Drogues & Addictions
le choix de prendre se qu'on veux...
voilà on nous les gens-Gentil nous flics sur nos action et nous pointe du doigt genre pire fléaux de l'histoire de l'humanité vous en pensée quoi??
Fallenlordy
Ui mais non
Axtracya
C'est dans ta tête, tout le monde s'en tape des junkies
Fallenlordy
que Tu crois
Fallenlordy
de?
Fallenlordy
ok
Axtracya
Mais si je t'assure. Tu peux te droguer autant que bon te semble, mourir d'une overdose dans une ruelle poisseuse, étouffée dans ton vomi, personne ne s'en préoccupera. Ce n'est pas ce que tu veux ?
Fallenlordy
non sa va merci
Fallenlordy
j'ai des screan pour prouver
askomyo
bha car ont est dans une société de bien pensence quand tu fait pas comme tout le monde que tu sort du lot ont te juge/quand tu fait qlqc que bcp de gens estime ne pas être bien ont te juge/ que tu essaye de tout faire correctement tu te ferra aussi jugé. en gros ont peux pas grâce à la " bien pensence " celle qui pousse tout les extrême qui soit politique/ vegan / féministe etc.... à mettre des gens à l'ecart et à les exclure de par le choix 🙄...donc... ont dit merci la bien pensence 😊 ont ce serait vrm passer de toi et de ta connerie 🙄😂
askomyo
Ah et j'en pense que ont devrait pouvoir ce que l'on veux du moment que ça impacte pas d'autre personne 🙄
le truc c'est que ça impact forcément les gens qui t'aiment et qui s'inquiète pour toi ....après boire et fumer (du tabac) est trop tolérer dans notre société d'ailleurs on pousse les gens à le faire sinon ils sont pas "cool" ou savent pas s'amuser d'après les codes sociaux.... il y a des trucs plus dangereux pour la santé après, mais n'oubliez pas que c'est les gens qui vous aiment qui souffre à votre place quand vous croyez avoir le contrôle sur vos addictions...
Fallenlordy
sa tombe bien je suis seul :)
Fallenlordy
@armanie pk?
Ohlabelette
Parce que les drogues illégales sont diabolisées et la plupart des gens ne disposent pas d'informations objectives qui leur permettent de juger de la gravité et de la nature de la conso de leurs proches. Alors ils s'inquiètent... Dans la tête des gens les drogues sont illégales parce que dangereuses alors qu'en vérité, l'addiction à l'alcool fait bien plus de mal que l'addiction à l'héroïne (mais gardez quand même en tête que l'héroïne c'est un terrain dangereux). Et certaines "drogues dures" ne provoquent même pas d'addiction physique (notamment les hallucinogènes)