Les gens ne font que juger autrui dans cette société. C'est pourquoi, depuis 4 ans ou plus j'ai décider de vivre hors de la société en privilégiant ma famille proche car je me retrouve pas dans la critique comme moyen d'existence. J'ai décider de pas avoir d'ami à cause de ça. Je ne veux pas me retrouver dans ce système de groupes qui envoient des mots blessants parfois pas justifié.
La loi de la jungle ou c'est celui qui marchera sur l'autre qui l'emportera c'est pas fait pour moi. Je préfère me mettre en dehors de tout ça éviter cette société de compétition scolaire, professionnelle et aussi dans la vie amoureuse.
Je reconnais que je suis quelqu'un de fragile qui n'a trouver que cette solution pour vivre dans ce monde en perdition.
Vie quotidienne
une société en perdition....
Yioupla
donc , tu dit tout çà , et d'un autre côté tu post ici ton malheur en sachant pertinemment que tu va te faire jugé ..
je comprends pas , c'est un peut comme ce mettre la corde autour du cou et donné soit même le coup dans le tabouret 🤔
je comprends pas , c'est un peut comme ce mettre la corde autour du cou et donné soit même le coup dans le tabouret 🤔
letsplay-
De quel malheur tu parles? Il t'as dit qu'il a trouvé la solution.
C'est plutôt lui qui te laisse avec ta corde autour du cou, en attendant que la vie finisse de pousser le tabouret fragile sur lequel tu te tiens 💃
C'est plutôt lui qui te laisse avec ta corde autour du cou, en attendant que la vie finisse de pousser le tabouret fragile sur lequel tu te tiens 💃
pape123
Qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu’il craint.
pape123
Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et à ton futur ex.
(Dans ta grotte)
(Dans ta grotte)