux. Ça a un effet psychédélique sur les hallucinations
Yohan999
Bah on sais pas... Tu imagine ce que tu veux
Yohan999
La dépendance n'existe pas avec le LSD
Yohan999
Et tkt pas pour la beuh
Yohan999
Le principal danger du LSD, c'est la longueur du trip. Environ 12 heures
Ohlabelette
Ca modifie la perception, ça permet d'envisager le monde sous un angle différent; de voyager sans trop bouger et de revenir changé... Faut faire attention quand même, parce que c'est fort, ça peut bouleverser. Toujours faire attention au contexte, que les personnes accompagnatrices soient les plus bienveillantes et rassurantes possible, pareil pour le cadre. Evite de le mélanger avec la beuh; le combo est anxiogène. Evite de le mélanger tout court d'ailleurs ^^
Y'a des précautions à prendre mais ça reste une expérience forte. Beaucoup ont proné ses vertus thérapeutiques au temps béni où la molécule était légale
Y'a des précautions à prendre mais ça reste une expérience forte. Beaucoup ont proné ses vertus thérapeutiques au temps béni où la molécule était légale
Yohan999
Ok et oui c'est un peu comme les champi
Ohlabelette
Ouais, c'est le même genre de délire. Mais plus long et moins connecté au reste du vivant. Avec les champots y'a le côté où on sait plus ou moins qu'on va quelquepart. L'acide a plutôt tendance à montrer qu'on sait jamais vraiment où on va
kris78180
Le lsd c'est la drogue des violeurs ? Tu mets dans un verre en soirée ni vu ni connu
Yohan999
Non. La drogue des violeur c l'ectasie je crois. A verifier
Ohlabelette
C'est le GHB la drogue du violeur --> anesthésie et amnésie lorsque consommé en surdose
amour131313
Le lsd n'est pas directement du champignon propement parler mais du blé 🌾 plus précisément le siegle... Après cest une histoire de ⚗ chimie, moisissures donc champignons si on veu... Faite attention au pain du boulanger maintenant... Cest déjà arriver.... 😂 Lol
Ohlabelette
Le LSD est obtenu en labo par une hémisynthèse de l'acide lysergique, un composant de l'ergot de seigle, un champignon/moisissure.
kris78180
Tu as potassé le sujet ?
Yohan999
Alors non. Jai pas encore testé. Jattends detre lageur et davoir plius d'expérience dans la vie
ilrs
déjà testés
Ouiii très intéressée, quand j’ai étudié les drogues et ses effets au collège en 3ème j’ai flashé sur le LSD, depuis je me suis toujours dis que s’il y en avait une seule à tester dans ma vie ce serait celle-là! Et je vais en avoir l’occasion pour la première (et dernière) fois dans 3 jours. Trop hâte de voir ce que ça fait que de créer des nouvelles connexions inhabituelles dans le cerveau! Prête pour le voyage dans les lymbes de mon cortex 😁
Aspergenis
aawery est son QI DE 2
Aspergenis
même si c'est vrai
et je m'en fous
et je m'en fous
Aspergenis
sisi
Aspergenis
gens Morale tu te calmes
tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez je vais bien tout va bien
tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez je vais bien tout va bien
Aspergenis
non tu restes dans ton bout de paradis...
laisse moi dans le mien
laisse moi dans le mien
Aspergenis
justement nn
Aspergenis
ou tu me suis juste pas... c'est pas grave tu vais des généralités drogué = sale con
sauf que tu te prends pour un aire supérieur si c'est le cas pourquoi tu me parles ?
sauf que tu te prends pour un aire supérieur si c'est le cas pourquoi tu me parles ?
Aspergenis
ok
Aspergenis
nope même pas je me vexe pas pour de la merde
Jrm-99
Progressif avec les drogues avant le LSD essaye le champi c'est généralement moins risqué parce que le LSD est fabriqué à partir d'un procédé chimique... Et dernier conseil si tu prends le champi : pas plus de deux sinon tu vas partir dans une autre dimension :')
Jrm-99
Mdr n'y vois aucune provocation Jirafa mais je pense quand même que près de 99% des gens qui consomment du LSD en incluant ceux qui n'en ont prit qu'une fois, c'était pour une bonne défonce
Jrm-99
Disons en terme général
Pour moi la défonce induit quelque chose de violent, c’est se faire du mal, s’exploser...
Et ce n’est en rien le but recherché pour moi, je veux vivre un véritable voyage, accéder à des visions nouvelles et insoupçonnées du monde. Bon après c’est sûrement très naïf de ma part, peut-être que je n’aurai pas accès à ça.
Et ce n’est en rien le but recherché pour moi, je veux vivre un véritable voyage, accéder à des visions nouvelles et insoupçonnées du monde. Bon après c’est sûrement très naïf de ma part, peut-être que je n’aurai pas accès à ça.
Pour moi, je ne toucherais pas à ce produit même pour une découverte car ça dois avoir un impact sur le cerveau et la zone de la mémoire qui est irréversible. Beaucoup de jeunes se laissent tenter et malheureusement soit ils sont en psychiatrie, soit ils sont en échec scolaire ou bien en bas de l'échelle sociale.
Au final pour réaliser ses rêves mieux vaut avoir une vie saine.
Au final pour réaliser ses rêves mieux vaut avoir une vie saine.
Aawery et ben je serai intéressée que tu me donnes tes sources du comparatif entre commotion cérébrale et le LSD 🙂, parce que si c’est vraiment le cas il faudrait que je revois ma décision.
Mais pour l’instant les infos que j’ai sont plutôt opposés à tes dires, la commotion cérébrale s’exprime par un dysfonctionnement et une défaillance du cerveau, alors que le LSD produit une hyperactivité cérébrale et permet de connecter des régions du cerveau qui ne le sont pas ou peu habituellement.
Mais pour l’instant les infos que j’ai sont plutôt opposés à tes dires, la commotion cérébrale s’exprime par un dysfonctionnement et une défaillance du cerveau, alors que le LSD produit une hyperactivité cérébrale et permet de connecter des régions du cerveau qui ne le sont pas ou peu habituellement.
tck974
Je considère le LSD plus comme un médicament qu'une drogue , c'est une sorte d'anti-dépresseur , il te permet du prendre du recul sur pleins de choses et d'apprendre beaucoup sur toi même , ya aussi la destruction de l’ego qui est une des marques des psychédéliques .
Psychokiller
Tout les vieux débrit de drogués que vous êtes nous parle de "connexion" du cerveau et d'exploration de sois même , Va prendre 3 ou 4 buvard ou gouttes de LSD d'un coup , tu pourras exploré ta tombe