kaguya
2 jours lol
Paul2compte
Tu trouve que gossy a changé @Quantic007
Paul2compte
Je trouve que les gens sont moins respectueux qu'avant ( je sais que suis pas un exemple de respect sur gossy )
Yioupla
moi ça fait presque 10ans
Paul2compte
10 ans wtf
Paul2compte
t un ancêtre mdr
Yioupla
à l'époque ça s'appeler même pas Gossy d'ailleurs
Paul2compte
c'était quoi le nom
Yioupla
Loisirs Ados 👌 et c'était le feu ! vivant , communautaire etc ! ça a bien changer ! mais fait ce faire a l'idée aussi qu'un site comme loisirs Ados n'était plus dans l'air du temps . faut savoir évoluer et s'adapter
Paul2compte
A oui c vrai mais quand je suis arrivé c'était aussi loisirs ado mais sa a changé dans l'année ou je suis arrivé ou l'autre année
kris78180
1 an ...Et j'ai vu beaucoup de gens partir ! c'est moins bien que l'année dernière 👎👎👎
leo111
4ans 😅
leo111
Mais c'était mieux sur les forums des plus petits, y a pas d'insultes ni rien de gratuit
FrancoisVD
7 ans je crois.
kris78180
attention au cap des 7 ans 😂😂😂😂comme dans 1 couple
christine1963
[HS]
christjean
Je ne sais que trop répondre, du fait d'avoir déménagé, je me suis retrouvé sans internet pendant un bon bout de temps, le temps nécessaire cela dit pour que ma ligne soit enfin rétabli. Depuis le rétablissement de ma ligne internet, j'ai du d'ailleurs recréer un nouveau compte sur gossy cela fait tout juste quelques mois. Jusqu'ici d'ailleurs, des quelques courriers que j'ai eu loisir d'adresser à une ou deux personne(s), plus une autre qui est venu me solliciter pour désir de dialoguer entre nous, pas de retour de leur part, quand à la troisième dés lors où j'ai enclenché la possibilité en effet de chatter entre nous, plus rien, cela malgré ma photo ,car Gossy m'informait qu'avec une photo j'aurai plus de chance d'obtenir des réponses. Je m'étonne alors, après vérification qu'aucune adhérente inscrite que j'ai pu contacter, ne m'ai donné suite malgré ma photo. D'où ma question, que se passe t il donc sur gossy, ou alors aussi, les personnes après avoir abouti à trouver satisfaction de leurs attentes et désirs, non pas pensée bon de retirer leur profile du site. D'où un manque de politesse, de bienveillance en vers d'autres personnes en recherche amicale ou sentimentale venant auprès d'elles pour s'en informer, faire connaissance, même pour simple désir de discussions.
leo111
Tu diverges verges
amel-
depuis quelques secondes :)
crazyrunman
Perso 10 ans aussi
kris78180
👏👏👏👏👏bravo à Crazyrunman et à Yioupla pour leur longévité Félicitations 😊😊😊😊
leo111
Ouais bravo vous êtes des fossiles 👏
Baydon
Coucou
Baydon
Y’aurait-Il quelqu’un qui serait perdu sur Gossy?
leo111
Toi à priori ?
Baydon
Hahaha oui
Baydon
Je sais toujours pas comment je serais atterri ici? J’espère que toi au moins tu sais haha
leo111
Comment t'es arrivé à te perdre au juste ? 🤨