Vie quotidienne
SUICIDE
jpp de ma vie de merde donnez moi des méthodes de suicide radicales et infaillibles svp ça urge !!!!!
Eleman
jai jamais écrit ça quelle un me fait passe pour moi a cette heure la jeteit pas ici
paul28
bon ba jcrois qu’elle c’est suicidée hein
-torapamafoto
Le suicide est le choix des lâches (sauf s'il est la conséquence d'une maladie mentale prouvée et donc indépendant de notre volonté).
De plus la vie n'est point un don mais un prêt de notre créateur qui est le seul apte à décider de sa reprise. D'ailleurs l'expression "il a rendu l'âme" n'est pas un vain mot (un rendu pour un prêté).
Maintenant les méthodes de suicide ... bah il y en a des tonnes !
De plus la vie n'est point un don mais un prêt de notre créateur qui est le seul apte à décider de sa reprise. D'ailleurs l'expression "il a rendu l'âme" n'est pas un vain mot (un rendu pour un prêté).
Maintenant les méthodes de suicide ... bah il y en a des tonnes !
Je suis pas d'accord avec "le suicide c'est le choix des lâches" car, selon moi chacun à le droit de disposer pleinement de son propre corps y compris le fait de mettre fin à ses jours, (Je n'encourage pas le suicide pour autant)
Et personne ne se suicide par pure envie, tout le monde y est poussé par une raison ou une autre,
Mais, si cette personne souhaitais vraiment mourir elle aurait cherché des méthodes sur Google et non sur un forum
Et personne ne se suicide par pure envie, tout le monde y est poussé par une raison ou une autre,
Mais, si cette personne souhaitais vraiment mourir elle aurait cherché des méthodes sur Google et non sur un forum
dialogues
une personne qui veut vraiment se suicider ne dis rien à personne, ici c'est du grand n'importe quoi à se faire remarquer pour ne rien dire ça ne vaut pas la peine
dialogues
Wilfred GD6 vous avez raison