bonsoir ou bonjour, que collectionnez vous ?
pour ma part je collectionne les médailles militaires , les cartes postales les lettres, les revues, les armes, les automobiles, cuirassés , les monnaies , les vinyles, les objets et revue également des annes 50, 60 pas au-delà de 69.
Vie quotidienne
collection
kris78180
Il faut de la place pour collectionner tout ça ...j'ai eu une période timbres 😊😊😊😊😊
kris78180
une très très courte période pin's et autocollants
leo111
Les armes, et éventuellement les boîtes de kellogs dans ma chambre 🤔
Eleman
les radios sont très bien aussi , vous me conseillé quoi comme voiture des annés 30a 60 française ?
Eleman
@Kris78180 oui il faut de la place mais je me fait des étagères , et pour les carte postales ou document concernent les 2 guerres je les ranges dans une boites.
crazyrunman
Je dirai les casquettes, les bouchons, les verres, les capsules de bière, les figurines Kinder ou autres (petites tailles), les jeux de sociétés...
Lydia
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Eleman
degage feke