Drogues & Addictions
sortir avec des hommes en couples et papa
Avis sortir avec un mec qui est papa ou un mec en couple et que sa copine est pas là, et que le mec il te plais lui aussi tu lui plait , il m'est arrivé qu' une fille m'a téléphoner de garder son copain elle veux plus de lui car c'est pas la première fois donc maintenant il est a moi , mais moi je voulais pas du sérieux avec lui vue la situation je regrette car j'ai refusé moi aussi je me dit comment elle vie sa car il est toujours connecté et puis il vive ensemble bizarre pour moi c'est plus un couple le mec est libre, j'aimerais vivre jour le jour et ne pas toujours penser au autre vue que je sent que beaucoup de filles sort avec des mec en couple
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
Desireless
Et servir de bouche-trou. Ce ne sont pas les célibataires qui manquent, tente ta chance là-bas. Au moins tu as un espoir de fonder quelque chose.
Desireless
Fuis les hommes en couple,c'est mon avis perso mais bon après c ton choix.
Tu vas bien ?
Tu vas bien ?
Desireless
Tu n'es pas tombée sur les bons c'est tout.
-torapamafoto
Franchement sais tu vraiment ce que tu veux ? Quand tu dis par exemple que tu comptes appeler ta future fille Marie c'est que tu as envie de fonder un foyer et d'avoir des enfants non ?? Sinon je ne voies pas l'utilité de fréquenter un monsieur "casé" car cette relation peut te créer de sérieux problèmes. En plus les messieurs célib ce n'est pas ce qui manque à ma connaissance et un mec célib ça fait aussi bien l'affaire pour passer des moments agréables que pour du sérieux, so WTF ???
Fréquenter un homme en couple exclusive et surtout quand il a fondé une famille, ça revient a construire les petit moments de bonheur sur les ruines de son couple/foyer.
C'est autre chose si l'homme est en couple libre ou il a la permission de sa femme.
Perso, ça fait 6 ans désormais que je suis dans des relations non-monogames, mais jamais je fréquenterai une femme en couple exclusive. C'est très bas. Mais bon, à chacun sa morale.
C'est autre chose si l'homme est en couple libre ou il a la permission de sa femme.
Perso, ça fait 6 ans désormais que je suis dans des relations non-monogames, mais jamais je fréquenterai une femme en couple exclusive. C'est très bas. Mais bon, à chacun sa morale.
Desireless
Je sais que ça n'a rien à voir avec ta question. Mais pourquoi avoir des enfants si on est incapable de leur donner une stabilité familiale ?!! Les pauvres, ils ont rien demandé eux.
Être en couple libre ne signifie pas manque de stabilité familiale. Je dirai que c'est le contraire. Dans un véritable couple libre, la vérité et l'honnêteté sont les pilliers.
C'est dans une relation où il n'y a plus d'amour et que les partenaires trompent à droite et à gauche, que la stabilité du foyer en subi et les enfants en payent les frais.
C'est dans une relation où il n'y a plus d'amour et que les partenaires trompent à droite et à gauche, que la stabilité du foyer en subi et les enfants en payent les frais.
Pourquoi les enfants seraient au courant ? Comme on n'expose pas les enfants à l'intimité parentale dans le foyer, on ne l'expose pas à ce qui se passe dehors.
S'ils sont ados il le comprendront naturellement vu qu'ils ont grandi avec et que ce style de vie DOIT être assumé par les parents. (je parlais de honnêteté plus haut)
S'ils sont ados il le comprendront naturellement vu qu'ils ont grandi avec et que ce style de vie DOIT être assumé par les parents. (je parlais de honnêteté plus haut)
bas si je connais un mec il a l'habitude d'avoir des enfants pour des relation libre et sa plus grande fille de 9 an elle a vue les défilé de cest demie soeur et frere et que il prend des photo pour montrer a ces copine moi je veux pas me poser si tu veux un enfant pas de probleme mais je peux voir ailleurs et voilà
Normal qu'il ne soit pas marié, la polygamie étant interdite en France.
Qu'il les rencontres ses femmes dans la rue ou sur des sites de rencontres ça ne change rien.
Qu'il s'amuse c'est une chose, mais assure-t-il ses responsabilités parentale?
(Mets des point et virgules à tes phrases car là tu viens de faire passer le mec pour un pédophile)
Qu'il les rencontres ses femmes dans la rue ou sur des sites de rencontres ça ne change rien.
Qu'il s'amuse c'est une chose, mais assure-t-il ses responsabilités parentale?
(Mets des point et virgules à tes phrases car là tu viens de faire passer le mec pour un pédophile)