LES GARS
Le" slt ca va" ne fonctionne pas !
Que ce soit pour obtenir un plan cul ou trouver l'amour de votre vie
Tentez autre chose, faites marcher vos méninges.
2019, rien n'est trop tard
Vie quotidienne
Messages privés
Yioupla
coucou , tu veux voir ma bite ?
-torapamafoto
Mouais tu dis ça n'empêche que les phrases originales pour un premier abord fonctionnent lamentablement !
Vous nous accusez vite fait d'arrogance d'insolence et d'impertinence venant de quelqu'un que vous ne connaissez pas !
Par expérience je sais que même le "cc sava" fonctionne mieux (sava étant en fait un prénom serbe) cherchez l'intrus, alors stop ce voilage de face !
Vous nous accusez vite fait d'arrogance d'insolence et d'impertinence venant de quelqu'un que vous ne connaissez pas !
Par expérience je sais que même le "cc sava" fonctionne mieux (sava étant en fait un prénom serbe) cherchez l'intrus, alors stop ce voilage de face !
Yioupla
et puis , pourquoi aux hommes de toujours faire le 1er pas ?
-torapamafoto
parce que dès qu'un profil féminin t'aborde en premier tu penses d'emblée que c'est un fake cqfd.
Yioupla
paece que s'en est un a 90% du temps ausis
-torapamafoto
à 99% même
crazyrunman
C'est les longues phrases et les fautes qui met la puce à l'oreille
FrancoisVD
@Axtracya : slt ca va ?
Axtracya
Ce topic avait le seul but de vous sortir de votre ignorance, faites-en ce que vous voulez ^.^
@FrancoisVD, Oui je vais bien, merci. J'apprécie quand tu te préoccupes de mon état. Et toi ça va ?
@FrancoisVD, Oui je vais bien, merci. J'apprécie quand tu te préoccupes de mon état. Et toi ça va ?
-torapamafoto
Un topic pour rien donc si se n'est pour nous avilir une foi de plus, et après ça nous traite de misogynes cherchez l'erreur.
charlie6161
déjà quand on a pas le courage de remplir sa description, çà veut tout dire !!!
leo111
@charlie6161 on en parle de ta description digne de Marc dutrou ?
FrancoisVD
@Axtracya : Bon, bah apparemment le "slt ça va" fonctionne quand-même. Dis-donc, faudrait que tu vie'nes plus souvent, ça fait de l'animation.
(Sinon ça va, je te retourne la même réponse)
@-torapamafoto : Au moins, comme je l'ai dit plus haut, ça fait de l'animation. Allez, pond nous on vrai topic utile pour toutes les rares fois que tu viens sur les forums.
(Sinon ça va, je te retourne la même réponse)
@-torapamafoto : Au moins, comme je l'ai dit plus haut, ça fait de l'animation. Allez, pond nous on vrai topic utile pour toutes les rares fois que tu viens sur les forums.
-torapamafoto
Perso je validerai plutôt le dernier post de @charlie6161, Sinon VD on peut parfaitement mettre de l'animation sans se croire obligée de rabaisser les autres il me semble. A part ça je n'ai plus envie d'être plus fort que les baveux et baveuses en créant des topics :p
Finalement c'est la mode ici, dès qu'on conteste avec juste raison un écrit venant d'un pseudo rouge (qui n'est peut-être même pas une femme d'ailleurs) surgit un ou plusieurs vaillants chevaliers pour prendre instantanément sa défense, ça fait "mignon" certes mais suis-je à ce point aveugle pour ne pas faire la différence entre l'humour et la dérision ?
Donc en fait la devise c'est pourvu qu'il y ait des femmes (enfin ... des pseudos rouges tout simplement) et ceci quelque soit le comportement de ces "rouges" dont on ne sait même pas qui se cache vraiment derrière en fait.
Finalement c'est la mode ici, dès qu'on conteste avec juste raison un écrit venant d'un pseudo rouge (qui n'est peut-être même pas une femme d'ailleurs) surgit un ou plusieurs vaillants chevaliers pour prendre instantanément sa défense, ça fait "mignon" certes mais suis-je à ce point aveugle pour ne pas faire la différence entre l'humour et la dérision ?
Donc en fait la devise c'est pourvu qu'il y ait des femmes (enfin ... des pseudos rouges tout simplement) et ceci quelque soit le comportement de ces "rouges" dont on ne sait même pas qui se cache vraiment derrière en fait.
-torapamafoto
Et avant qu'on ne m'accuse de flooder ou de faire des hors-sujet, l'auteur nous a lui-même donné carte blanche pour faire ce qu'on veut de son topic donc c'est correct ;)
DIDOU57
bonsoir possible de nous communiquer
angz1985
Bonsoir
hatimbi
mmm