Vie quotidienne
voyage Espagne
bonsoir qui peu me donné des conseils pour allez en espagne ? casiment a cote de la frontière Poitou une journée car je suis jamais allé et en ce momment jai pu enfin randre visite a mes grand parents du cote de Agde dans la région Occitanie
leo111
Bah tu passes la frontière et t'y es
Eleman
si ça vaut le coup d'aller à El port de la selva
kris78180
Pourquoi spécifiquement à El port de la selva ? Les frontaliers doivent connaître
Eleman
je sais pas ou sinon cadaquès paraît que cest beau pour pouvoir se baignier et visiter
kris78180
Personne ne connaît l"Espagne ?
Eleman
je suis allé mercredi et franchement cest jolie Cadaqués mais pour aller dans la ville tu traverse la montagne, ça tourne baucoup.
quelque personnes parlais français, je suis partit vers 21h45 et je me suis fais contrôlé part la policia mais ils regardent pas plus que ça malheureusement.
quelque personnes parlais français, je suis partit vers 21h45 et je me suis fais contrôlé part la policia mais ils regardent pas plus que ça malheureusement.
Eleman
et ce jeudi je suis allés à Pézenas et palavas les flots demain aller à perpignan , couloure et port vandre
Yioupla
le seul endroit où je suis aller en Espagne c'est Roses . et c'était il y a genre 15ans xD
paul28
empuria brava c cool
Eleman
@ paul28 y a la mer aussi ?
paul28
y’a un port donc ouais
paul28
c grave beau
paul28
tu peut louer un petit bateau électrique pour te promener dans le port
Eleman
ah okey cest ou en Espagne ?
Eleman
j'ecrit depuis Béziers en ce moment même , cest difficile et la merdre a circuler
Eleman
car a un passage piéton jai vue une personne traverser et puis je regarde et heureusement que jai regarder a gauche car une autre personne traverser heureusement elle était pas tout de suite devent moi
paul28
tu regarde sur maps
Lydia
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Eleman
y a des gens franchement vous êtes degeulasse